C'est absolument pas un fake, ma seule incertitude c'est sur l'endroit exact ou elle est passé en Italie, elle avait parlé d'une zone rouge mais j'ai aucune info la dessus, elle est enfermé dans sa chambre et moi aussi.
Ma mère m'affirme que s'en était pas une et que je suis parano, concrètement ce que je sais c'est qu'elle travaillait dans une station de ski en France vers la frontière Italienne.

Le 08 mars 2020 à 11:03:56 OranginaGeishap a écrit :
C'était a Serre-Chevalier donc à priori à Piemont en Italie, qui a pas l'air d’être en zone rouge mais j'ai clairement pas toute les infos.Le 08 mars 2020 à 11:22:08 OranginaGeishap a écrit :
Le problème c'est que j'ai envoyé une cinquantaine de message alarmiste pour essayer de faire réagir mes parents, j'ai peur que ça se retourne contre moi et que je sois pas pris au sérieux.
Famille de cassos
Ils faut enfermer en prison les gens qui font ça 
Pour moi les gens qui ont des symptômes du Coronavirus, refusent de consulter et continuent à se mêler aux autres, à leur serrer la main etc, c'est du bio-terrorisme et ça devrait être traité comme tel par la justice 

Le 08 mars 2020 à 11:33:51 RealAyoub a écrit :
Ils faut enfermer en prison les gens qui font çaPour moi les gens qui ont des symptômes du Coronavirus, refusent de consulter et continuent à se mêler aux autres, à leur serrer la main etc, c'est du bio-terrorisme et ça devrait être traité comme tel par la justice
Je suis moi aussi choqué par leur comportement, ils passent par toute les phases du déni, ils m'ont littéralement dit qu'elle toussait parce qu'elle fumait et rien d'autre parce qu'elle n'a pas de fievre alors qu'elle est clouée au lit à tousser 20h sur 24, encore qu'ils me disent que c'est surement rien de plus qu'une grippe classique, je pourrais comprendre mais alors la ... Mon père était le premier a critiquer l'inconscience des patients à symptôme qui refusait de se faire dépister d'ailleurs.
De l'autre coté je suis un hypocondriaque sévère alors ils ne me prennent pas au sérieux.
Mais appele le samu putain,pense à ta petite sœur tu veux tout de même pas qu'elle tombe malade
D'ailleurs elle a quel age ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic