J’aimerais beaucoup y aller notamment pour voir des documents secrets voir ce qu’on nous cachent etc.
Je suis trop curieux mais je sais pas comment y accéder de manière safe sans mettre mes informations personnelles en danger style hacking virus etc
Comment je dois procéder ? J’ai pensé à m’acheter un portable d’occasion et y aller mais bon
Vous avez des conseils ?
Oui mais c'est nul.
Soit tu sais déjà où aller soit tu ne vas rien y trouver.
Le 29 février 2020 à 13:10:39 kamasoutoi69 a écrit :
J’aimerais beaucoup y aller notamment pour voir des documents secrets voir ce qu’on nous cachent etc.Je suis trop curieux mais je sais pas comment y accéder de manière safe sans mettre mes informations personnelles en danger style hacking virus etc
Comment je dois procéder ? J’ai pensé à m’acheter un portable d’occasion et y aller mais bon
Vous avez des conseils ?
Acheter un portable d’occasion qu’il a dit 
Ils vont te hacker ton adresse IP tu va rien comprendre 
Le 29 février 2020 à 13:12:17 Baby-yoda a écrit :
Oui mais c'est nul.Soit tu sais déjà où aller soit tu ne vas rien y trouver.
Je ne sais rien pour l’instant si ce n’est qu’il faut tôr et un vpn
Le 29 février 2020 à 13:13:57 VAKARlAN a écrit :
Le 29 février 2020 à 13:10:39 kamasoutoi69 a écrit :
J’aimerais beaucoup y aller notamment pour voir des documents secrets voir ce qu’on nous cachent etc.Je suis trop curieux mais je sais pas comment y accéder de manière safe sans mettre mes informations personnelles en danger style hacking virus etc
Vous avez des conseils ?
Acheter un portable d’occasion qu’il a dit
Ils vont te hacker ton adresse IP tu va rien comprendre
Bien évidemment je tenterais de le co via un wifi gratuit style ( macdo, Quick etc )
Le 29 février 2020 à 13:16:35 V_Poutine a écrit :
Déjà allé a part si ta une bonne URL, sinon ça sera juste des sites de vente
Ya des produits bon marché 
site assez plaisants une bonne entente entre clients et vendeur et des prix imbattables je recommande fortement 

Le 29 février 2020 à 13:20:25 Eyeroz a écrit :
Pour etre sur tu met un vpn et le "circuit oignon" le tout dans une machine virtu et c'est sans danger
C’est à dire une machine virtu kheys ?
Y'a que dalle de tous ça, pis faut pouvoir trouver surtout si tu cherches quelque choseAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic