Topic de tokyohaneda :

Porter des bagues rend alpha les gars

J ai la bague des Vongola, C est une mafia japonaise dans un manga, ça le fait ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/7/1583031173-6c489214-7191-4748-8eca-20b3008bdb02.jpeg

1 petite bague
L’autre en gros c’est 3 anneaux collés

Et une chevalière à l’autre main :ok:

Ca + col roulé, en train de lire un livre en terrasse = vous soulevez max

Perso j'ai une bague en or (Chevalière) et une bague standard en argent :oui:
J'hésite à en prendre une troisième :(
Pseudo supprimé
1 mars 2020 à 03:55:18

Le 01 mars 2020 à 03:54:43 TokyoHaneda a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/7/1583031173-6c489214-7191-4748-8eca-20b3008bdb02.jpeg

1 petite bague
L’autre en gros c’est 3 anneaux collés

Et une chevalière à l’autre main :ok:

Ca + col roulé, en train de lire un livre en terrasse = vous soulevez max

+ etre un 8/10

Mélanger or et argent Jsuis pas fan mais si tu mets or main droite et argent gauche ça peut le faire + oui avoir plusieurs c’est toujours mieux
J'en ai 6, 4 sur une main, 2 sur l'autre.
Que des cadeaux de famille. :ange:

Le 01 mars 2020 à 03:56:49 TokyoHaneda a écrit :
Mélanger or et argent Jsuis pas fan mais si tu mets or main droite et argent gauche ça peut le faire + oui avoir plusieurs c’est toujours mieux

Oui j'en ai une sur chaque main évidemment :oui:
Sur la main droite je porte ma bague sur l'index, tu me conseilles de go majeur ou annulaire pour une autre bague ? :(

Prix de tes bagues igoent

49 la petite
69 la grande

Mais c’est de l’argent tu gardes toute ta vie normalement

Quelle marque je vais en prendre :hap:

Moi tu vois je fais index+majeur mais index+annulait ça marche aussi très bien. Pour moi c’est vraiment pareil

Vraiment c’est une histoire de goût
Moi j’éviterai juste annulaire main gauche pour pas qu’on croit que je suis marié

Mais tout se tente, j’ai vu des mecs stylés avec des bagues au pouce ou petit doigt

Le 01 mars 2020 à 04:02:36 TokyoHaneda a écrit :
Moi tu vois je fais index+majeur mais index+annulait ça marche aussi très bien. Pour moi c’est vraiment pareil

Vraiment c’est une histoire de goût
Moi j’éviterai juste annulaire main gauche pour pas qu’on croit que je suis marié

Mais tout se tente, j’ai vu des mecs stylés avec des bagues au pouce ou petit doigt

T'aurais une bague à me conseiller du coup ?

Les seuls bagues qu'un homme devrai porter c'est la chevaliere et la sigillaire

Carlos la petite vraiment c’est un modèle standard tu trouveras ça partout (maison d’or, le donjon etc je me rappelle plus mais en gros toutes les joailleries standards)
L’autre je l’avais eu chez un artisan mais pas en France

Comme t’as le style renoi deter tu pourrais penser à une chevalière classique aussi :ok: mais la va sera plus dans les 69

Fais voir tes bagues igo
Impossible de te conseiller sans voir avec quoi tu veux la marier

Le 01 mars 2020 à 03:32:46 d​oggosauvage93 a écrit :

Le 01 mars 2020 à 03:30:05 SharkoStreetz a écrit :
A la base c’était une mode de banlieusard y’avait que nous qui avions des bagues en argent/chevalières à notre âge, toutes les modes mainstream actuelles viennent de banlieue j’ai l’impression que ce soit les bijoux, la musique, les sappes

C'est pas faux, même le language, quand je voit mes cousins et cousines qui viennent même pas de banlieux mais parlent comme des banlieusard ça me fait doucement rire. Surtout pour certains mots

Oui bien sur les chevalières ça vient des banlieux :rire:

Ma chevaliere que je porte je l'ai hérité de mon arriere grand pere qui l'a porté pratiquement toute sa vie mais np :rire:

Regardez bien le nombre de vieux qui portent la chevalieres, c'est juste que male beta n'ont aucune appartenance a la famille et prefere les ceder a l'héritage ou les vendres au premier voleur revendeur d'or du coin

Pareil pour le vernis a ongles :noel:

Le 01 mars 2020 à 04:05:00 TokyoHaneda a écrit :
Fais voir tes bagues igo
Impossible de te conseiller sans voir avec quoi tu veux la marier

Elles sont rangées là j'ai la flemme, je veux marier ça à une bague en argent, fais moi tes propals :ok:

Un autre anneau tout simple à l’annulaire :oui:

Ou une chevalière mais avec une espèce de Pierre noire

Le 01 mars 2020 à 04:12:22 TokyoHaneda a écrit :
Un autre anneau tout simple à l’annulaire :oui:

Ou une chevalière mais avec une espèce de Pierre noire

Plus fin que celui sur l'index ?

Données du topic

Auteur
tokyohaneda
Date de création
1 mars 2020 à 03:17:20
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !