ils n'ont aucune culture culinaire
ils aiment la cuisine rapide
Oui c'est comme aux USA.
Mais à Montréal tu peux bien manger. T'as des bons resto de bouffe étrangère. Le Québec a une certaine culture culinaire, mais ce n'est pas raffiné du tout.
Franchement pas fou, mais je pense que ça reste bien mieux que les US. T'as quand même moyen de trouver des trucs potables niveau aliments et resto.
Après pour ma part je suis allé qu'au Québec, c'est peut-être moins bien dans le reste du pays 
Le 26 février 2020 à 16:39:29 iRagizZ a écrit :
Franchement pas fou, mais je pense que ça reste bien mieux que les US. T'as quand même moyen de trouver des trucs potables niveau aliments et resto.Après pour ma part je suis allé qu'au Québec, c'est peut-être moins bien dans le reste du pays
Oui c'est pire en dehors du Québec.
Le 26 février 2020 à 16:40:02 CanadaPrairies a écrit :
Franchement pas fou, mais je pense que ça reste bien mieux que les US. T'as quand même moyen de trouver des trucs potables niveau aliments et resto.Après pour ma part je suis allé qu'au Québec, c'est peut-être moins bien dans le reste du pays
Ca ne m'étonne pas trop 
Merci de confirmer 
Du coup c'est du même niveau qu'aux US dans le reste du Canada ? 
En vanace au Québec où Montreal c’est sympa la bouffe est bonne.
Mais y’a une grosse différence entre les plaisirs d’un vacancier et les gens qui vivent sur place.
La bouffe est degeulasse au Canada. C’est un fait.
Le 26 février 2020 à 16:41:16 iRagizZ a écrit :
Le 26 février 2020 à 16:40:02 CanadaPrairies a écrit :
Ca ne m'étonne pas trop
Merci de confirmerDu coup c'est du même niveau qu'aux US dans le reste du Canada ?
Ouais c'est la même
Le 26 février 2020 à 16:37:17 CanadaPrairies a écrit :
Oui c'est comme aux USA.Mais à Montréal tu peux bien manger. T'as des bons resto de bouffe étrangère. Le Québec a une certaine culture culinaire, mais ce n'est pas raffiné du tout.
Normal, l'immigration Française est assez élevé.
J'ai vécu 5 mois au Québec, et franchement c'est chaud de se trouver de la bonne viande ou de bons légumes frais.
Le problème c'est que ce qui est pas de la merde industrielle à chier bah c'est hors de prix, c'est plus cher qu'en France donc tu ruine vite ton porte-monnaie 
JvArchive compagnon