Topic de Merco-Benz :

La bouffe au Canada

C'est comme aux USA, c'est bien gras, sucré et dégueulasse ?

Le 26 février 2020 à 16:30:43 Merco-Benz a écrit :

Dans l'ensemble... Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582731142-1536928546-jesusdecu.png

Le truc avec du fromage sur des frites c’est infâme
Ça dépend comment ta envie de manger
J’ai vu autant de Fast food qu’en France
Dans les magasins c’est assez bof mais t’as quand même de quoi te cuisiner

ils n'ont aucune culture culinaire

ils aiment la cuisine rapide

Le 26 février 2020 à 16:32:25 El_Macho a écrit :

Le 26 février 2020 à 16:30:43 Merco-Benz a écrit :

Dans l'ensemble... Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582731142-1536928546-jesusdecu.png

+1

Le 26 février 2020 à 16:33:30 polachica a écrit :
Le truc avec du fromage sur des frites c’est infâme
Ça dépend comment ta envie de manger
J’ai vu autant de Fast food qu’en France
Dans les magasins c’est assez bof mais t’as quand même de quoi te cuisiner

la poutine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522022351-illya-200.png

Oui c'est comme aux USA.

Mais à Montréal tu peux bien manger. T'as des bons resto de bouffe étrangère. Le Québec a une certaine culture culinaire, mais ce n'est pas raffiné du tout.

Suffit de voir la gueule de leur spécialité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582731452-la-sauce-poutine-plat-quebecois.png

Franchement pas fou, mais je pense que ça reste bien mieux que les US. T'as quand même moyen de trouver des trucs potables niveau aliments et resto.

Après pour ma part je suis allé qu'au Québec, c'est peut-être moins bien dans le reste du pays :(

Le 26 février 2020 à 16:39:29 iRagizZ a écrit :
Franchement pas fou, mais je pense que ça reste bien mieux que les US. T'as quand même moyen de trouver des trucs potables niveau aliments et resto.

Après pour ma part je suis allé qu'au Québec, c'est peut-être moins bien dans le reste du pays :(

Oui c'est pire en dehors du Québec.

Le 26 février 2020 à 16:40:02 CanadaPrairies a écrit :

Ca ne m'étonne pas trop :hap:
Merci de confirmer :ok:

Du coup c'est du même niveau qu'aux US dans le reste du Canada ? :(

En vanace au Québec où Montreal c’est sympa la bouffe est bonne.
Mais y’a une grosse différence entre les plaisirs d’un vacancier et les gens qui vivent sur place.

La bouffe est degeulasse au Canada. C’est un fait.

Le 26 février 2020 à 16:41:16 iRagizZ a écrit :

Le 26 février 2020 à 16:40:02 CanadaPrairies a écrit :

Ca ne m'étonne pas trop :hap:
Merci de confirmer :ok:

Du coup c'est du même niveau qu'aux US dans le reste du Canada ? :(

Ouais c'est la même

Le 26 février 2020 à 16:37:17 CanadaPrairies a écrit :
Oui c'est comme aux USA.

Mais à Montréal tu peux bien manger. T'as des bons resto de bouffe étrangère. Le Québec a une certaine culture culinaire, mais ce n'est pas raffiné du tout.

Normal, l'immigration Française est assez élevé.

J'ai vécu 5 mois au Québec, et franchement c'est chaud de se trouver de la bonne viande ou de bons légumes frais.

Le problème c'est que ce qui est pas de la merde industrielle à chier bah c'est hors de prix, c'est plus cher qu'en France donc tu ruine vite ton porte-monnaie :hap:

Données du topic

Auteur
Merco-Benz
Date de création
26 février 2020 à 16:30:43
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !