En primaire, puni tout le long de la récré près parce que j'avais shooté une pomme en visant un mec, je crois que ça l'avait même pas touché en plus
Et collé une heure au lycée car j'ai esquivé une présentation d'un truc à l'amphithéâtre.
Absolument rien d'autre

Le 17 février 2020 à 05:50:27 Kawasaki-Ninja a écrit :
Toute la journée du samedi devoir aider le concierge
T'as vu Pyramid Head?
Être ignoré par ma prof de maths en 3ème durant toute l'année, bien pire que toutes les exclusions que j'ai pu avoir.
EDIT : Et ce malgré que j'étais au premier rang.
[05:52:04] <WhatYouDeserve>
Être ignoré par ma prof de maths en 3ème durant toute l'année, bien pire que toutes les exclusions que j'ai pu avoir.
Un élève à problèmes, je vois.
Le 17 février 2020 à 05:51:28 [[Summoning]] a écrit :
une tournante par toute une classe de segpa
Je confirmes,j'etais la roue

Le 17 février 2020 à 05:51:51 mlgz1100dixnfti a écrit :
Le 17 février 2020 à 05:50:27 Kawasaki-Ninja a écrit :
Toute la journée du samedi devoir aider le conciergeT'as vu Pyramid Head?
Hein ?
J'étais en 3e, ma prof nous donne des devoirs à faire à la maison. Vu que je suis fort en anglais je me précipite de les faire avant que ça sonne et il ne me restait que quelques mots à écrire sur mon long paragraphe.
La prof demande le lendemain "Qui n'a pas fait ses devoirs ?", j'avais peur qu'elle vérifie, et vu que je n'ai pas totalement finis j'ai levé la main honnêtement. Elle n'a jamais vérifié et ceux qui ont menti n'ont rien eu _.gif)
J'ai donc du écrire 100 lignes de "I must do my homework!" ou quelque chose comme ça. Ce que je n'ai pas fais, bien que cette inutile punition n'était rien, mon égo savait que mon devoir était fait et que je ne le méritais pas.
Elle doubla tout les jours jusqu'à atteindre 1600 lignes 
La prof décida de me virer de cours en voyant que je n'ai toujours pas fait sa putain de punition et lorsqu'elle avait le dos tournée je faisais un signe de tête pour dire à ma classe que la prof est folle, s'ensuit un rire de la part du groupe
La prof savant que j'ai fais quelque chose me demanda ce que j'ai fais et je reproduisit le signe sans broncher, elle me vira et écriva un mail à mes parents qui ne manquaient pas de montrer leur soutien envers moi 
Au final les autres profs ces cuxks s'y sont mis, et j'ai du écrire 60 lignes juste pour qu'ils arrêtent de me faire chier. À cause de cette même prof je n'ai pas pu aller en section Euro au lycée (13 de moyenne anglais, 18 de moyenne anglais euro
)
[05:59:32] <TheRamech>
J'étais en 3e, ma prof nous donne des devoirs à faire à la maison. Vu que je suis fort en anglais je me précipite de les faire avant que ça sonne et il ne me restait que quelques mots à écrire sur mon long paragraphe.La prof demande le lendemain "Qui n'a pas fait ses devoirs ?", j'avais peur qu'elle vérifie, et vu que je n'ai pas totalement finis j'ai levé la main honnêtement. Elle n'a jamais vérifié et ceux qui ont menti n'ont rien eu
J'ai donc du écrire 100 lignes de "I must do my homework!" ou quelque chose comme ça. Ce que je n'ai pas fais, bien que cette inutile punition n'était rien, mon égo savait que mon devoir était fait et que je ne le méritais pas.
La prof décida de me virer de cours en voyant que je n'ai toujours pas fait sa putain de punition et lorsqu'elle avait le dos tournée je faisais un signe de tête pour dire à ma classe que la prof est folle, s'ensuit un rire de la part du groupe
La prof savant que j'ai fais quelque chose me demanda ce que j'ai fais et je reproduisit le signe sans broncher, elle me vira et écriva un mail à mes parents qui ne manquaient pas de montrer leur soutien envers moi
Au final les autres profs ces cuxks s'y sont mis, et j'ai du écrire 60 lignes juste pour qu'ils arrêtent de me faire chier. À cause de cette même prof je n'ai pas pu aller en section Euro au lycée (13 de moyenne anglais, 18 de moyenne anglais euro
)
Chaud 

Le 17 février 2020 à 06:00:41 TT213 a écrit :
[05:59:32] <TheRamech>
J'étais en 3e, ma prof nous donne des devoirs à faire à la maison. Vu que je suis fort en anglais je me précipite de les faire avant que ça sonne et il ne me restait que quelques mots à écrire sur mon long paragraphe.La prof demande le lendemain "Qui n'a pas fait ses devoirs ?", j'avais peur qu'elle vérifie, et vu que je n'ai pas totalement finis j'ai levé la main honnêtement. Elle n'a jamais vérifié et ceux qui ont menti n'ont rien eu
)
Chaud
Mais bon c'est la seule fois que ça m'est arrivé et heureusement
Le 17 février 2020 à 05:53:32 ]-zombak-[ a écrit :
Renvoyer une semaine du collège pour avoir forcer une fille à jouer au jeu de la biscotte
En même temps tu amène une meuf dans un jeu de mec virile

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic