Le 13 février 2020 à 21:44:35 Le2000duforum a écrit :
Le 13 février 2020 à 21:41:51 FiondeTapir a écrit :
Une journée brumeuse d'hiver, lors de ma deuxième 4ème.
Bien que je ne la connaisse que de vue, la pote d'une solide 7/10 vient me voir et m'annonce qu'elle va faire en sorte de m'arranger un coup avec sa pote à qui j'ai, apparemment, tapé dans l’œil.
Ces paroles à peine prononcées, la 7/10 en question débarque en trombe le visage énervé et s'enferme dans les toilettes du collège en claquant violemment la porte.
" - Elle est énervée parce que je te parle, elle a un peu fumée. "![]()
Autant vous dire que j'étais sous le coup de l'incompréhension sur le coup. Pourtant je me suis dit que c'était là une chance pour moi et qu'il ne fallait pas que je la laisse passer.
Plus tard dans la journée, lors de la récré de 15h, la 7/10 en question s'isole et me regarde de loin avec insistance. Ses yeux me criaient clairement de venir lui parler." - C'est ta chance FiondeTapir, fonce ! "
![]()
" - Aller vas-y elle t'attend, grouille toi ! "![]()
Sous les encouragements de mes amis qui étaient au courant de l'histoire, je fais en sorte de faire abstraction du stress, et après quelques minutes je rassemble le peu de cxuilles que j'avais et je décide de foncer vers mon destin.
Eh bah putain autant vous dire que mes cxuilles n'ont pas tenues longtemps face à elle![]()
Arrivée face à elle, je transpirais clairement la crainte et le manque de pratique avec les filles, et ça s'est ressenti dans la discussion.
" - Aaaah s..s..salut h..haha "
![]()
" - Salut FiondeTapir "![]()
" A..a..alors comme ça.. t-toi aussi t..t'as redoublé h..haha "![]()
Bordel FiondeTapir, qu'est-ce que c'est que cette approche ?![]()
" - Ouais h..haha je .. oui .. enfin vu que j..j'allais pas en c..cours h..haha forcément h..haha " (c'était entièrement faux mais je me disais vraiment qu'en m'inventant une vie ça allait mieux marcher bordel
)
![]()
![]()
![]()
" -H..haha, c'est marrant hein "" - D..du coup t'es amoureuse de m..moi ? "
![]()
" - B..b..bah je sais pas h..haha c'est très probable "
![]()
" O..ok bah o.. on se revoit plus tard hein h..haha à plus haha "
![]()
Et je me suis cassé en la laissant en plan en pleine discussion bordel, j'ai couru pour m'enfuir comme un autiste.
![]()
Autant vous dire que je n'ai pas eu de nouvelle après. Bordel c'est devenu facile une 8/10 aujourd'hui.Après la 4 ième ca peut être compréhensible
5 ans après toujours puceau _.gif)
Le 13 février 2020 à 21:41:51 FiondeTapir a écrit :
Une journée brumeuse d'hiver, lors de ma deuxième 4ème.
Bien que je ne la connaisse que de vue, la pote d'une solide 7/10 vient me voir et m'annonce qu'elle va faire en sorte de m'arranger un coup avec sa pote à qui j'ai, apparemment, tapé dans l’œil.
Ces paroles à peine prononcées, la 7/10 en question débarque en trombe le visage énervé et s'enferme dans les toilettes du collège en claquant violemment la porte.
" - Elle est énervée parce que je te parle, elle a un peu fumée. "![]()
Autant vous dire que j'étais sous le coup de l'incompréhension sur le coup. Pourtant je me suis dit que c'était là une chance pour moi et qu'il ne fallait pas que je la laisse passer.
Plus tard dans la journée, lors de la récré de 15h, la 7/10 en question s'isole et me regarde de loin avec insistance. Ses yeux me criaient clairement de venir lui parler." - C'est ta chance FiondeTapir, fonce ! "
![]()
" - Aller vas-y elle t'attend, grouille toi ! "![]()
Sous les encouragements de mes amis qui étaient au courant de l'histoire, je fais en sorte de faire abstraction du stress, et après quelques minutes je rassemble le peu de cxuilles que j'avais et je décide de foncer vers mon destin.
Eh bah putain autant vous dire que mes cxuilles n'ont pas tenues longtemps face à elle![]()
Arrivée face à elle, je transpirais clairement la crainte et le manque de pratique avec les filles, et ça s'est ressenti dans la discussion.
" - Aaaah s..s..salut h..haha "
![]()
" - Salut FiondeTapir "![]()
" A..a..alors comme ça.. t-toi aussi t..t'as redoublé h..haha "![]()
Bordel FiondeTapir, qu'est-ce que c'est que cette approche ?![]()
" - Ouais h..haha je .. oui .. enfin vu que j..j'allais pas en c..cours h..haha forcément h..haha " (c'était entièrement faux mais je me disais vraiment qu'en m'inventant une vie ça allait mieux marcher bordel
)
![]()
![]()
![]()
" -H..haha, c'est marrant hein "" - D..du coup t'es amoureuse de m..moi ? "
![]()
" - B..b..bah je sais pas h..haha c'est très probable "
![]()
" O..ok bah o.. on se revoit plus tard hein h..haha à plus haha "
![]()
Et je me suis cassé en la laissant en plan en pleine discussion bordel, j'ai couru pour m'enfuir comme un autiste.
![]()
Autant vous dire que je n'ai pas eu de nouvelle après. Bordel c'est devenu facile une 8/10 aujourd'hui.
Au collège on à le droit au erreur 
C'est un peu humiliant quand on y pense 
Quand j'avais 16 ans, mes grands parents avaient laissés la baraque à mes parents pour qu'on vienne squatter un été. Mon beau père avait invité une amie à venir avec sa fille qui avait mon âge
On est arrivé 2 3 jours avant eux, quand la mère a débarquée avec sa fille, je vois une solide 8/10 aux yeux vert arriver
Ils sont restés pendant 2 semaines et bah figurez vous que pendant 2 semaines je je lui ai pas adressé 1 mot _.gif)
Le pire c'est qu'elle était grave cool, elle essayait de venir taper la discute avec moi, mais je m'en battais les couilles, certains soir on se retrouvait même parfois tout seul les 2 dans le salon quand les parents partaient se coucher et moi je la calculais même pas 
J'en ai une autre, pas une anecdote de puceau mais humiliante:
Lors des vacances d'été entre le CM2 et ma 6ème, mes parents ont eu la bonne idée de m'inscrire à une colonie de vacances dans le sud, à Menton, afin de me faire plaisir (ou plutôt pour me faire sortir de ma tanière et pouvoir bénéficier de l'argent du CE de la boite de mon père)
Dès les premiers jours, j'avais déjà repéré cette fille qui physiquement faisait bien plus que son âge, elle donnait déjà à voir une poitrine bien prononcée, là où les autres gourgandines devaient se contenter d'une planche de surf , bien utile pour les après-midi plage
Considérant le fait que je n'avais nullement les burnes d'aller lui parler, ni une ni deux, mes potes et moi-même décidons de profiter du bal de fin de colo pour inviter les filles sur lesquelles nous avions des vues afin de passer un bon moment. Quoi de mieux qu'une ambiance festive pour adopter une attitude de gentleman
Le bal en question se déroule bien, et à la fin une animatrice prend le micro pour faire une annonce:
" - Les garçons, en ligne de ce côté, les filles même chose de l'autre côté, les garçons vont inviter une cavalière et nous allons faire un slow "
Chacun invitait une fille dans le plus grand silence, tout le monde regardait la personne lorsque son tour était venu
Grand silence, mon pote invite sa "crush" qui répond positivement, et sa réponse gonflera grandement mon courage
" À toi Célestin "
" - Elsa "
" - Euuuuuh NON ! hihi"
" -
"
" - Bon bah va te coucher alors si t'as pas envie de danser ! " Elle tentait de me défendre mais le mal était fait, tout le monde pouffait de rire au milieu de ce silence qui parût durer une éternité
" - Bah okay "
Et elle s'est tirée devant tout le monde avec ses écouteurs
" -
" Il fait si froid tout à coup
Le 13 février 2020 à 21:48:30 Le-Corsaire a écrit :
J'ai tellement d'anecdotes chelou sur ma colocation avec 2 meufs pendant 1 an et demi que mes amis refusent CATÉGORIQUEMENT de croire que je suis puceau, pourtant c'est le casC'est un peu humiliant quand on y pense
moi aussi je refuse d'y croire, surtout qu'il suffit d'une soirée arrosé pour tout changer 
Une jolie blonde au collège, fin de 5ème jusqu'à la 3ème, châssis 8/10 tête 7/10, elle venait me parler tout le temps, venait parfois chez moi, et j'ai rien capté
J'étais persuadé d'être trop moche pour elle vu que mon crush m'avait mis un énorme vent en 6ème, du coup après le collège on a coupé le contact 
Je l'ai revu quelques années plus tard, c'est devenu une 5/10 avec un chiard, y a que ses nichons qui ont pas bougés
mais je regrette quand même un potentiel dépucelage avec elle 
J’avais 16 ans et c’était au nouvel an chez des amis de mes parents et il y avait une fille de mon âge assez belle 6,5-7/10 mais avec un corps de fou pour 15 ans gros cul gros seins taille fine. En parlant avec le courage que le champagne m’a donné je réussis à l’amener dans un grenier aménagé en chambre pour les enfants qui était là ce soir ( mais la c’était vide il y avait que nous deux à cet instant) bref on se rapproche petit à petit, elle me dit qu’elle veut oublier son ex , elle est presque allongé sur moi , elle me touche la cuisse , les mains . Et moi comme un debile j’ai rein fait . _.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Encore puceau aujourd’hui _.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 13 février 2020 à 21:49:58 CasaDePopol a écrit :
Quand j'avais 16 ans, mes grands parents avaient laissés la baraque à mes parents pour qu'on vienne squatter un été. Mon beau père avait invité une amie à venir avec sa fille qui avait mon âge![]()
On est arrivé 2 3 jours avant eux, quand la mère a débarquée avec sa fille, je vois une solide 8/10 aux yeux vert arriver
![]()
Ils sont restés pendant 2 semaines et bah figurez vous que pendant 2 semaines je je lui ai pas adressé 1 mot
Le pire c'est qu'elle était grave cool, elle essayait de venir taper la discute avec moi, mais je m'en battais les couilles, certains soir okbse retrouvait même parfois tout seul les 2 dans le salon quand les parents partaient se coucher et moi je la calculais même pas
Bordel de merde on apporte à ce khey une 8/10 avec de beau yeux pendant deux semaine et lui il la calcule pas
Jai repoussé une meuf bonne au collège qui ma littéralement plaquée contre le mur pour m'embrasser. Je les dégagez directement car j'avais foot 
Une meuf qui m'envoyait des nudes j'ai rien fait car c'était la sœur d'un pote.
En boîte de nuit une pote que j'embrassais et touché le cul j'ai rien fait car j'ai rejoint un pote chez lui.
Une autre meuf en boîte qui voulait danser avec moi j'ai rien fait car j'étais bourré est venait séparer le pote à la meuf dans une baston.
Dernièrement une meuf ma embrassé ont devais bougé ensemble ensuite mais j'étais fatigué je suis rentrée dormir.
Putain en vrais je suis un débile 
Le 13 février 2020 à 21:57:03 freebox_hd a écrit :
Jai repoussé une meuf bonne au collège qui ma littéralement plaquée contre le mur pour m'embrasser. Je les dégagez directement car j'avais footUne meuf qui m'envoyait des nudes j'ai rien fait car c'était la sœur d'un pote.
En boîte de nuit une pote que j'embrassais et touché le cul j'ai rien fait car j'ai rejoint un pote chez lui.
Une autre meuf en boîte qui voulait danser avec moi j'ai rien fait car j'étais bourré est venait séparer le pote à la meuf dans une baston.
Dernièrement une meuf ma embrassé ont devais bougé ensemble ensuite mais j'étais fatigué je suis rentrée dormir.
Putain en vrais je suis un débile
Toujours pulco j’imagine _.gif)
_.gif)
Le 13 février 2020 à 22:01:04 freebox_hd a écrit :
TomCollins absolument pas . J'étais juste timide jeune .
T’as quand même eu pas mal de chance , t’es un combien /10 ?
Le 13 février 2020 à 22:02:24 TintouEtMilin a écrit :
dans le bus je tenais la barre, une fille qui venait de monter à mit sa main au dessus de la mienne. Au fil du trajet sa main glisser de plus en plus sur la mienne jusqu'a presque finir par être sur la mienne. Comme un bon khey, je suis descendu du bus à la prochaine station qui n'était pas la bonne
Bordel ce futur mage noir qui ne veux pas perdre des pouvoirs 
TomCollins de mon point vue 3 ou 4/10 .
Mais après je me dénigre beaucoup d'après les autres.
Le 13 février 2020 à 22:06:44 freebox_hd a écrit :
TomCollins de mon point vue 3 ou 4/10 .Mais après je me dénigre beaucoup d'après les autres.
Tu peux mp si tu veux je note bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic