Topic de [dwofjiejf] :

ARTHUR a engrossé une GAMINE de 15 ANS

Supprimé
Quel petit coquin ce Jacques :hap:

Le 20 février 2020 à 13:34:09 Exileee a écrit :
Est-ce qu'il fait partie de... ? :)

a ton avis :)

Le 20 février 2020 à 13:31:30 Vrairisson a écrit :
Si elle est tombé enceinte, c'est qu'elle était pubère et donc n'était plus une enfant. Aucun rapport avec la pédophilie donc. Néanmoins à 15 ans, on est pas encore adulte. Certe ce n'est pas illégal, mais c'est tout de même très immoral.

Immoral selon toi, c'est pour ça qu'il y a des lois.

Peut-être qu'elle y trouvait tout à fait son compte et qu'elle était loin d'être une gamine manipulée. Après Arthur elle a fréquenté Patrick Bruel qui est encore plus vieux. :hap:

Tout ceux qui approuvent sur le topic :ouch:

Le 20 février 2020 à 13:34:55 reniflteuch07 a écrit :
elle était mannequin à l'époque, étonnant quand on sait que le milieu de la mode parisien était lié à un certain J.Epstein :)

Il y a tout un réseau pédophile là-dedans :(
Il y en a beaucoup qui pourrait tomber, et il y en a certain, on ne s'y attend pas.
Vivement l'effondrement quand tout sera découvert

Caroline Brasch Nielsen c'est pas Caroline Nielsen lol elles se ressemblent pas du tout

Le 20 février 2020 à 13:33:29 EpilogueNoir a écrit :
C'est de l ephebophilie pas de la pédophilie les descos.

Comment voulez vous être pris au sérieux alors que vous faites qu etaler votre ignorance à longueur de journee

Ce n’est même plus ça, en général à 16 les femmes ont déjà terminé leur croissance. Physionomiquement c’est une femme.

Le 20 février 2020 à 13:36:31 Effondrement51 a écrit :

elle était mannequin à l'époque, étonnant quand on sait que le milieu de la mode parisien était lié à un certain J.Epstein :)

Il y en a beaucoup qui pourrait tomber, et il y en a certain, on ne s'y attend pas.

Rien ne sera jamais découvert :)

Le 20 février 2020 à 13:35:47 GrilladeMerguez a écrit :

S'agit pas d'approuver ou non.

C'est pas ta fille et tu ne connais rien de ces deux personnes, à partir du moment où ça ne relève pas de la loi ça te regarde juste pas en fait et t'es personne pour juger.

C'est fou que vous soyez si jeunes et si étriqués d'esprit, prompts à juger tout et tout le monde en vous basant sur une grille de lecture qui n'appartient qu'à vous et que vous voudriez universelle.

Je ne reconnais plus le forum, il fut un temps on aurait été tous unanimes pour hurler au scandale et à la pédophilie mais faut croire que c'est dans les moeurs d'aujourd'hui de laisser sa fille se faire baiser À LA FIN DU COLLÈGE par un quarantenaire du show biz avant de finir EN CLOQUE en seconde/début première.

On dirait presque une époque où les familles paysannes laissaient leurs enfants aux bonnes familles contre une éducation et une petite dot, sauf que là y'a pas de petite dot ni d'éducation, juste un pédophile qui engrosse ta princesse.

Les pedos qui s'assument pas et qui parlent d'ephebophilie :rire: bien :rire:

Le 20 février 2020 à 13:38:52 darkvadorman a écrit :

Je ne reconnais plus le forum, il fut un temps on aurait été tous unanimes pour hurler au scandale et à la pédophilie mais faut croire que c'est dans les moeurs d'aujourd'hui de laisser sa fille se faire baiser À LA FIN DU COLLÈGE par un quarantenaire du show biz avant de finir EN CLOQUE en seconde/début première.

On dirait presque une époque où les familles paysannes laissaient leurs enfants aux bonnes familles contre une éducation et une petite dot, sauf que là y'a pas de petite dot ni d'éducation, juste un pédophile qui engrosse ta princesse.

La majorité des gars qui approuvent ceci se touchent sur du hantai et n'ont jamais fait la bise à une fille ...

Le 20 février 2020 à 13:34:09 Exileee a écrit :
Est-ce qu'il fait partie de... ? :)

Y'a des photos de cette meuf avec Patrick Bruel aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

Bizarrement petit refourgage côté Maurice B. dit Bruel pour brouiller les pistes :rire2:
Son fort ces mecs, le pire dans tout ça c'est que la meuf à 26 ans maintenant et en paraît 42.
Je sais pas s'il s'agit d'une autre mais même sur instagram elle fait 40 berges à l'aise, on est vraiment sur que Caroline Nielsen existe au moins ?
Comme par hasard on dit "mannequin danois" pour ne pas dire "artiste" , on sait tous pk et comment ils se sont mis ensemble, bref les parents sont complices. Y'a aucune hypocrisie

Mais pourquoi la même communauté et ce ptit milieu à chaque fois :rire:

[13:19:34] <ElQuaiBoeing>
C'est différent pour le peuple élu ce genre de truc compris les goys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Un goy des goyim :ok:

Le 20 février 2020 à 13:16:05 darkvadorman a écrit :
Encore une maline qui a tout compris très jeune, perso si ma fille qui est en seconde au lycée ramène un mec de 45 ans je ne sais pas ce que je serais capable de faire mais c'est très peu recommandable. :)

Et encore moi ça va je suis "relativement" calme mais j'en connais qui pourraient commettre l'irréparable auprès de ce PÉDOPHILE. :)

Perso il peut acheter mon silence

Le 20 février 2020 à 13:18:06 CandyUpDeter a écrit :
Majorité sexuelle c'est 15ans khey.

Et 3 mois.

Le 20 février 2020 à 13:37:44 ReversAUneMain a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:36:31 Effondrement51 a écrit :

Rien ne sera jamais découvert :)

:)

Le 20 février 2020 à 13:42:22 RISKENOUIL a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:38:52 darkvadorman a écrit :

Non c'est justement les moeurs d'aujourd'hui d'être très choqué par ça ...
Va consulter des archives de l'INA, lit, regarde du cinéma un peu plus ancien et tu verras dans quel sens évoluent les moeurs ...
Tiens par exemple prends un film des années 70, Le Genou de Claire, ça montre un trentenaire qui drague une fille qui vient d'avoir 15 ans (en plus c'est écrit et réalisé par Rohmer qui était considéré comme hyper conservateur à l'époque), et c'est qu'un exemple parmi d'autres

Le problème c'est que vous n'avez aucun recul culturel et historique, ça vous fait raconter des âneries

Après je préfère notre époque plus conservatrice sur ce plan là perso, mais c'est une autre problématique

Suffit de voir l'affaire Matzneff récemment, voir comment il était accueilli avant comme un des grands lettrés français pour les mêmes écrits qui lui valent aujourd'hui d'être répudié par tous.

Données du topic

Auteur
[dwofjiejf]
Date de création
20 février 2020 à 12:59:44
Date de suppression
11 juillet 2023 à 12:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
235
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !