Le 12 février 2020 à 18:18:53 farfisouille01 a écrit :
La BLEUE 5 %sérieusement ?
Voler à la vitesse de l'avion de ligne, pouvoir monter haut dans le ciel et voyager sur toute la planète
C'est complètement pété
Regarde j'ai mieux avec la pilule marron :
1) Se rapprocher d'une personne influente (facile en se transformant en ses proches) et prendre sa place
2) Prendre d'autres apparences pour commettre pleins de choses affreuses et se laisser volontairement filmer lors des métamorphoses (chose qui sera certainement gardée secrète)
3) Utiliser son influence pour faire exploser la vérité et répandre l'info que "Une espèce inconnue prend la place des humains pour les tuer"
4) Regarder les humains se déchirer à cause du doute et commettre les pires atrocités, regarder tout le chaos qui en découle

Le 12 février 2020 à 18:34:20 H1Z1 a écrit :
C'est naze la pilule blanche "Bonjour je voudrais mettre 1 million en cash sur mon compte en banque" D'accord vous avez les justificatifs ? La provenance de l'argent ?" Oui ça vient de ma poche
c'est pour ça que c'est plus une abondance immédiate, genre avec ce pouvoir tu meurs jamais de faim ou de soif tant que t'es dans une ville
C'est naze la pilule blanche "Bonjour je voudrais mettre 1 million en cash sur mon compte en banque" D'accord vous avez les justificatifs ? La provenance de l'argent ?" Oui ça vient de ma poche
mais tu paies au moment T commence pas bordel
ou est l' interet d'une banque quand tes poches c'est la banque ?
Le 12 février 2020 à 18:43:33 [ATOMISTE] a écrit :
C'est naze la pilule blanche "Bonjour je voudrais mettre 1 million en cash sur mon compte en banque" D'accord vous avez les justificatifs ? La provenance de l'argent ?" Oui ça vient de ma pochemais tu paies au moment T commence pas bordel
ou est l' interet d'une banque quand tes poches c'est la banque ?
Ok donc je veux acheter une maison à 100 millions je fais comment je sors mes billets de ma poche sérieux on est ou là ? 
Le 12 février 2020 à 18:53:30 Keldryn a écrit :
Marron de très très très loin la meilleure
C'est vrai que tout compte fait elle est pas mal. Tu te transformes en 10/10 connu et ça fait l'équivalent de la pilule rose 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic