Le 14 février 2020 à 20:29:08 ArnaudMonteBeur a écrit :
Le 14 février 2020 à 20:28:02 Blaff11 a écrit :
Le 14 février 2020 à 20:26:24 ___Ultima___ a écrit :
Le 14 février 2020 à 20:22:49 Blaff11 a écrit :
C'est un fake ? Genre les images viennent d'un thread 4Chan / Reddit ? N'est-ce pas ?...Quel est l’intérêt de faire un fake ?
Ils sont légions sur le 18-25.
Fais confiance à ce khey et souhaite lui tout le bonheur du monde, il mérite mieux que Marion qui semble être un peu froide. J'espère qu'il va trouver une femme plus chaleureuse et douce
Je souhaite une heureuse St Valentin à ce khey, lui au moins il passe la soirée avec quelqu'un qu'il aime.

A l’année prochaine, en espérant que... !
"Si tu savais" ©
Le 14 février 2020 à 20:30:27 AdresseBidonX a écrit :
Les khey qui rigolent mais qui au fond d'eux savent qu'ils finiront pareil![]()
Certains finiront pire hein, on le sait, ils le savent, et effectivement ils rient jaune, jaune comme les bouteilles de pisse qui s'accumulent sur leur couette plutôt que les pétales de rose ce soir.
Le 14 février 2020 à 20:32:17 Droysen a écrit :
Certains finiront pire hein, on le sait, ils le savent, et effectivement ils rient jaune, jaune comme les bouteilles de pisse qui s'accumulent sur leur couette plutôt que les pétales de rose ce soir.
Le 14 février 2020 à 20:32:17 Droysen a écrit :
C’est poétique un peu 

Le 14 février 2020 à 20:30:01 ___Ultima___ a écrit :
Je suis surpris qu’aucune forumeuse ne me MP avec mes topics. Je cuisine et je suis si attentionné.
Fais gaffe, tu vas rameuter les KJ qui vont vouloir faire ami-ami pour te choper ta Marion, lui raser le crâne, l habiller en garçon avec collants et lui faire ... 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic