Le 26 janvier 2020 à 22:33:41 TexasFromage a écrit :
Fallait acheter l'helico chez hush hush, comme les kheys. Aucune mort a signaler de notre cote
En 0 vol. C'est pas mal faut le dire.
Le 26 janvier 2020 à 22:33:46 TowerofGod a écrit :
Personne parle du fait que Kobe a violé une jeune de 19 ans ?
On s'en bat les couilles de ce mec ... mort ou vivant ... ballec.
Le 26 janvier 2020 à 22:33:41 TexasFromage a écrit :
Fallait acheter l'helico chez hush hush, comme les kheys. Aucune mort a signaler de notre cote
Là en l’occurence l’helico a fait ISH ISH
Le 26 janvier 2020 à 22:31:15 Courtevue a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:28:43 Tenki-No-Ko a écrit :
sah quel plaisir
imagine t'es un alpha de 2M talentueux grosse bite, violeur, helico privé tout ça et d'un coup bim bam boum![]()
![]()
Est-ce que ça ne vaut pas mieux que de subir la décrépitude ?
Les vieux jours où tu beignes dans l'embrace de ta gloire et de la satisfaction d'une vie de réussites tout en voyant tes enfants grandir et suivre tes pas valent probablement quelque chose qui vaut la peine de décrépir
Le 26 janvier 2020 à 22:34:57 JeanKevinRAS a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:33:46 TowerofGod a écrit :
Personne parle du fait que Kobe a violé une jeune de 19 ans ?On s'en bat les couilles de ce mec ... mort ou vivant ... ballec.
Tqt pas que les SJW vont s'en rappeler
Le 26 janvier 2020 à 22:33:21 loosedesttroy a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:26:52 ExpatAutrichien a écrit :
Il y a autant de gens qui suivent la NBA en France ? Ou c'est un effet de groupe ?
Je vois partout les américains dire qu'il était "inspirant" en quoi j'ai looké sur wikipedia c'était un grand champion mais en quoi il était inspirant ?Le mec avait la réputation d'avoir peur de rien (et c'était vrai)
L'histoire de comment il est devenu le "black mamba" est légendaire dans le basket, le mec était au bout du gouffre il venait de cuck sa meuf et avait des procès au cul, il voyait pas son futur et il fait un gros match de merde, il était méconnnaissable. Puis arrive la mi temps il se remotive et détruit toutC'est un des prétendant pour le GOAT même s'il est loin derrière MJ
Merci beaucoup je comprends mieux les réactions des gens du coup 
Cimer khey 
Pourquoi les riches cherchent la mort en prenant des transports non terriens
Hélico, jet privée ils se croient en sécurité en voyageant ainsi ?
Le 26 janvier 2020 à 22:35:00 Nirre a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:33:32 KawashimaUrara a écrit :
N'empêche c'est vraiment étonnant de voir le nombre de personnes qui ne le connaissait pas. Faut croire qu'il y a énormément de grotteux sur ce forum desu ♫![]()
Osef du basket ce sport osef
En même temps osef de tout à part la foot eugneu le réal de madrid il a niqué l'om essou 
Le 26 janvier 2020 à 22:30:57 ExpatAutrichien a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:28:14 oTatsumaki a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:26:52 ExpatAutrichien a écrit :
Il y a autant de gens qui suivent la NBA en France ? Ou c'est un effet de groupe ?
Je vois partout les américains dire qu'il était "inspirant" en quoi j'ai looké sur wikipedia c'était un grand champion mais en quoi il était inspirant ?Il a travaillé dur.
J'imagine tu deviens pas le numéro 1 en te la coulant douce
Mais c'est pas pour autant que c'est inspirant non ?
Gros bourreau de travail. Il s'est entraîné toute sa vie H24. Il avait pas de vie, la thune il s'en battait les couilles, c'était secondaire. Toute sa vie c'était le basket. En dehors des matchs il faisait que de s'entraîner, il sortait jamais, avait pas de pote, pas de meufs, voyait pas souvent sa famille. Il a tout sacrifié pour être au dessus.
C'est un vrai bourreau de travail, donc ouai c'est inspirant pour ceux qui veulent être les meilleurs dans leur domaine.
Et effectivement c'est triste pour un gars comme lui. C'est cruel que ce soit lui en fait. Il avait terminé le basket après avoir fait que ça de sa vie, il pouvait faire ce qu'il voulait désormais. Profiter de la thune et de la gloire. Malheuresment pour très peu de temps...
Le 26 janvier 2020 à 22:33:32 KawashimaUrara a écrit :
N'empêche c'est vraiment étonnant de voir le nombre de personnes qui ne le connaissait pas. Faut croire qu'il y a énormément de grotteux sur ce forum desu ♫![]()
Oue, par contre la c'est incroyable. Kobe faisait partie de ces sportifs dont la célébrité avait transcendé leur domaine. Elle ne se limitait plus qu'au sport dont il était issu. Il était certes moins connu que Jordan mais il faisait partie du cercle restreint des légendes internationalement connues comme Nadal, Federer, Jordan, Messi et Ronaldo.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic