Bon bref j'ai perdu trop de temps sur ce topic à répondre à des aigris cyniques qui trollent la mort d'une légende dont la vie était importante pour des millions de personnes.
C'est triste, d'être aussi jeune et aussi frustré, j'espère sincèrement que vos mauvais esprits vous quitteront et que vous arrêterez d'avoir une telle vie de merde sans raison d'être, à vagabonder sur ce forum toute la journée sans intérêt, à cracher sur le monde derrière un clavier.
Paix. Bonne continuation, il n'est pas trop tard pour reprendre le droit chemin.
Le 26 janvier 2020 à 23:00:39 AdmiralRisitas2 a écrit :
El famoso aucun racisme alors que on le troll avec le risitas singe
Y a eu deux mecs sur le topic qui ont mis un risitas singe ne met pas tout le monde dans le même panier. Reprend toi mec et soit cool t'es pas un vrai fan de kobe sinon _.gif)
Le 26 janvier 2020 à 22:59:39 Hisseo-santiano a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:57:37 Westbrook009 a écrit :
Ceux qui essayent d'avoir un peu d'attention avec leur pavés de merde, vous faites vraiment pitié![]()
Les jean-antipathie qui font leurs pavé d'AW "gngn poursuoi vou pleurez sa mort, lui aurait jamais pleuré la votre. gngn cerveau attrophié pour aduler une personne" pour un peu d'attention
Absolument pas une question d'attention, sa mort changera absolument rien à mon quotidien on en a juste absolument rien à foutre
Le 26 janvier 2020 à 23:02:19 EulDjokeur a écrit :
Vous allez go blackface et échasses pour lui rendre hommage ?
Persoent ------> j'hésite
Des gauchistes vont te balancer sur Twitter et tu vas perdre ton boulot tu prends des risques.
Le 26 janvier 2020 à 23:03:27 GoIdenAxe a écrit :
Pk il a pas prit une voiture ?
Il se serait crashé en voiture, c'était le destin là.
Le 26 janvier 2020 à 23:03:06 Karillump a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:59:39 Hisseo-santiano a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:57:37 Westbrook009 a écrit :
Ceux qui essayent d'avoir un peu d'attention avec leur pavés de merde, vous faites vraiment pitié![]()
Les jean-antipathie qui font leurs pavé d'AW "gngn poursuoi vou pleurez sa mort, lui aurait jamais pleuré la votre. gngn cerveau attrophié pour aduler une personne" pour un peu d'attention
Absolument pas une question d'attention, sa mort changera absolument rien à mon quotidien on en a juste absolument rien à foutre
ahya ce que tu dis est tellement cohérent avec ton avatar
Le 26 janvier 2020 à 23:03:27 GoIdenAxe a écrit :
Pk il a pas prit une voiture ?
Quand t'as le choix autant prendre l’hélico 
Le 26 janvier 2020 à 23:02:59 01010010011101 a écrit :
Bon bref j'ai perdu trop de temps sur ce topic à répondre à des aigris cyniques qui trollent la mort d'une légende dont la vie était importante pour des millions de personnes.C'est triste, d'être aussi jeune et aussi frustré, j'espère sincèrement que vos mauvais esprits vous quitteront et que vous arrêterez d'avoir une telle vie de merde sans raison d'être, à vagabonder sur ce forum toute la journée sans intérêt, à cracher sur le monde derrière un clavier.
Paix. Bonne continuation, il n'est pas trop tard pour reprendre le droit chemin.
Nous sommes mal garés sur le droit chemin !
JvArchive compagnon