_.gif)
C'est clair que vous ĂȘtes de sacrĂ©s tocards Ă up constamment ce topic et venir voir ce qu'ils font tous les soirs. Laissez les mourir dans leur merde au lieu de vous mettre au niveau des spectateurs des anges de la tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ© qui font vivre un concept merdique en se croyant supĂ©rieur Ă se moquer mais Ă quand mĂȘme regarder (donc Ă faire perdurer en rendant l'Ă©mission rentable). Limite ils vont finir par assumer leur cĂŽtĂ© un peu malaisant et vivre sur ce concept lĂ si ça continue Ă attirer des viewers, et dans 1 an ça sera une web tv florissante et on ne peut plus rentable grĂące Ă vous.
Coupez le live et faites comme si ça existait plus.
ça fait déjà la 3e fois que ce topic en 1e page me rappelle l'existence de cette merde
Les mecs acceptez la réalité. On a ressenti pareil quand vous vous etes amené sur internet, avant on était sur daily et on regardait hooper, puis vous vous etes ramenés en amsse avec vos lvies et vos donations live qui ont juste pourri toute la communauté selon moi.
Moi je suis trÚs trÚs ocntent que les choses se corporatisent, c'était inévitable et au moins vous comprendrez ce que les vrais passionnés ont ressenti quand le geekisme est devenu à la mode et que des lamentables opportunistes se sont accaparés le marché.
Bon amusement _.gif)
Le 06 février 2020 à 17:51:50 CyprineAddict a écrit :
Le 06 février 2020 à 17:44:10 Strangelove13 a écrit :
Y'a 5000 viewers YT, mais dans le chat, onglet participants y'a que 100 pseudos qui s'affichent
Une explication ?C'est pas qu'il a y juste les participants actifs au chat qui sont listĂ©s peut ĂȘtre ?
![]()
nan mais regarde juste 5 minutes le nombre de "viewers" ca augmente sans arrĂȘts c'est cramĂ© 
Laissez les mourir dans leur merde au lieu de vous mettre au niveau des spectateurs des anges de la téléréalité
T'as pas tort pour apprĂ©cier faut ĂȘtre franchement teubĂ©
à mon avis la cible visée doit pas aller au delà des 12-13 ans
L'émission de Michel Cymes hier soir était focalisée sur le sujet de la masturbation
_.gif)
Les dislikes qui disparaissent comme par magie, twitch qui donne une sanction de seulement une semaine là ou d'autre ont pris 1 mois, le live à 8k et ça continue de monter, il y a eu des preuves précédement su des fakes appels avec LA COMMU.
Il se passe des trucs assez étrange par ici, tiens tiens.
Le 06 février 2020 à 17:53:31 Hoodiejo a écrit :
Le 06 février 2020 à 17:51:50 CyprineAddict a écrit :
Le 06 février 2020 à 17:44:10 Strangelove13 a écrit :
Y'a 5000 viewers YT, mais dans le chat, onglet participants y'a que 100 pseudos qui s'affichent
Une explication ?C'est pas qu'il a y juste les participants actifs au chat qui sont listĂ©s peut ĂȘtre ?
![]()
nan mais regarde juste 5 minutes le nombre de "viewers" ca augmente sans arrĂȘts c'est cramĂ©
Na je regarde pas cette merde et tu devrais en faire pareil ( en fait personne ne devrait regarder ), j'ai juste été zieuter pour répondre à la question
_.gif)
ça prend 6k viewers en 5 minutes, ils se font pas chier les mecs.
Demain la barre des likes réapparait avec 95% de POCE BLO bien sur.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic