Topic de MaruKun :

[Chine] Je suis à environ 70km

C’est sur quoi les baratins khey ?

Le 24 janvier 2020 à 15:24:27 Zarty3 a écrit :
T'en es où de ton retour khey ?

Putain je suis en sueur khey.

Le 24 janvier 2020 à 19:43:20 opaf22 a écrit :
C’est sur quoi les baratins khey ?

Les baratins = sur le nombre de morts + "le fait que ce soit calme" à Wuhan ou dans les villes voisines, j'ai plein de potes avec lesquels je discute (natifs de Wuhan) et qui sont bloqués à Wuhan et c'est la merde là-bas, à Wuhan ainsi qu'à Huanggang (ville voisine)

Le 24 janvier 2020 à 19:39:06 Zarty3 a écrit :
RIP pauvre khey :peur:

ça va, je suis toujours en vie, visiblement le gouvernement français veut rapatrier TOUS LES FRANÇAIS de Wuhan, tous sans exception, que tu sois malade ou non puisque les hôpitaux à Wuhan, Huanggang sont blindés comme jamais, vous passerez derrière les Chinois qui eux-mêmes ne passent pas et crèvent dans le plus grand des calmes dans l'hôpital mais je ne suis plus à Wuhan :rire:

Donc à voir si je peux me faire rapatrier en étant en dehors de Wuhan, j'ai bougé un peu plus vers le Nord qui est... touché :rire:

Après statistiquement on est loin, très loin de la merde qui se passe à Wuhan, fort heureusement.

D'ailleurs, 5 millions de personnes ont quitté Wuhan si ce n'est plus.

Pareil pour Huanggang, donc je suis sûr que dans le lot, t'as des "infectés" qui ont infecté à leur tour que ce soit à l'échelle mondiale en rentrant dans leurs pays ou en voyageant innocemment, et intra Chine, je vous en parle même pas :rire:

"Le pseudo est banni" l'op a visiblement dit quelque chose qu'il fallait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538855844-panda-chine.png
Effrayant et une archive en même temps ce topic. :peur:

l'op qui a rammener le virus en France :rire:

signal gouv en tous cas, a cause de toi des milliers de francais sont mort.

c'est qui a creusé cette tombe?

Données du topic

Auteur
MaruKun
Date de création
23 janvier 2020 à 10:26:26
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
290
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !