Topic de ElKheyMalade :

Cochon de guerre remastérisé

Le 18 janvier 2020 à 08:35:27 SpiroSeth a écrit :
Il était énorme ce jeu bordel

Le 28 janvier 2020 à 15:24:36 KillerJamme a écrit :
Oh bordel, j'y crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Ce jeu c'est le meilleur jeu de la PS1 les clés, j'exagère à peine. La VF est incroyable avec les répliques des guignols de l'info :bave:
Si c'est un truc fait par des fans on peut uniquement s'attendre à une version PC sans traduction j'imagine, t'as des infos l'OP ? :(

L'équipe américaine > all, "seigneur, je t'envoie du monde !" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Nofake je dirai même meilleur jeu ever.

Le 28 janvier 2020 à 15:26:04 BIancheCastille a écrit :
Un pote me l'avait prêté et je crois que je l'avais perdu :rire:

Tu sais qu'à l'heure actuelle, sur PS1 le jeu neuf vaut 150 euros ? :hap:

Le 18 janvier 2020 à 22:46:50 BatailledeKursk a écrit :
Mythique ce jeu :bave:

Avec les voix guignols de l'info :bave:

Le 28 janvier 2020 à 15:30:52 FrankChateau a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 15:26:04 BIancheCastille a écrit :
Un pote me l'avait prêté et je crois que je l'avais perdu :rire:

Tu sais qu'à l'heure actuelle, sur PS1 le jeu neuf vaut 150 euros ? :hap:

150 euros neuf ?

Et si on l'a poncer des centaines d'heures et que le CD est presque comme neuf c'est combien ? :bave:

Il existe un second projet, cette fois non-officiel par des fans, et cette fois ci ce sera exclusivement sur PC et en anglais. Chacun peut créer une map à sa guise et la partager avec tous les autres. Des combats multijoueurs seront prévu etc.

Ca m'emballe beaucoup moins mais pourquoi pas.

Ils ont même sorti un jeu de carte récemment.

Je jouais à ça quand j'étais enfant... Mais je ne m'en sortis pas trop...

Le 28 janvier 2020 à 15:38:37 CaliceOffice a écrit :
Je jouais à ça quand j'étais enfant... Mais je ne m'en sortis pas trop...

Il faut avouer que certaines missions étaient très dures, j'étais longtemps bloqué à la 6, la 19 puis la 21,23, 25...
Sans compter l'équipe violette hard :)
ct mieu avan

Ce jeu était vraiment très prenant, j'ai jamais réussi à la finir je crois que j'étais bloqué à la 22 ou 23 il me semble.

Mais les partis multijoueurs avec mon pote c'était tellement mortel.

S'il sort sur PS4 je l'achète direct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501441588-shut-up-and-take-my-money.jpg

Le 28 janvier 2020 à 15:47:26 antoino95 a écrit :
Ce jeu était vraiment très prenant, j'ai jamais réussi à la finir je crois que j'étais bloqué à la 22 ou 23 il me semble.

Mais les partis multijoueurs avec mon pote c'était tellement mortel.

S'il sort sur PS4 je l'achète direct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501441588-shut-up-and-take-my-money.jpg

C'est prévu :ok:

Je ferai en sorte de up le topic plusieurs fois quand il sortira, ou d'en faire un nouveau. Ce jeu mérite une certaine exposition, beaucoup de gens vont pouvoir y jouer

Aucune idée du prix par contre

Le prix n'est pas important
Le plus important c'était sur PS4 et non PC, ce sera fait c'est sûr.

Maintenant faut limite réussir a les convaincre de sortir une VF, en reprenant les mêmes voix qu'avant, ça doit pas être trop dur

Cool putain j'avais adoré ce jeu

Le 28 janvier 2020 à 15:28:49 ElKheyMalade a écrit :

Oh bordel, j'y crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Ce jeu c'est le meilleur jeu de la PS1 les clés, j'exagère à peine. La VF est incroyable avec les répliques des guignols de l'info :bave:
Si c'est un truc fait par des fans on peut uniquement s'attendre à une version PC sans traduction j'imagine, t'as des infos l'OP ? :(

L'équipe américaine > all, "seigneur, je t'envoie du monde !" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je comprends ta vive réaction, moi aussi je posais des questions un peu partout sans même écouter l'auteur de la vidéo.

Mais après m'être énormément renseigner et demander directement au développeur, la version sera sur PS4, pas PC pour le moment :)

Pour la traduction VF, à l'heure actuelle elle n'est pas prévue hélas... Mais il n'a pas tiré une croix dessus, ce sera fait en dernier dans son travail.

Et en fait c'est un peu plus "poussé" que des fans, j'ai créé ce topic pile quand j'ai été au courant du projet, j'en sais beaucoup plus maintenant. Les éditeurs du jeu original sont derriere ce projet, le chef développeur également. Il ne travaille pas directement sur le projet mais les assiste de temps en temps en cas de problème, c'est sérieux et officiel.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas

Ah c'est cool ça si y'a des anciens éditeurs ou autres personnes ayant bossé de près ou de loin sur le jeu qui les soutiennent, s'ils envisagent de le sortir sur PS4 c'est qu'ils sont safe par rapport l'œuvre originale.

J'espère une sortie sur PC, même si le jeu n'est pas traduit ça devrait pas être trop compliqué de remplacer les répliques par les vieilles version FR du jeu d'origine.

Le 28 janvier 2020 à 15:29:41 RomaCiez a écrit :

Elle est de quelle couleur l'équipe américaine déjà ? Bleu ciel ?

C'est bien ça :oui:

Le jeu était plutôt chaud sur certains niveaux c'est vrai, je l'ai déjà fini y'a pas si longtemps en remportant tous les niveaux sans perdre un cochon pour avoir jusqu'à la dernière médaille de bonus survivant, sans ça il était impossible d'upgrade nos 5 cochons à fond :noel:

Le 28 janvier 2020 à 15:56:43 Jean-Yorarien a écrit :
Cool putain j'avais adoré ce jeu

Comme beaucoup de personnes, on l'avait oublié ce jeu !
Abonne toi pour être sur de pas rater sa nouvelle sortie :) (il ne me rémunère pas pour la pub faut l'savoir hein mais ça me fait plaisir, j'adore ce jeu)

Le 28 janvier 2020 à 16:19:36 KillerJamme a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 15:28:49 ElKheyMalade a écrit :

Je comprends ta vive réaction, moi aussi je posais des questions un peu partout sans même écouter l'auteur de la vidéo.

Mais après m'être énormément renseigner et demander directement au développeur, la version sera sur PS4, pas PC pour le moment :)

Pour la traduction VF, à l'heure actuelle elle n'est pas prévue hélas... Mais il n'a pas tiré une croix dessus, ce sera fait en dernier dans son travail.

Et en fait c'est un peu plus "poussé" que des fans, j'ai créé ce topic pile quand j'ai été au courant du projet, j'en sais beaucoup plus maintenant. Les éditeurs du jeu original sont derriere ce projet, le chef développeur également. Il ne travaille pas directement sur le projet mais les assiste de temps en temps en cas de problème, c'est sérieux et officiel.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas

Ah c'est cool ça si y'a des anciens éditeurs ou autres personnes ayant bossé de près ou de loin sur le jeu qui les soutiennent, s'ils envisagent de le sortir sur PS4 c'est qu'ils sont safe par rapport l'œuvre originale.

J'espère une sortie sur PC, même si le jeu n'est pas traduit ça devrait pas être trop compliqué de remplacer les répliques par les vieilles version FR du jeu d'origine.

Le 28 janvier 2020 à 15:29:41 RomaCiez a écrit :

Elle est de quelle couleur l'équipe américaine déjà ? Bleu ciel ?

C'est bien ça :oui:

Le jeu était plutôt chaud sur certains niveaux c'est vrai, je l'ai déjà fini y'a pas si longtemps en remportant tous les niveaux sans perdre un cochon pour avoir jusqu'à la dernière médaille de bonus survivant, sans ça il était impossible d'upgrade nos 5 cochons à fond :noel:

Exactement, ils sont toujours en train de travailler dessus, je vois très mal ce projet ne pas aboutir (contrairement à un projet russe de fans sur hogs of war 2 qui a été abandonné)

J'imagine que la sortie PC sera sur Steam si elle doit être faite, mais elle arrivera plus tard, parce que le projet c'est de sortir sur PS4 en remastérisé, avec 2-3 changements (comme OP Spec qui ne passerait pas le tour du cochon par exemple)

Ah j'ai jamais eu le courage de faire aucun mort à toutes les missions, je n'ai jamais eu 5 héros dans mon équipe ! (Sauf avec l'astuce des 256 médailles), t'as eu bien du courage :hap:

Enfin aucun mort jusqu'à la fin en mode normal ça doit pas être trop dur, t'es sûr d'avoir assez de médailles pour les 5 héros ?
la mission 17 sur PS1 est bugé il n'y a qu'une médaille possible sur 2
sur PC on peut avoir les 2

J'avoue que pour certaines j'ai dû recommencer pas mal de fois mais au final ça passe sans trop de difficulté quand tu te rends compte du comportement stupide des ennemis.
Comme le dit mon vdd j'ai le souvenir d'une mission buguée mais il me semble qu'il est possible d'obtenir une médaille en plus sur un autre niveau, de quoi obtenir les 5 héros pour la dernière mission malgré tout.

Franchement je m'attendais pas à ce qu'un remaster voit le jour après tant de temps, j'aurais probablement pas été au courant sans ton topic l'OP :noel:

Je l'ai toujours sur PS1. Impossible de le retrouver, alors que je sais que je l'ai. Je suis dégoûté.

Mais un fan-remake, c'est sympa. Le gameplay était cool, mais évidemment le plus important c'est de remettre les dialogues d'origine. J'ai jamais eu autant de fun à écouter un jeu que celui-là.

Il va vraiment y avoir un remasterisation ? :bave:

Lrs répliques du jeux bordel, on en fait plus des comme ça :bave:

Le 28 janvier 2020 à 19:45:43 [coco-lasticot] a écrit :
Il va vraiment y avoir un remasterisation ? :bave:

Lrs répliques du jeux bordel, on en fait plus des comme ça :bave:

Et oui, enfin, sur une des vidéos (qui date de mai 2019 environ) ils parlent d'une sortie vers Pâques 2020, sauf qu'actuellement, le développeur reste flou sur une date, ils affirment que cela avance, mais qu'il n'a aucune idée de la date de sortie, il veut sûrement pas se mettre de pression et prendre son temps pour bien faire les choses.

J'espère quand même une sortie cette année, bon après on a attendu 20 ans, pourquoi pas 21 ou 22 ..

Mais pour les répliques, on va peut être devoir se taper celles en anglais, certes elles étaient vraiment bien, parce qu'on était jeunes surtout, aujourd'hui c'est surtout le gameplay, les map et tout le reste qui m'intéresse.

Données du topic

Auteur
ElKheyMalade
Date de création
18 janvier 2020 à 08:01:47
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
185
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !