Topic de GeneralCoin :

"O...où suis-je? Qui êtes-vous?"

En vrai l'auteur, 100% je suis sûr tu peux vendre ton scénario à Hollywood :bave:

[10:07:46] <VictorOsimhen7>
En vrai l'auteur, 100% je suis sûr tu peux vendre ton scénario à Hollywood :bave:

On parie combien qu'un mec va lire son scénario et va en faire un blockbuster ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Faudrait un compteur jusqu'à la prochaine fic ... ça fait vide une fois celle-ci terminée :/

Pas convaincu de la fin dommage que ce soit pas parti en thriller.

Excellente finc en tout cas jai tout lu dun coup

Le 21 janvier 2020 à 00:54:44 QueSais-Je a écrit :
En théorie, 5 années ça donne 1826 jours et non 1825 ; ou alors les années bissextiles n'existent plus dans leur futur. :hap:

Sinon vraiment une très très bonne fic, bravo l'op. :ok:

Reference à JVC ptn :fou:

Le 21 janvier 2020 à 08:20:14 Odyxum9977 a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 08:16:31 OIdeIaf a écrit :
Merci l'auteur, moi qui cherchais une idée pour mon deuxième livre ! Je vais m'en inspirer !!

Ça y est, l'OP est déjà en train de se faire voler son œuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488918506-sans-titre-47.jpg

Je vais pas lui voler mais juste m'en inspirer ! Je pensais déjà partir sur un scénar SF du style Black Mirror. Je pense en faire une nouvelle ! J'écris énormément, je m'inspire beaucoup de fic ou même d’anecdote sur ce forum !

Géniale cette fic kheyou t'as du talent :cimer:
Fais en un projet papier :bave:

L'épingle qui tombe :)

GG General :ok:

J'ai pas compris exactement le délire autour de l'Australie par contre.

Le 21 janvier 2020 à 10:56:45 Toutankheymon a écrit :
J'ai pas compris exactement le délire autour de l'Australie par contre.

Rien oblige à tout savoir

Y a un potentiel d'adaptation énorme

Je me souviens de la première page du topic...

:bave:

Dire qu'on vit peut être réellement dans une simulation, et que si c'est pas le cas ça le sera peut être un jour dans le futur...
Merci GeneralCoin pour cette fic incroyable ! Hâte de voir ce que tu vas faire ensuite :hap:
Ce genre de fic me rappelle certains trucs qui se faisaient sur le 15-18 à l'époque. Le bon temps.

Données du topic

Auteur
GeneralCoin
Date de création
8 janvier 2020 à 23:06:00
Nb. messages archivés
1437
Nb. messages JVC
1407
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !