Topic de GeneralCoin :

"O...où suis-je? Qui êtes-vous?"

C'est toujours aussi bon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Les kheys : venez on fait un film sur cette fic :bave:

On va devenir millionnaire avec la thune qu'on va se faire :bave:

Le 16 janvier 2020 à 19:00:23 GeneralCoin a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:41:26 -Sycamore- a écrit :
L'OP tu peux expliquer comment ça se fait que le terme "roi de France" ou que les livres papier ne soient plus connus par personne en 2150 dans ton univers :question: Je demande sans malice, juste par curiosité :(

En dehors d'un bâtiment d'archive secret et ultra sécurité, l'équivalent de l'ONU a supprimé la majorité de l'histoire de l'humanité (sauf en Australie, où la dictature en place a refusé de se soumettre). Sur des sites marginaux de l'externet (sorte d'internet en réalité augmenté holographique), on peut trouver des morceaux d'histoire très incomplets et bourrés d'erreurs, c'est pour ça que Clarence pense que le Roi de France s'appelait Versailles.

La possession de papier a été rendue illégale, entre autres pour éviter la circulation de vieux livres. Son extrême rareté fait que l'élite adore ce matériaux, qu'elle considère comme noble et luxueux. D'où le catalogue "VIP" en papier, ça impressionne :ok:

Suite demain je pense, désolé pour l'attente mais j'hésite entre plusieurs intrigues :ok:

D'accord merci pour ces précisions, super fic au passage :ok:

Le 16 janvier 2020 à 19:00:23 GeneralCoin a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 18:41:26 -Sycamore- a écrit :
L'OP tu peux expliquer comment ça se fait que le terme "roi de France" ou que les livres papier ne soient plus connus par personne en 2150 dans ton univers :question: Je demande sans malice, juste par curiosité :(

En dehors d'un bâtiment d'archive secret et ultra sécurité, l'équivalent de l'ONU a supprimé la majorité de l'histoire de l'humanité (sauf en Australie, où la dictature en place a refusé de se soumettre). Sur des sites marginaux de l'externet (sorte d'internet en réalité augmenté holographique), on peut trouver des morceaux d'histoire très incomplets et bourrés d'erreurs, c'est pour ça que Clarence pense que le Roi de France s'appelait Versailles.

La possession de papier a été rendue illégale, entre autres pour éviter la circulation de vieux livres. Son extrême rareté fait que l'élite adore ce matériaux, qu'elle considère comme noble et luxueux. D'où le catalogue "VIP" en papier, ça impressionne :ok:

Suite demain je pense, désolé pour l'attente mais j'hésite entre plusieurs intrigues :ok:

C'est mieux tu prennes ton temps pour écrire tout ça avec plaisir plutôt que la pression des kheys ne t'en dégoute! Reposes toi bien, hates de voir la suite !

Oh oui une nouvelle histoire, je me fais à manger et je lis :bave:

L'auteur, t'as beau te "relire pour l'orthographe" tu fais quand même des fautes assez grotesques de temps en temps.

Je ne fais jamais de fautes et connais la grande majorité des subtilités de la langue française donc si t'as besoin de quelqu'un qui se charge de tout ça à ta place, je te laisse me contacter par MP :ok:

J'ai lu toutes tes fics depuis la première et je suis d'accord avec ceux qui disent que les fautes cassent un peu le truc. Tout est parfait sauf ça, et c'est triste lorsque l'on considère le fait que c'est le détail le plus facile à corriger. :-)))

Up c'est génial :coeur:

La destruction de toutes les archives papiers et l'effacement de l'histoire ça me fait grandement penser à 1984 c'est une de tes inspirations j'imagine ?

Bordel encore ce génie de GENERAL COIN :bave:

Il y a une page avec tous les chapitres ?

sweet ou
Hâte de lire la suite !
Tu t'inspires des dialogues d'Audiard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579210231-faceapp-1577913647865.png
Prochain épisode de Black Mirror :bave:

Données du topic

Auteur
GeneralCoin
Date de création
8 janvier 2020 à 23:06:00
Nb. messages archivés
1437
Nb. messages JVC
1407
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !