Le 13 janvier 2020 à 01:07:35 SocialFactor a écrit :
J'aimerai bien vivre ce genre de truc mais être sauvé sans.dommages à la finBordel par contre le mec était totalement inconscient bordle , le truc sa fait un U inversé , tu peut y accéder que à plat ventre et lui il y va ? Nan mais wtf
il connaissait pas la grotte , ce genre d'accident chez les spéologues peuvent malheureusement arriver
Le 13 janvier 2020 à 01:06:50 CaroufMarket a écrit :
Je comprends pas quelqu'un peut faire un schéma sur PaintIl a juste mis sa tête dans un trou et il a pas pu en resortir ?
Va enfiler du matos de spéléologue et cherche un trou vertical inaccessible où tu te poste tête en bas avec seulement les pieds qui dépasse, et fait un topic narrant tes tentatives de sortir facilement.
Non, je le fais pas, ce serait stupide et dangereux 
Le 13 janvier 2020 à 01:10:16 Koalataciturne a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 01:08:25 Garamont a écrit :
Yavait pas moyen de tailler la roche autour de lui pour agrandir le creux ?impossible t'as vu comment c'est etroit mec ?
Oui d'où l'idée de creuser
Le 13 janvier 2020 à 01:11:09 Koalataciturne a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 01:07:35 SocialFactor a écrit :
J'aimerai bien vivre ce genre de truc mais être sauvé sans.dommages à la finBordel par contre le mec était totalement inconscient bordle , le truc sa fait un U inversé , tu peut y accéder que à plat ventre et lui il y va ? Nan mais wtf
il connaissait pas la grotte , ce genre d'accident chez les spéologues peuvent malheureusement arriver
Non absolument pas . La c'est de l'inconscience et il y a 0 professionnalisme.
Yavait pas moyen de tailler la roche autour de lui pour agrandir le creux ?
Si si, mais personne n'y avait pensé !
C'est con, hein.
Le 13 janvier 2020 à 01:11:14 SocialFactor a écrit :
Mais attend pourquoi ils lui on pas injecté de la morphine pour le laisser mourir sans douleur et tranquille sérieux ? C'était la seul solution , de la morphine via la jambe .
l'afflux sanguin l'ami

Le 13 janvier 2020 à 01:13:39 Karereum a écrit :
Encore cette histoire. En tout cas en matière de souffrance psychologique et physique cette mort doit être dans le top 5 des pires morts possibles.
Il est mort de quoi en faite ? Il avait de l oxygène je comprends pas .
Encore cette histoire. En tout cas en matière de souffrance psychologique et physique cette mort doit être dans le top 5 des pires morts possibles.
Y'avait aussi un gars qui avait linké la vidéo du gars qui meurt noyé dans un trou bleu sans possibilité de remonter à la surface, sur ce genre de topic 

Le 13 janvier 2020 à 01:12:54 Koalataciturne a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 01:11:14 SocialFactor a écrit :
Mais attend pourquoi ils lui on pas injecté de la morphine pour le laisser mourir sans douleur et tranquille sérieux ? C'était la seul solution , de la morphine via la jambe .l'afflux sanguin l'ami
Il a parlé ? si oui il a dit quoi ?
Le 13 janvier 2020 à 00:54:58 ZouIo a écrit :
Tu peux nous synthétiser le bousin j’ai la flemme de lire la
ça prend 20 secondes putain vous êtes grave les 2000
Le 13 janvier 2020 à 01:12:33 Jean-Delapine a écrit :
Yavait pas moyen de tailler la roche autour de lui pour agrandir le creux ?Si si, mais personne n'y avait pensé !
C'est con, hein.
Non mais il faut savoir lire entre les lignes mon ami
Je me doute bien qu'on y a pensé, ma question c'est de de savoir pourquoi on ne peut pas
Le 13 janvier 2020 à 01:14:33 Chalcopyxide a écrit :
Encore cette histoire. En tout cas en matière de souffrance psychologique et physique cette mort doit être dans le top 5 des pires morts possibles.Y'avait aussi un gars qui avait linké la vidéo du gars qui meurt noyé dans un trou bleu sans possibilité de remonter à la surface, sur ce genre de topic
Trou bleu ???
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic