, tu me sauves la vie khey il me les casse 
_.gif)
Pseudo : leao,riyadmahrez,kheydepressiff, madaroco, greeedh, kamiama, creationsrp, byquestionning, sasaki,loversasaki, kheyetteantiqlf, sasaki, troisx, julia268, isshiki, ugo,coronaspam, 1_s3rv_, peacesasaki, worship-, delarochekj, guirri, bouffeurdeku, upman, -worship, juivine, laserenitespam, yellohim, empereursatan60, acidure, kantedd, miaouwmelano, geomalikila, franklavie, lespamdoggy, roxiar, georgettelabes, yuzura-kun, kheyettedesc0_, charles-aziz, kjdesco
Objet : vous 25€, discord, endroit, nouvel an, merde, zbeub, requin, leak, cheat, ne passez, fric, tu as gagné, dragon ball, smic sans bouger, tuto, rejoins, colissimo, cryptos, riche, [prolo], d'expression, hommes et femmes, discord, nudes, mc&d, coronavirus, chloroquine, combat, chofa, raoult, sports de combat, spam, bitcoins, corda, 50€, chofa, telegram, migrer, bannerlord, spotify, miam, raid, netflix, promis, 410, niques
pseudos : leao,riyadmahrez,sasaki,1_s3rv_en_0r,juivine,miaouwmelano,_saturn,qlfomacroniste,[capoucine],fabers,123456azerty12,yekenaf297,lardonfromage,quillegenereuse,geomalikila,aeazeazeaze,yourwaifuisshit,israel-chan,franklavie108,infrictions,tybatgnx,drystylejap
objets : vous 25€ par,discord des igoent,ça va mon bon rhey ?,le discord balancetonquoi réouvre ces portes !, discord,viens te mettre à l'abris du coronavirus !,viens te mettre à l'abris du coronavirus !,khey bg, 19 ans, 2k/mois cherche kheyette,la vérité sur la chloroquine et raoult,discord,undefined,telegram,bannerlord,l'élite est en train de migrer,miam,nous respectons votre vie privée,rejoignez le serveur desco
Pseudo: dovalhomopersonne bien eduquée
Objet: Information sur les cookies
Auteur: dovalhomopersonne bien eduquée,georgettelabes,_l0sy_
Objet: information sur les cookies,a propos du topic au fait,l'élite est en train de migrer
Méfiez-vous, l'auteur est un QLF qui fait parti de la bande à Fiddle, CimerRisitas, CompteJvc, Mrfindus etc etc... la liste est longue.
J'suis prêt à parier ma chemise qu'y'a un malware ou un virus ou toute autre saloperie dans son truc, je fais plus confiance à un serpent qu'à quoi que ce soit venant de ces mecs. 
D'ailleurs c'est un coup qu'ils ont déjà fait, proposer un "bot" pour spam des messages "QLF" à l'époque, et le bot était bien infecté par un keylogger et un malware.
Auteur: dovalhomopersonne bien eduquée,georgettelabes,_l0sy_,lautrespamdoggy,dova1337
Objet: information sur les cookies,a propos du topic au fait,l'élite est en train de migrer,mec j'ai trouvé une dédi boobs pour toi,comment arrêter les spams en mp, rejoignez ce serveur pour avoir la solution.
Le 11 avril 2020 à 03:35:26 RuskiaIrak a écrit :
Méfiez-vous, l'auteur est un QLF qui fait parti de la bande à Fiddle, CimerRisitas, CompteJvc, Mrfindus etc etc... la liste est longue.J'suis prêt à parier ma chemise qu'y'a un malware ou un virus ou toute autre hapoelisterie dans son truc, je fais plus confiance à un serpent qu'à quoi que ce soit venant de ces mecs.
D'ailleurs c'est un coup qu'ils ont déjà fait, proposer un "bot" pour spam des messages "QLF" à l'époque, et le bot était bien infecté par un keylogger et un malware.
T'es peut être juste un spameur qui rage, vu que le code est transparent
[04:19:17] <Prophase>
J'y connais rien en code, y'a un khey connaisseur qui peut dire si le script est safe ?
Safe, je suis dev et il est actuellement installé sur mon poste. Je me suis même permis de l'améliorer pour ma propre utilisation.
Le 11 avril 2020 à 03:35:26 RuskiaIrak a écrit :
Méfiez-vous, l'auteur est un QLF qui fait parti de la bande à Fiddle, CimerRisitas, CompteJvc, Mrfindus etc etc... la liste est longue.J'suis prêt à parier ma chemise qu'y'a un malware ou un virus ou toute autre saloperie dans son truc, je fais plus confiance à un serpent qu'à quoi que ce soit venant de ces mecs.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic