Topic de PazDecisive :

Boursorama Banque, vous en pensez quoi ?

Le tarif de mon compte bancaire à la Caisse d’épargne passe à 11 euros par mois, je ne paierai pas 11 euros par mois en sachant qu’il y a de la concurrence GRATUITE

Les kheys chez Boursorama, vous en êtes satisfait ? (Celui qui m’apporte la meilleure réponse et la plus honnête, j’ouvrirai le compte avec son lien de parrainage, même si Boursorama se révèle être de la merde au final :()

J'ai un pote qu'est chez eux, il est assez satisfait en plus apparemment ils te filent 80 balles si tu rentres chez eux

11 e par mois mais comment c'est possible bordel a la banque postale je paye 16 tout les 3 mois.

Bourso c'est pas mal mais je te conseillerais quand même d'avoir une banque physique qi tu es payé par chèque par exemple sinon tout est gratuit.
Je peux être ton parrain si tu veux

Quand tu as pas besoin d'encaisser chèque ou liquide c'est bien. J'y suis depuis quelques années, 'e service client est bien j'ai mon prêt immo la bas, tu as des produit d'épargne sympa, la CB est gratos, 0 frais...

Le 18 décembre 2019 à 21:28:39 Ijuhi a écrit :
J'y suis depuis 5 ans, très satisfait. J'ai jamais rien payé a part qques centimes pour des operation a l’étranger et 10€ car j'ai démagnétisé ma carte avec mon tel. Les crédit perso/immo ils sont imbattables (déjà fait les deux chez eux).

Service client la plupart très facilement joignable, après qques fois j'ai du attendre max 30min (mais tjrs tellement moins chiant que d'aller en agence...)

L'assurance vie est niquelle aussi. Juste sur la bourse (PEA et Compte titre) je trouve que Binck est mieux.

Garde le parrainage pour un de tes proches :ok:

Ça donne envie, 30 minutes c’est beaucoup mais oui, mieux qu’en agence :hap:

PEL et Livret A, facile à ouvrir aussi ? Se fait en ligne ou faut envoyer des papiers et tout le bordel ?

Le 18 décembre 2019 à 21:28:48 34ruemadame a écrit :
11 e par mois mais comment c'est possible bordel a la banque postale je paye 16 tout les 3 mois.

Bourso c'est pas mal mais je te conseillerais quand même d'avoir une banque physique qi tu es payé par chèque par exemple sinon tout est gratuit.
Je peux être ton parrain si tu veux

C’est tellement du vol khey c’est abusé, je quitte cette banque des Janvier

Va chez Fortuneo c'est mieux (avis objectif, j'ai 5 banques en ligne :hap: ). :ok:
+ comme VDD, trouve quelqu'un que tu connais pour le parrainage

Le 18 décembre 2019 à 21:32:33 Golf4ever a écrit :
Va chez Fortuneo c'est mieux (avis objectif, j'ai 5 banques en ligne :hap: ). :ok:
+ comme VDD, trouve quelqu'un que tu connais pour le parrainage

Quoi de mieux chez Fortuneo ?

Très bonne banque !

Point négatif : ils font payer des frais de non utilisation désormais pour la carte visa gold

Le 18 décembre 2019 à 21:35:35 Ijuhi a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 21:31:34 PazDecisive a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 21:28:39 Ijuhi a écrit :
J'y suis depuis 5 ans, très satisfait. J'ai jamais rien payé a part qques centimes pour des operation a l’étranger et 10€ car j'ai démagnétisé ma carte avec mon tel. Les crédit perso/immo ils sont imbattables (déjà fait les deux chez eux).

Service client la plupart très facilement joignable, après qques fois j'ai du attendre max 30min (mais tjrs tellement moins chiant que d'aller en agence...)

L'assurance vie est niquelle aussi. Juste sur la bourse (PEA et Compte titre) je trouve que Binck est mieux.

Garde le parrainage pour un de tes proches :ok:

Ça donne envie, 30 minutes c’est beaucoup mais oui, mieux qu’en agence :hap:

PEL et Livret A, facile à ouvrir aussi ? Se fait en ligne ou faut envoyer des papiers et tout le bordel ?

Je me souviens plus bien mais je crois que c'est tout en ligne. Pour te dire même les credit immo tout se fait en ligne alors que c'est surrement l'operation la plus lourde...

Ah ok :ouch:

J’attend de voir la réponse du khey pour Fortuneo

Le 18 décembre 2019 à 21:36:35 ChamoisFumiste a écrit :
Très bonne banque !

Point négatif : ils font payer des frais de non utilisation désormais pour la carte visa gold

Suffit juste de faire un achat quelconque pour éviter ces frais

Perso Orange Bank niquel 0 € de frais depuis 1 an et demi

Le 18 décembre 2019 à 21:38:25 Pseudo6001jBan a écrit :
Perso Orange Bank niquel 0 € de frais depuis 1 an et demi

Orange Bank, beaucoup de gens disent que c’est nul :(

Orange Bank y’a pas de livret a
Salut, Boursorama Banque, tu connais ? C'est la banque la moins chère depuis 14 ans* ! Ouvre ton compte avec une carte bancaire pour que nous puissions bénéficier tous les deux d'une récompense (110 euros). Tu peux cliquer sur ce lien https://bour.so/MLvocV4mcw ou utiliser mon code parrain THFA5879KA si tu souhaites le faire plus tard depuis le site ou l'application de Boursorama Banque. À très vite ! *Voir détails sur site

[14:57:27] <alizette>
Salut, Boursorama Banque, tu connais ? C'est la banque la moins chère depuis 14 ans* ! Ouvre ton compte avec une carte bancaire pour que nous puissions bénéficier tous les deux d'une récompense (110 euros). Tu peux cliquer sur ce lien https://bour.so/MLvocV4mcw ou utiliser mon code parrain THFA5879KA si tu souhaites le faire plus tard depuis le site ou l'application de Boursorama Banque. À très vite ! *Voir détails sur site

Le parrainage c'est via la famille et les amis, pas un random de jvc

Données du topic

Auteur
PazDecisive
Date de création
18 décembre 2019 à 21:25:10
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !