Topic de 7SamuL :

On perd la bourse si on ne compose pas à un partiel ?

J’ai un partiel de droit constit à 14h ça m’intéresse absolument pas si je vais juste pour signer sans composer je risque quelque chose niveau bourse ?
SI tu réussis pas ton année tu te fais sucrer ta bourse en effet.
Sérieux ? Je comptes arrêter pour janvier ça m’intéresse pas
Non tu ne perds pas ta bourse si tu rates tes partiels, par contre ne rend pas copie blanche on sait jamais
Mais je demande si je compose pas, genre avant d’entrer en salle on peut demander à ne pas composer signer et partir ça passe ?

Tout dépend de l'academie, etc.

Je connais des personnes qui ont perdus leurs bourses pour 2 exams.loupés.

Moi 1 an sans aller en cours/partiels je l'ai gardé.

[13:31:39] <7SamuL>
Mais je demande si je compose pas, genre avant d’entrer en salle on peut demander à ne pas composer signer et partir ça passe ?

Non, t'es obligé d'être présent au moins une heure.

Et tant que tu signes la feuille d'émargement tu risques pas de devoir rembourser

Si tu ne te présente pas à un partiel, ta bourse saute.
Si tu as 1/20 à un partiel, ta bourse ne saute pas.
Mais si je signe avant l’épreuve c’est comme si que je signais après les une heure ?
Ce matin j’avais un partiel mais j’ai loupé mon réveil, cependant je vais aller aux autres est ce que mon absence à ce partiel va me faire perdre mes bourses et je vais devoir tout rembourser ou je peux aller au rattrapage ? Je ne sais pas comment faire !!!

Données du topic

Auteur
7SamuL
Date de création
17 décembre 2019 à 13:25:36
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !