335 a/r juste vol + logement?
Bordel j'en ai eu pour 100€ 
Le 15 décembre 2019 à 20:33:39 arimanius2 a écrit :
335 a/r juste vol + logement?Bordel j'en ai eu pour 100€
C'est pour le nouvel an, et le logement on a pris un airbnb vraiment propre dans le centre
Le 15 décembre 2019 à 20:32:22 Secondead a écrit :
L'op t'as déjà quittéta chambrela france ?Tu crois que c'est comme dans les films ?
Amsterdam, Allemagne, Royaume-Unis, Espagne, Suisse
Donc oui 
Ahhhh pour le nouvel an!
Fais toi plaisir
Les roumaines sont vraiment chaud, on a tous pecho quand on y est allé et on était 7 
C'est les meufs qui viennent faire le premier pas dans les bars ou les boites, c'est... étonnant 
_.gif)
Le 15 décembre 2019 à 20:35:50 arimanius2 a écrit :
Ahhhh pour le nouvel an!
Fais toi plaisirLes roumaines sont vraiment chaud, on a tous pecho quand on y est allé et on était 7
C'est les meufs qui viennent faire le premier pas dans les bars ou les boites, c'est... étonnant
Putain 
En plus je pars avec deux potes, c'est tellement des charots en france qu'ils ken avec 5 à 6 meufs différentes dans le mois 
Si en plus c'est elles qui viennent faire le premier pas, c'est fini pour elles 
Le 15 décembre 2019 à 20:36:00 ChienDalpha a écrit :
T as déjà vu hostel...?
Bonnes vacances
_.gif)
Le 15 décembre 2019 à 20:35:50 arimanius2 a écrit :
Ahhhh pour le nouvel an!
Fais toi plaisirLes roumaines sont vraiment chaud, on a tous pecho quand on y est allé et on était 7
Ca se passe comment en boite, tu dois résever la table en avance ?
T'as une idée des prix ?

Le 15 décembre 2019 à 20:47:00 ClaireRedfield6 a écrit :
L’op, les femmes de l’Est sont dures à avoir.
Comme les Française Askiparaît, pourtant j'en ken pas mal alors les légendes urbaines comme ça

Le 16 décembre 2019 à 12:04:57 AlbinoStar a écrit :
Moi aussi j'aimerais grave taper dans de la crasseuse Roumaine
On aimerait tous Key, mais on tape dans de la Magalie française 5/10 hyper exigeante...
Le 15 décembre 2019 à 19:27:52 Jte_Savateuh a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 19:26:17 Peni-Parker a écrit :
C'est bientôt noel et le nouvel an , et lui il souhaite aller perdre un rein en roumanie en faisant la fêteBucarest est ultra secure contrairement à ce qu'on laisse entendre.
Ne pas confondre Roumanie et roms
T'es sur le 18-25, il y a plein de pyjs et de déchets qui traînent des heures sur Best Gore du coup pour eux quand tu évoques des destinations comme le Mexique tu vas te faire découper en morceaux en sortant de l'avion; te faire prélever un organe si tu vas en Roumanie etc
Autant les BL ce sont des couillons inutiles 
Le 16 décembre 2019 à 12:06:41 Cordelache12 a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 12:04:57 AlbinoStar a écrit :
Moi aussi j'aimerais grave taper dans de la crasseuse RoumaineOn aimerait tous Key, mais on tape dans de la Magalie française 5/10 hyper exigeante...
Comment on fait alors, on constitue un groupe de keys, on part en Roumanie pour fourrer de la Roumaine ou quoi ??

_.gif)
Le 16 décembre 2019 à 12:12:08 Ivz118 a écrit :
L'OP qui croit qu'il sera le premier étranger se croyant riche que les roumaines vont voir.
Les mecs comme toi elles ont l'habitude de les voir tous les jours hein.
Il va se faire michetonner et repartir les couilles aussi pleines que quand il est arrivé. X)
Le 16 décembre 2019 à 13:35:42 AtEternitysGate a écrit :
L'OP qui croit qu'il sera le premier étranger se croyant riche que les roumaines vont voir.
Les mecs comme toi elles ont l'habitude de les voir tous les jours hein.Il va se faire michetonner et repartir les couilles aussi pleines que quand il est arrivé. X)
Chute les puceaux il connait mieux que un mec qui vie en roumanie qui en voit à la pelle des étrangers 
Il va se faire michto bien correctement les nanas font être refaite 
Le 16 décembre 2019 à 13:37:32 xCrYinG_Wolf a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 13:35:42 AtEternitysGate a écrit :
Les mecs comme toi elles ont l'habitude de les voir tous les jours hein.Il va se faire michetonner et repartir les couilles aussi pleines que quand il est arrivé. X)
Chute les puceaux il connait mieux que un mec qui vie en roumanie qui en voit à la pelle des étrangers
Il va se faire michto bien correctement les nanas font être refaite
AYAA l'op dans 2 semaines :
"Alors Degueulin, c'était bien la Roumanie ?"
"Ouai ouai tranquille, ça b-baise à foi-foison. Haha."
"Ça doit être une des nanas que tu as rencontré là-bas."
"Vous avez dépassé votre découvert autorisé, merci de régulariser votre situation."
JvArchive compagnon