Le 11 décembre 2019 à 19:28:49 onerax a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 19:26:25 TrancheDeGriffe a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 19:24:18 onerax a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 19:22:27 TrancheDeGriffe a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 19:20:31 onerax a écrit :
> Le 11 décembre 2019 à 19:19:53 TrancheDeGriffe a écrit :
>> Le 11 décembre 2019 à 19:19:30 onerax a écrit :
> >> Le 11 décembre 2019 à 19:18:58 Harkenburg a écrit :
> > >Si Hisoka survit une minute entiere face à Pitou il peut déjà etre fier de lui
> >
> > Encore des pitoufags
> > Stop défendre votre catgirl favorite elle se fait démonter par Hisoka
>
> Non c'est faux arrête
Si et je l'ai prouvé mathématiquement
Me contredire revient à contredire que 1+1 = 2Pitou > Chrollo/Kaito > Hisoka > le reste de la bridage
Hisoka > Pitou > Chrollo > Zeno > Silva > Kaito > Le reste de la brigade
Kaito = Razor
Hisoka ne pouvait même pas rattraper une baalle de baseball envoyée par razor sans se casser les doigts.
La Brigade était en pls devant RazorHisoka s'est aussi fait couper les 2 bras par Kastro, et alors ?
Tu crois qu'il était sérieux ? Il faisait que s'amuser hein
Gon après sa transformation =/= Meruem post Nuke
Et pourtant il lui faut plusieurs dizaines d'attaques a pleines puissance pour defoncer le crâne de pitou. Hisoka est de type transformation et peut facilement se retrouver en difficulté face à un adversaire à la résistance physique élevé.
seul gon adulte sous le sermet en echange de tout ses pouvoirs peut la vaincre et rivaliser avec Meruem, peut être qu'Hisoka avec le même serment et condition c'est possible, sans je vois pas commentL'OP même si tu troll, j'adore ce genre de topic sur la Garde Royale, ça permet d'identifier en un instant les low IQ ou ceux qui n'ont rien suivi de l'arc Chimera Ants. 
Hisoka n'a strictement aucune chance contre Pito. Kuroro l'a vaincu en 1vs1 (et oui il a feinté, il se bat comme un voleur, son fort c'est pas le cac comme Hisoka). Zeno et Silva sont à peu près au même niveau que Kuroro et Hisoka (Zeno au moins), c'est dit dans l'animé après le combat contre Kuroro.
Le seul qui peut se taper la Garde Royale c'est Netero, et lui-même n'en est pas sûr à 100%. Gon Serment peut rien faire face à Pufu. Et offrirait un excellent combat contre Yupi évolué 
Hisoka battre pito 
Si on compte pas gon adulte et les personnages que l'on a pas vu combattre:
Le roi
Netero
Pito
Le 11 décembre 2019 à 19:33:09 Mitsu35 a écrit :
Hisoka se fait éclaterseul gon adulte sous le sermet en echange de tout ses pouvoirs peut la vaincre et rivaliser avec Meruem, peut être qu'Hisoka avec le même serment et condition c'est possible, sans je vois pas comment
Il est intelligent + pouvoir cheaté 
Pouf s'est chié dessus devant MOREL bordel, c'est autant un garde royal que Pitou faut le savoir hein _.gif)
Et Hisoka défonce Morel
Le 11 décembre 2019 à 19:34:00 Blackangry a écrit :
L'OP même si tu troll, j'adore ce genre de topic sur la Garde Royale, ça permet d'identifier en un instant les low IQ ou ceux qui n'ont rien suivi de l'arc Chimera Ants.Hisoka n'a strictement aucune chance contre Pito. Kuroro l'a vaincu en 1vs1 (et oui il a feinté, il se bat comme un voleur, son fort c'est pas le cac comme Hisoka). Zeno et Silva sont à peu près au même niveau que Kuroro et Hisoka (Zeno au moins), c'est dit dans l'animé après le combat contre Kuroro.
Le seul qui peut se taper la Garde Royale c'est Netero, et lui-même n'en est pas sûr à 100%. Gon Serment peut rien faire face à Pufu. Et offrirait un excellent combat contre Yupi évolué
Pito est la plus forte des 3 garde si jamais, même si elle est née la première
Pareil, Gon Serment se fait exploser par Meruem Pre-Nuke. C'est pas parce qu'ils ont apparemment un Nen presque équivalent à ce moment que ça change quoi que ce soit
Meruem est d'une rapidité qui dépasse l'entendement, et est capable de frapper des centaines voir milliers de fois en une seule minute... Gon se fait atomiser, surtout que Meruem est infiniment plus résistant que Pito
Le 11 décembre 2019 à 19:32:28 TrancheDeGriffe a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 19:22:27 TrancheDeGriffe a écrit :
> Le 11 décembre 2019 à 19:20:31 onerax a écrit :
>> Le 11 décembre 2019 à 19:19:53 TrancheDeGriffe a écrit :
> >> Le 11 décembre 2019 à 19:19:30 onerax a écrit :
> > >> Le 11 décembre 2019 à 19:18:58 Harkenburg a écrit :
> > > >Si Hisoka survit une minute entiere face à Pitou il peut déjà etre fier de lui
> > >
> > > Encore des pitoufags
> > > Stop défendre votre catgirl favorite elle se fait démonter par Hisoka
> >
> > Non c'est faux arrête
>
> Si et je l'ai prouvé mathématiquement
> Me contredire revient à contredire que 1+1 = 2
Pitou > Chrollo/Kaito > Hisoka > le reste de la bridage
Kaito = Razor
Hisoka ne pouvait même pas rattraper une baalle de baseball envoyée par razor sans se casser les doigts.
La Brigade était en pls devant RazorHisoka s'est aussi fait couper les 2 bras par Kastro, et alors ?
Tu crois qu'il était sérieux ? Il faisait que s'amuser heinGon après sa transformation =/= Meruem post Nuke
Et pourtant il lui faut plusieurs dizaines d'attaques a pleines puissance pour defoncer le crâne de pitou. Hisoka est de type transformation et peut facilement se retrouver en difficulté face à un adversaire à la résistance physique élevé.
T'as pas répondu

Au mieux il pourra s'enfuir._.gif)
Le 11 décembre 2019 à 19:37:47 TrancheDeGriffe a écrit :
> Le 11 décembre 2019 à 19:22:27 TrancheDeGriffe a écrit :
>> Le 11 décembre 2019 à 19:20:31 onerax a écrit :
> >> Le 11 décembre 2019 à 19:19:53 TrancheDeGriffe a écrit :
> > >> Le 11 décembre 2019 à 19:19:30 onerax a écrit :
> > > >> Le 11 décembre 2019 à 19:18:58 Harkenburg a écrit :
> > > > >Si Hisoka survit une minute entiere face à Pitou il peut déjà etre fier de lui
> > > >
> > > > Encore des pitoufags
> > > > Stop défendre votre catgirl favorite elle se fait démonter par Hisoka
> > >
> > > Non c'est faux arrête
> >
> > Si et je l'ai prouvé mathématiquement
> > Me contredire revient à contredire que 1+1 = 2
>
> Pitou > Chrollo/Kaito > Hisoka > le reste de la bridage
Kaito = Razor
Tu crois qu'il était sérieux ? Il faisait que s'amuser heinGon après sa transformation =/= Meruem post Nuke
Et pourtant il lui faut plusieurs dizaines d'attaques a pleines puissance pour defoncer le crâne de pitou. Hisoka est de type transformation et peut facilement se retrouver en difficulté face à un adversaire à la résistance physique élevé.T'as pas répondu
J'ai pas compris ton argument, en gros parce qu'il a pas OS pitou alors Hisoka n'a aucune chance ? _.gif)
Je comprend pas le rapport _.gif)
Sans compter que Pitou a perdu le combat dès le premier coup en réalité _.gif)
Hisoka est également résistant physiquement + très intelligent + pouvoir cheaté 
Le 11 décembre 2019 à 19:35:12 kpow a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 19:34:00 Blackangry a écrit :
L'OP même si tu troll, j'adore ce genre de topic sur la Garde Royale, ça permet d'identifier en un instant les low IQ ou ceux qui n'ont rien suivi de l'arc Chimera Ants.Hisoka n'a strictement aucune chance contre Pito. Kuroro l'a vaincu en 1vs1 (et oui il a feinté, il se bat comme un voleur, son fort c'est pas le cac comme Hisoka). Zeno et Silva sont à peu près au même niveau que Kuroro et Hisoka (Zeno au moins), c'est dit dans l'animé après le combat contre Kuroro.
Pito est la plus forte des 3 garde si jamais, même si elle est née la première
Source ?
Selon moi Yupi > les autres
Le 11 décembre 2019 à 19:40:49 SaintLaurentQLF a écrit :
vu le temps qu'Hisoka doit prendre pour apprendre les capacités de Pitou, il a le temps de se faire tuer
Elle a quoi comme capacité à part la chauve souris géante qui arrache les bras ? _.gif)
Le 11 décembre 2019 à 19:39:36 onerax a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 19:37:47 TrancheDeGriffe a écrit :
> Le 11 décembre 2019 à 19:24:18 onerax a écrit :
>> Le 11 décembre 2019 à 19:22:27 TrancheDeGriffe a écrit :
> >> Le 11 décembre 2019 à 19:20:31 onerax a écrit :
> > >> Le 11 décembre 2019 à 19:19:53 TrancheDeGriffe a écrit :
> > > >> Le 11 décembre 2019 à 19:19:30 onerax a écrit :
> > > > >> Le 11 décembre 2019 à 19:18:58 Harkenburg a écrit :
> > > > > >Si Hisoka survit une minute entiere face à Pitou il peut déjà etre fier de lui
> > > > >
> > > > > Encore des pitoufags
> > > > > Stop défendre votre catgirl favorite elle se fait démonter par Hisoka
> > > >
> > > > Non c'est faux arrête
> > >
> > > Si et je l'ai prouvé mathématiquement
> > > Me contredire revient à contredire que 1+1 = 2
> >
> > Pitou > Chrollo/Kaito > Hisoka > le reste de la bridage
>
> Hisoka > Pitou > Chrollo > Zeno > Silva > Kaito > Le reste de la brigade
Kaito = Razor
Et pourtant il lui faut plusieurs dizaines d'attaques a pleines puissance pour defoncer le crâne de pitou. Hisoka est de type transformation et peut facilement se retrouver en difficulté face à un adversaire à la résistance physique élevé.T'as pas répondu
J'ai pas compris ton argument, en gros parce qu'il a pas OS pitou alors Hisoka n'a aucune chance ?
Je comprend pas le rapport
Sans compter que Pitou a perdu le combat dès le premier coup en réalité
Hisoka est également résistant physiquement + très intelligent + pouvoir cheaté
Il a gagné mais n'a pas pu la tuer en un coup, ni en cinq, mais en une bonne dizaine. Gon est de type renforcement est son nen est plus offensif que défensif. Hisoka est de type transformation et garde des capacités humaines. Il n'a pas la force physique pour tuer neferpitou c'est tout. Tu as retenu le système de nen et les désavantage d'une classe sur une autre ?
Le 11 décembre 2019 à 19:42:04 onerax a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 19:40:49 SaintLaurentQLF a écrit :
vu le temps qu'Hisoka doit prendre pour apprendre les capacités de Pitou, il a le temps de se faire tuerElle a quoi comme capacité à part la chauve souris géante qui arrache les bras ?
Elle possède une vitesse dure à appréhender et une puissance de nen difficile à évaluer je suppose, je vois mal Hisoka foncer rapidement dans le tas, il pourrait se faire clap back salement
et Pitou ne lui laisserait pas le temps de faire des estimations
JvArchive compagnon