Le 28 novembre 2019 à 20:52:52 DeLaPintiere7 a écrit :
J'en suis a 47 heures en 4 jours , je livre et j'installe des meubles , je suis tout seul collegue malade je sort du medecin car j'ete en vrac ; 11 de tenson , otite fatigue musculaire intense , des journées de 12 a 15 heures parfois sans manger pendant 9 heures je rentre au depot et j'entend putin lui il a encore piccolé , je suis degouté

Le 28 novembre 2019 à 20:50:54 ZeyneMMO a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 20:49:22 MaitreCassoulet a écrit :
Je suis prof et j'apprécie mes 15hdéjà c'est 18 (hors agrégé) et y'a bcp de taff à la maison.
J'en parlerais à mon prof de physique qui sortait tous les ans les mêmes devoirs 
18h + la correction des copies, je ne suis pas certain qu'il dépassait les 35h, d'autant plus qu'il ne cherchait pas de nouveaux sujets d'une année à l'autre 
Ce forum de desco putain....
Un très bon pote est urgentiste il doit se tapper au moins 60h par semaine et ne réclame même pas ces heures sup....
Un autre est interne en anesthésie rea et fais 3 gardes pas semaines
...et ça dure 5 ans 
Le 28 novembre 2019 à 20:57:13 joshuaredmannn a écrit :
Ce forum de desco putain....Un très bon pote est urgentiste il doit se tapper au moins 60h par semaine et ne réclame même pas ces heures sup....
...et ça dure 5 ans
En quoi c'est être desco ? 
Je suis bac + 8, aucune envie de finir à bosser 60h par semaine

Le 28 novembre 2019 à 20:57:13 joshuaredmannn a écrit :
Ce forum de desco putain....Un très bon pote est urgentiste il doit se tapper au moins 60h par semaine et ne réclame même pas ces heures sup....
...et ça dure 5 ans
Pour les anesthésiste c'était une blague khey 
C'est juste qu'ils se font souvent troller dans le milieu (Genre le chirurgien à des tâches de sang sur leur blouse, les urologues des tâches d'urine, les dermatologues des tâches de pue, et les anesthésiste des tâches de café
)
Le 28 novembre 2019 à 20:58:32 LotusEliseS2 a écrit :
Bordel les faibles ici
Je taf 39h en usine dans la semaine avec es horaires 5h-13h ou 13h-21h et c'est parfait pour moi, j'ai le temps de faire tout ce que je veux, je m'en suis jamais plaint
En même temps j'ai 6 ans d'armée derriére moi, ca a du forger mon mental inconsciemment, j'ai fait des semaines/mois tellement pire, à dormir contre un arbre sur mon sac à dos![]()
Vous me faites de la peine les faibles d'ici, 35h ca n'a jamais tué personne, tu crois que tu pourras te loger/manger en restant devant le 18-25 toute la journée ? Oh réveil un peu
6 ans d'armée pour finir a 39h a l'usine
[20:58:43] <HamaKeepcalm>
j'ai l'impression que nous ne sommes pas libre
Ton impression est juste
Le 28 novembre 2019 à 20:52:52 DeLaPintiere7 a écrit :
J'en suis a 47 heures en 4 jours , je livre et j'installe des meubles , je suis tout seul collegue malade je sort du medecin car j'ete en vrac ; 11 de tenson , otite fatigue musculaire intense , des journées de 12 a 15 heures parfois sans manger pendant 9 heures je rentre au depot et j'entend putin lui il a encore piccolé , je suis degouté

Bordel les faibles ici
Je taf 39h en usine dans la semaine avec es horaires 5h-13h ou 13h-21h et c'est parfait pour moi, j'ai le temps de faire tout ce que je veux, je m'en suis jamais plaint
En même temps j'ai 6 ans d'armée derriére moi, ca a du forger mon mental inconsciemment, j'ai fait des semaines/mois tellement pire, à dormir contre un arbre sur mon sac à dos![]()
Vous me faites de la peine les faibles d'ici, 35h ca n'a jamais tué personne, tu crois que tu pourras te loger/manger en restant devant le 18-25 toute la journée ? Oh réveil un peu
l'armée
tu veux un su-sucre lotus ? _.gif)
Le 28 novembre 2019 à 21:00:21 huopik a écrit :
Bordel les faibles ici
Vous me faites de la peine les faibles d'ici, 35h ca n'a jamais tué personne, tu crois que tu pourras te loger/manger en restant devant le 18-25 toute la journée ? Oh réveil un peu6 ans d'armée pour finir a 39h a l'usine
et ? Je fais des pièces en carbone pour Aston martin/AMG/Mclaren/Lotus ca me convient trés bien, je m'en blc de me lever à 4h du mat
1800e par mois, ca me suffit largement, je demande rien de plus
Le secret c'est d'apprécier son taff c'est tout et/ou ses collègues.
Perso je travaille dur mais j'aime bien ce que je fais et surtout j'ai une très bonne équipe qui fait que les journées passent crème.
(Je suis boucher alors des semaines de 60h j'en fais quelques unes)
Bordel les faibles ici
Les mecs de l'armée je les demenage , quand ils voient comment on bosse dur les mecs ont pitié , capitaine colonel , 1 ere classe , gendarmes , vos demenagement sont en partie payé par l'etat : bande de branleurs
Bordel les faibles ici
T'as vécu dans des conditions de merde et du coup maintenant tu te plains pas quand tu fais un travail de merde avec des horaires de merde ? Et tu traites de faible les gens qui ont pas le même niveau d'acceptation ? Qu'on donne une médaille à ce héro.
quand j'étais maréchal-ferrant je me lever à 4h, j’arrive vers 6h du matin (départ 5 h) je rentrée il était 20h hein
(bon apres on parle de 90-100 min par cheval sans déplacement etc, ça fais facile du 120€ de l'heure)
35h c'est rien du tout c'est le minimum pour se considérer comme un vrais travailleur
Le 28 novembre 2019 à 21:00:49 Valantine a écrit :
Et on aura beau se plaindre, rien ne changera
j'ai aussi cette impression d'être sur un chemin déjà tracé j'ai souvent essayé de me masquer le futur en me disant que je pourrais influencer les choses et je me rend compte qu'il est a chaque fois prévisible.
JvArchive compagnon