Topic de Okochatte :

Vos histoires d’amour.

Je l'ai rencontrée en L1, on était dans la meme classe, on a pas vraiment flashé l'un sur l'autre mais on a commencé à se parler un peu par hasard, et finalement on se lâche plus, 4 ans qu'on est ensemble maintenant, on est tous les deux en M2 mais pas le même, on vit ensemble :hap:
On se dispute de tps en tps, comme tous les couples, mais ca se passe très bien en général :hap:

Clem = AW

Je poste juste pour saluer le pseudo de l'op

Up les romantiques

Pas le temps pour les sentiments

Néanmoins j'ai eu de nombreuses aventures sexuelles donc ça me va

Le 26 novembre 2019 à 09:18:57 LaMangeMorte a écrit :
Up les romantiques

Je l'ai rencontré sur un discord LoL de JVC (no comment) et au début c'était juste des games puis on a commencé à beaucoup parler, à débattre, à rire ensemble et puis on s'est vu et on est sortis ensemble. Ça fait 1 an et demi maintenant et tout va super bien, jamais d'engueulage, et on arrive à se voir malgré la distance.
Comme quoi, traîner ici peut apporter quelque chose.

Le 26 novembre 2019 à 15:30:56 LaMangeMorte a écrit :
Up

Un khey que j'ai forcement rencontré ici, tout va pour le mieux nous sommes deux celestin, celestine :coeur:
Nous assoscions autrefois l'amour a la souffrance, c'est tout le contraire :)
On s'est rencontré à mon anniversaire, j'avais loué une grande salle des fêtes pour y inviter tous mes potes et faire une soirée. Elle était une amie de la copine d'un pote donc par extension je lui ai proposé de venir. C'était une blonde magnifique avec qui je partais du principe qu'elle était trop bien pour moi. On boit, on s'amuse, on dort ensemble puis elle m'envoie un message le lendemain, on a parlé par messenger pendant des semaines jusqu'à ce qu'on sorte ensemble.

Données du topic

Auteur
Okochatte
Date de création
25 novembre 2019 à 20:36:39
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
113
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !