Le 22 novembre 2019 à 13:04:29 SuperMacron a écrit :
Signal Gouv pour pédophilie je deconne pas
c'est la mere qui faut signaler le desco

Le 22 novembre 2019 à 13:06:50 tribo1 a écrit :
12ans pour moi
ma mere et mon perele pîre dans tout ça c'est que j'étais conscient que c'etait pas normal et je le disais
je me souviens qu'a la fin je me douchais vite pour que mon pere me douche en fermant la porte
lui toquait je disais " ha j'ai fini"ZERO pedophilie aucun atouchement juste un connard au rsa qui veut te controler et qui n'a rien a faire
j'ai du me rebeller pour avoir le droit de me doucher tout seul
ensuite j'ai voulu faire mon lit tout seul et no fake ma mere n'a jamais accepté y compris apres 20 ans
wtf a 12 ans et t'as rien fait

Le 22 novembre 2019 à 13:08:29 Dridrite4 a écrit :
Non mais en fait c'est juste car une fois où je me suis laver seul pour la première fois, j'ai mis de l'eau partout dans la salle de bain vu qu'on avait pas de rideau de douche et après pendant un mom elle a préféré me laver
bordel cette vielle excuse pour mettre ses mains sur ton z
12ans pour moi
ma mere et mon perele pîre dans tout ça c'est que j'étais conscient que c'etait pas normal et je le disais
je me souviens qu'a la fin je me douchais vite pour que mon pere me douche en fermant la porte
lui toquait je disais " ha j'ai fini"ZERO pedophilie aucun atouchement juste un connard au rsa qui veut te controler et qui n'a rien a faire
ensuite j'ai voulu faire mon lit tout seul et no fake ma mere n'a jamais accepté y compris apres 20 ans
J'ai rien compris mais j'en déduis qu'aucun de vous n'est ingénieur
Le 22 novembre 2019 à 13:09:26 Dridrite4 a écrit :
Par contre y a eu aucun attouchement hein
C'est moi qui me lavait le cul et la bite
quand tu bandais elle regardait ?
Le 22 novembre 2019 à 13:10:04 RoiLoutre7 a écrit :
12ans pour moi
ensuite j'ai voulu faire mon lit tout seul et no fake ma mere n'a jamais accepté y compris apres 20 ansJ'ai rien compris mais j'en déduis qu'aucun de vous n'est ingénieur
![]()
bordel
Le 22 novembre 2019 à 13:09:38 tribo1 a écrit :
et vous savez quoi le plus drole c'est qu'a 23 ans j'ai été viré de chez moi car "je ne rangeais pas mes affaires"ma mere refusait de me laisser m'occuper de ma chambre ni meme de mes cours qu'elle touchait constamment
j'ai pas envie d'etre 2 a ranger du coup je faisais rien car ça sert a rien de ranger si tu dois encore chercher car ta mere touche a toutet je me suis fait virer de chez moi pour ça :D
Mon lit je refusais qu'elle me le fasse du coup
des que le matin j'allais au toilettte elle courait dans ma chambre pour le faire
elle regardait si yavait des traces de ton sperme khey ta mere est un peu dérangée mais si elle ne t'a pas fait de mal c'est pas grave
12ans pour moi
Mec putain c’est pas possible 
L'ensemble du forum qui insulte la mère de l'auteur sans pression 
Quelle gourgandine _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic