)La dernière partie était vraiment excellente, il met en PLS le système 
La suite l'auteur !
Pour quelqu’un qui vient de perdre son vélo vous êtes étrangement calme
Vous avez porté plainte au moins ?
Porté plainte
à la gendarmerie
Pour retrouver votre vélo pardi
Et qu’est ce que vous attendez ?
Pourquoi faire, puisqu’il ne m’appartient plus
Vous avez une drôle de conception de la propriété …
Comment vous l’étiez vous procuré ?
Avec du matériel de la décharge
De toute façon je vais vous dire, porter plainte n'aurait servi à rien, l’adjudant-chef Gilbert est un imbécile
Ah ça, il raterait un éléphant dans une baign…..
Attendez j'entends le bruit d'un gros véhicule qui arrive par là
Bon sang c'est l'estafette de la gendarmerie
Bon surtout ne dîtes rien, vous allez nous attirer des ennuis
B'jour messieurs gendarm’rie nationale
On r'cherche un individu suspect qu’on suspecte d’avoir volé des pommes dans l’verger du vieux Léon
A quoi il ressemble votre suspect ?
Taille moyenne, parka rouge, bonnet marron, une allure de clodo quoi voyez l’genre
Non vot' copain là, y a pas l’air loquace st’homme là
C’est que … il est perturbé en ce moment
Qu'est ce qui lui arrive au garçon
Ça va pas fort, sa femme vient de le quitter
Ah ces bonnes femmes elles nous rendent chèvres moi j'vous l'dis
Faut m’soigner ça mon vieux, trouvez vous une petite pépé, 'voyez ce que j’veux dire eheh
Promettez moi d’pas faire d’conneries au moins, ça arrange rien pis après ça nous retombe sul'dos avec les collègues
Ne vous inquiétez pas on va bien prendre soin de lui
Nan j'dis ça pasque l’aut' jour c’est le boulanger qui s’est fait sauter l’caisson à cause de sa femme qu’est partie avec le fils Pérard, le ptiot du boucher, ça la fout mal
Ça va aller, il est pas causant mais c'est un homme solide
A la bonne heure
Bon messieurs bonne journée et hésitez pas à passer au poste si vous voyez quequ'chose de suspect dans les parrages, on est jamais trop prudent
Et vous mon vieux vous laissez pas abattre, elle sait pas ce qu’elle perd vot’dame
C’est vrai que vous êtes un imbécile ?
Qu’est ce qui dit lui ? On comprend rien y parle bizarrement vot’ copain
Je demandais si c’est vrai qu….
Rien rien il espère juste que vous trouverez vite votre cible
Ah ben ça y’a pas de risque mon vieux, c’est pas une espèce de margoulin en doudoune rouge qui va échapper au vieux Gilbert eheh
Les lascars comme ça je vous les détecte à des kilomèt’
Allez bonne journée messieurs et prudence sur la route
Vous êtes dingue ou quoi ?
On aurait pu se faire embarquer
Bah, au moins maintenant on sait que c'est bien un imbécile

Le 22 novembre 2019 à 00:48:03 bgsr-- a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 00:13:06 LeFameuxBonheur a écrit :
Bon les kheys.
Je me suis enregistré au propre, j'ai essayé de faire une ambiance.
C'est ma première fois en tant que doubleur ou même dans l'histoire audio donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas.Il s'agit là seulement des cinq premiers épisodes je crois.
À écouter en fond.Les voix collent pas selon moi
T'as fait une voix trop naïve / enfantine et engagée, alors que dans ses répliques le perso est bref, détaché et va à l'essentiel
T'as fait une voix de vieux barbu qui déjà colle pas beaucoup au sticker, et en plus il paraît vraiment bête voir débile
Alors que quand on lit le texte de l'op, y'a beaucoup de non-dits et d'implicite, les personnages et les dialogues sont beaucoup plus intelligents et vifs que la naiveté que tu leur donnes
Pareil dans le texte de l'op les phrases sont courtes le rythme est rapide et toi tu transforme ça en rythme lent
Bref jvais passer pour un rageux mais au moins t'auras eu un avis honnête
Je suis complètement d’accord, j’arrive pas a écouter ça m’inspire rien du tout + la petite musique niaise en fond alors qu’une simple ambiance du style vent glaciale pas très fort aurait suffit
Chacun son interprétation après en tout cas je suis entièrement d’accord avec la tienne
Je suis que page 2 je rattrape le retard la 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic