Topic de Dark_Saseoke :

Vos phrases d'approche sur Tinder?

Le 16 novembre 2019 à 01:31:03 MichelDelpechBG a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 01:26:59 kevin1991-1 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:28:48 Monocuma a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:28:07 MichelDelpechBG a écrit :
"Hey 😊 Comment vas tu ?"

Pourquoi s'emmerder plus ? On leur doit rien à ces dindes.

Parce qu'elles en reçoivent 2000 par jour et que la plupart ne répondent juste plus à ça.

alors que quand elles viennent me parler j'ai juste droit à un "cc"
ça se casse vraiment pas le cul pour deux sous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png

Faut faire pareil.

Quand tu te présentes, tu dis Salut moi c'est X, ça va ?

Mais vu que sur Tinder on a déjà les prénom, tu dis "Hey ça va ?"

Dire autre chose est une anomalie sociale.

Je réponds même pu tellement ça me casse les noisettes ces applis :noel:

PS: c'est pas sur tinder perso mais bon une appli c'est une appli on va pas chipoter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

A vous entendre faut pas se casser le cul et juste dire salut ça va mais j'en doute fort vu qu'on se démarque absolument pas avec ces mots

Le 15 novembre 2019 à 20:29:23 MichelDelpechBG a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:28:48 Monocuma a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:28:07 MichelDelpechBG a écrit :
"Hey 😊 Comment vas tu ?"

Pourquoi s'emmerder plus ? On leur doit rien à ces dindes.

Parce qu'elles en reçoivent 2000 par jour et que la plupart ne répondent juste plus à ça.

Ce qui fait la différence c'est ton profil et pas ta phrase d’accroche. Penses y.

Le 16 novembre 2019 à 02:16:48 Dark_Saseoke a écrit :
A vous entendre faut pas se casser le cul et juste dire salut ça va mais j'en doute fort vu qu'on se démarque absolument pas avec ces mots

Personnellement je m'en fiche un peu comment démarre ma discussion
C'est le reste qui doit être intéresser

Vos phrases d'approche sur Tinder?

J'ai fais une nouvelle rencontre sur ce site de rencontre plan cul. On a a eu une relation sexuelle le jour même https://lyurl.fr/jacquie-et-michel?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-hommes

c'est de la merde

sois tu dit salut et la meuf fait la hautaine et te repond pas car elle se prend pour une princesse à qui on envoie des roman pour daigner de t'accorder un "haha 😂"

sois tu fait l'effort de t'impliquer et la meuf penssera que t'es trop impliqué et ne fera aucun effort

en fait, il n'y a que celles qui font le premier pas que tu peux aborder sans difficulté (et encore au moindre ecart elle te bloque)

elles n'ont aucune humanité sur ces apps, tu es traité comme un produit de supermarché et je n'exagère aucunement.

le seul moyen pour toi que d'obtenir un meilleur traitement est de devenir un 8/10 go muscu

City ils jouent très bien ont des occasions mais je trouve qu'il leurs manque un grand attaquant quand même parce que la ils doivent mener 3-0 Aguerro est vieux et Jésus irrégulier

Données du topic

Auteur
Dark_Saseoke
Date de création
15 novembre 2019 à 20:20:48
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !