Topic de ubergland :

Le RAPPEUR Népal est MORT

Le 20 novembre 2019 à 21:14:43 Hinomaru a écrit :
Personne l’ecoutait et maintenant ça sort des grand « meilleur artiste de sa génération » :hap:

paix sur lui néanmoins

Lui et la 75ème session c'est un peu underground, il était talentueux et heureusement qu'il a mis 444&445 nuits sur spotify avant de clamser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516296913-monkawat.png

Son premier album sortira le 10 janvier 2020 quand meme.
Du coup rdv le 10 janvier pour son album :-(
Défenestré selon Konbini, putain chaud

Personne l’ecoutait et maintenant ça sort des grand « meilleur artiste de sa génération » :hap:

paix sur lui néanmoins

Beh "rien de spécial" tape les 7 millions de vues, et il a d'autres sons qui dépassent le million, on peut pas dire que c'est un noname :hap: , et parmi les gens qui écoutent un peu de rap, tout le monde le connait

Le 20 novembre 2019 à 21:19:52 getmort a écrit :

paix sur lui néanmoins

Beh "rien de spécial" tape les 7 millions de vues, et il a d'autres sons qui dépassent le million, on peut pas dire que c'est un noname :hap: , et parmi les gens qui écoutent un peu de rap, tout le monde le connait

Et puis il est sur un album de Nekfeu :oui:

Il est mort le 9 les desco,
L'op n'est pas le new oracle
Calm down
C'est pas un oracle ou quoi, la rumeur circulait deja au moment de son post
Paix à son âme, il a sorti de très bons morceaux, et que dire de son featuring avec Nekfeu sur l’album de ce dernier.....
Et il faisait beaucoup de téléchargement sur ses ep aussi...
J'attendais tellement l'album pour le voir avoir le succès qu'il mérite j'ai trop le seum
rien d'spécial c'est un classique du rap pour moi franchement magnifique j'aurai kiffé qu'il sorte d'autre son pareil
C'est mega triste putain

Le 20 novembre 2019 à 21:19:52 getmort a écrit :

paix sur lui néanmoins

Sans parler du feat sur un album diamant, « Cyborg » ou encore sa présence sur énormément de dates de tournée de Nekfeu.

C'etait clairement le plus talentueux du collectif

Données du topic

Auteur
ubergland
Date de création
15 novembre 2019 à 17:23:16
Nb. messages archivés
622
Nb. messages JVC
618
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !