Le 03 novembre 2019 à 09:47:22 Gornek a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 09:46:00 116iROUGEPROLO a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 01:40:45 DonGeni a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 01:36:18 jurleska a écrit :
Ok 21h 15, mais yauraquoi?![]()
Un type a fait une video sur youtube ou il explique qu' en regardant les Simpson, il a déduit qu'il y aurait une explosion nucléaire à Seattle pendant un match de foot le 03/11/19
![]()
C’est très réducteur. Déjà on sait pas exactement si ça sera une attaque nucléaire on sait juste qu’il y aura une attaque à Seattle pendant le match de foot américain qui commence à 21h05 heure de France et qu’il y a des indices dans une pléthore de série de films et de médias pas juste les Simpsons le triso
D’ailleurs pour les simpsons j’ajoute ça la
un indice supplémentaire du pourquoi les Simpsons sont la série de référence pour prédire un tas de truc.
Il en sait rien il te balance des arguments qu'il ne capte pas lui même 
Le 03 novembre 2019 à 02:38:39 Anti-P0llenKJ a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 02:34:47 -Kuribayashi- a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 02:32:29 Anti-P0llenKJ a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 02:29:58 Bolzeeee a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 02:28:56 Anti-P0llenKJ a écrit :
les complotix qui croit que ça va etre l'EI ou des Iraniens avec des nukes vous y etes pas![]()
ça va etre le motherfucking Big One, celui de la faille de San Andreas, lisez donc l'article que j'ai posté plus haut
![]()
ils vont le faire avec les antennes HAARP qui font des séismes souterrains comme à Haiti
![]()
Bordel ils vont peu etre déclencher les deux en meme temps
![]()
avec en prime des bombes terroriste attribué à je ne sais qui déclenchée au détonateur
![]()
c'est stressant et excitant, meme si il est possible que ça arrive l'an prochain en pleine période d'élection
![]()
Bah ouais, si ça arrive pas cette année, ce sera l'année prochaine, sûrement, peut-être, et si ce n'est pas l'année prochaine, ce sera l'année d'après, certainement, sans aucun doute, et si...
Le 03 novembre 2019 à 09:55:07 BlackFCKNinja a écrit :
C quoi vos délires dattardes la yorarien point final et pour espérer une telle catastrophe faut être un vrai dérangé je DDB pour incitation à la haine
Si il se passe vrm qqch il y en aura qui auront la gueule de bois demain ptn. Limite ça ferait pas de mal aux normies mais bon je souhaite quand même que par miracle ça n’arrive pas car le prix de vies humaines > voir des les normies hallucinés et bugés
Non mais vous croyez vraiment qu'il va se passer quelque chose ?
Un false flag pour se mettre bien en place, personne est au courant, la tout le monde est au courant pour Seattle, il ne passera rien si complot devait y avoir.
Le 03 novembre 2019 à 09:59:33 kemo0007 a écrit :
> Le 03 novembre 2019 à 02:28:56 Anti-P0llenKJ a écrit :
>les complotix qui croit que ça va etre l'EI ou des Iraniens avec des nukes vous y etes pas
![]()
>
> ça va etre le motherfucking Big One, celui de la faille de San Andreas, lisez donc l'article que j'ai posté plus haut
![]()
>
> ils vont le faire avec les antennes HAARP qui font des séismes souterrains comme à Haiti
![]()
![]()
avec en prime des bombes terroriste attribué à je ne sais qui déclenchée au détonateur
![]()
c'est stressant et excitant, meme si il est possible que ça arrive l'an prochain en pleine période d'élection
![]()
Bah ouais, si ça arrive pas cette année, ce sera l'année prochaine, sûrement, peut-être, et si ce n'est pas l'année prochaine, ce sera l'année d'après, certainement, sans aucun doute, et si...
Non, comme c'est la date du DIMANCHE 3 novembre qui revient souvent c'est soit en 2019, 2024, 2031,2039...
Le 03 novembre 2019 à 09:54:04 Gornek a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 09:52:50 IamConsomateurE a écrit :
Les gars j’ai mes sources mais yorarakelechose![]()
J’ai revu la trilogie de Nolan un moment Bane fait exploser un terrain en plein match nofake, c’est forcément en rapport vu que des gens qui veulent imposer un ordre mondial en causant un effondrement s’amusent à foutre des milliers d’indices dans chaque séries et films
![]()
Non mais très clairement, sans AFFIRMER qu'il y aura quelque chose, les indices relevés jusque là sont très troublants
![]()
Intriguant n’ece pas donc que coïncidence ?
Et regardez, WARD 86 sur son dos c’est forcément en lien, dans Batman y’a deux fois la lettre « a », et comme par hasard on retrouve le premier « a » dans Dark Night, et le deuxième dans Seattle
Et 86, comme par hasard que je vois-je, référence à, par coïncidence, l’emblématique bière du forum la 8,6 ?
Moi aussi je peux jouer le petit inspecteur du Web quand vous voulez les puceaux
J'ai cherché ,larry a aucun bien a seattle
Yorarien confirmé
Le 03 novembre 2019 à 10:01:25 FructisFraise a écrit :
Y'en à vraiment qui espère qu'il y aura un truc qui entraînera la mort de plusieurs personnes avec un impact mondial ?
Vous avez vraiment un vie sans intérêt pour vouloir vous divertir de tel chose
Le 03 novembre 2019 à 10:01:41 MrKick a écrit :
Non mais vous croyez vraiment qu'il va se passer quelque chose ?Un false flag pour se mettre bien en place, personne est au courant, la tout le monde est au courant pour Seattle, il ne passera rien si complot devait y avoir.
Bordel mais lisez le topic, qui a souhaité que ça arrive ? On discute juste tranquillement putain
Le 03 novembre 2019 à 10:01:25 FructisFraise a écrit :
Y'en à vraiment qui espère qu'il y aura un truc qui entraînera la mort de plusieurs personnes avec un impact mondial ?
Vous avez vraiment un vie sans intérêt pour vouloir vous divertir de tel chose
+1000
Le 03 novembre 2019 à 09:58:29 BirdsFly a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 09:47:22 Gornek a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 09:46:00 116iROUGEPROLO a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 01:40:45 DonGeni a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 01:36:18 jurleska a écrit :
Ok 21h 15, mais yauraquoi?![]()
Un type a fait une video sur youtube ou il explique qu' en regardant les Simpson, il a déduit qu'il y aurait une explosion nucléaire à Seattle pendant un match de foot le 03/11/19
![]()
C’est très réducteur. Déjà on sait pas exactement si ça sera une attaque nucléaire on sait juste qu’il y aura une attaque à Seattle pendant le match de foot américain qui commence à 21h05 heure de France et qu’il y a des indices dans une pléthore de série de films et de médias pas juste les Simpsons le triso
D’ailleurs pour les simpsons j’ajoute ça la
un indice supplémentaire du pourquoi les Simpsons sont la série de référence pour prédire un tas de truc.
Il en sait rien il te balance des arguments qu'il ne capte pas lui même
Heuuu regarde la page précédente stp 

Le 03 novembre 2019 à 09:59:33 kemo0007 a écrit :
> Le 03 novembre 2019 à 02:28:56 Anti-P0llenKJ a écrit :
>les complotix qui croit que ça va etre l'EI ou des Iraniens avec des nukes vous y etes pas
![]()
>
> ça va etre le motherfucking Big One, celui de la faille de San Andreas, lisez donc l'article que j'ai posté plus haut
![]()
>
> ils vont le faire avec les antennes HAARP qui font des séismes souterrains comme à Haiti
![]()
![]()
![]()
![]()
CA NE PEUT PAS être l’année prochaine car l’événement doit arriver un dimanche 3 novembre or en 2020 3 novembre = mardi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic