Le 03 novembre 2019 à 23:05:13 XiaomiMi9 a écrit : Quand même si ça se trouve c'était vraiment prévu mais grâce à 4chan et jvc ça a été annulé, on a sauver des milliers de personnes les mecs
Le 03 novembre 2019 à 23:06:56 _Ezylox a écrit : Les low iq persuadés d'avoir déjoué un attentat alors qu'il devait rien se passer et qu'il s'est rien passé
Bordel je vous jure le stream vient de s’arrêter et fait que crasher sur tout les ordinateurs (3) mes téléphones reliés sur deux boxs différentes dont un point d’accès mobile c'est pas la connexion internet qui déconne la
Le 03 novembre 2019 à 23:08:20 Vladimir__13 a écrit : Bordel je vous jure le stream vient de s’arrêter et fait que crasher sur tout les ordinateurs (3) mes téléphones reliés sur deux boxs différentes dont un point d’accès mobile c'est pas la connexion internet qui déconne la
Le 03 novembre 2019 à 23:06:56 _Ezylox a écrit : Les low iq persuadés d'avoir déjoué un attentat alors qu'il devait rien se passer et qu'il s'est rien passé
On s'amuse on passe une bonne soirée et toi ?
Moi je lis les messages du topic en mangeant ça me fait rire
Les lows iq persuadés qu'il y'a des gens persuadés d'avoir déjoué un attentat