Nuke de celestin sur seatel !!!
Le 03 novembre 2019 à 21:21:55 BlurpClient a écrit :
Les Yorariens vous avez des preuve au moins qu'il yorarien ? car nous avons assez de preuve pour savoir qu'il yoraquelquech
Les yorarien déguisé en yauraquelquechose, c'est ce genre d'énergumène dont on parle les génies
[21:13:28] <N3m3siS_59>
https://www.youtube.com/watch?v=65xLByzT1l0
Ce court-métrage d'animation intéressera sans nul doute les complotistes
![]()
Pas mal d'éléments chelou je dois le reconnaître
![]()
Mais rien, à mon sens, qui évoque un possible événement à Seattle
![]()

Le 03 novembre 2019 à 21:25:30 HommeBon a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 21:23:14 Heraclited311 a écrit :
Les YORARIENS ils étaient OU quand les YORAKEKCHOSE avaient prévu le 11 septembre avec les tous les incides dans les films/ animations etc .. ?![]()
J'étais au CP
Moi au CE2 et j’avais dit à TOUT LE MONDE qu’il YORAIKEKCHOSE personne ne m’avait cru 
Le 03 novembre 2019 à 21:25:09 RPGRisitas a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 21:20:49 _R_S_A_ a écrit :
Les yorarien c'est les plus low Q.I que j'ai jamais vu, ils sont la à s'enerver à feed comme des porc le troll des yorakekchose. Jamais vu des abrutis pareil, et ils sont nombreux en plus !
Les newfags qui pensent qu'il y a des gens sérieux sur le topic ayya
![]()
Retourne sur Facebook, je pense que t'as pas bien compris le principe du forum![]()
On te trolle en te faisant croire qu'on est sérieux
Le 03 novembre 2019 à 21:25:14 SoBadSoMald a écrit :
Bon on rigole mais c'est possible qu'un détraqué ( et je parle pas des troll ) pour éviter de ne pas se faire culpabiliser pourrait mettre le feu à son propre logement ? Ou ce genre de conneries en expliquant par la suite qu'il a été contrôlé ?mort:
Le 03 novembre 2019 à 21:27:07 SoBadSoMald a écrit :
Le 03 novembre 2019 à 21:26:13 BethesdaFraud a écrit :
ILS ONT POSÉS DE LA DYNAMITE DANS LES FONDATIONS DES TOURS DE SEATTLE POUR FAIRE UNE ENCORE PLUS GROSSE EXPLOSION QUE L'EXPLOSION NUCLÉAIRE NOFAKEMon contact ouvrier à Seattle confirme, sa famille a été menacé s'il en parlait publiquement
![]()
Espèce de fumier, tu viens d'acter le massacre d'une famille...
Le 03 novembre 2019 à 21:23:14 Heraclited311 a écrit :
Les YORARIENS ils étaient OU quand les YORAKEKCHOSE avaient prévu le 11 septembre avec les tous les incides dans les films/ animations etc .. ?![]()
C'est jamais arrivé ça en fait, les théories ont été construites après.
Par contre si ce soir si yarien (et YORARIEN
) malgré tous les signes TROUBLANTS qui ont été relevés, ça prouvera une fois pour toutes que tous vos signes pré-11/9 ça ne vaut rien.

_.gif)
Le 03 novembre 2019 à 21:28:44 Cuckand0wski a écrit :
ayaaaa yarieneu
Surpris ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic