Topic de RolandLeRoutier :

Payer Youtube Premium mais...

Mais se taper quand même les mauvaises pubs "fait maison" pour des jeux mobile ou pour NordVPN.
Sans déconner les youtubers, vous trouvez ça juste? L'appât du gain vous aveugle à ce point?
On HAIT la pub. Arrêtez de nous balancer vos OP de merde svp
Ils ont raison de continuer avec des gens comme toi :rire: Tu payes youtube premium t'es typiquement le genre de pigeon qui se fait retourner le cerveau par une pub

Une op c'est donnant donnant

Si ça permet aux youtubeur de proposer un contenu qu'il ne pourrait jamais faire sans op je voit pas trops le problème

Puis merde qu'elle pigeon paye youtube premnium alors que t'a youtube vanced

Le 04 novembre 2019 à 15:19:18 Charlou_eternel a écrit :
celle de jdg sont cool

Je trouve que ça reste du même tonneau. Je paie, je veux pas voir ces merdes.
JDG si tu me lis, fais quelque chose, c'est juste insupportable.

ils gagnent de l'argent comment sans Adblock et sans les pubs ceux qui font UNIQUEMENT youtube ? pense aux autres avant de penser a ton petit plaisir (surtout que ces passages font entre 30 secondes et 2 minutes ce qui est rien dans une journée.)

Le 04 novembre 2019 à 15:20:40 Psikaya a écrit :
ils gagnent de l'argent comment sans Adblock et sans les pubs ceux qui font UNIQUEMENT youtube ? pense aux autres avant de penser a ton petit plaisir (surtout que ces passages font entre 30 secondes et 2 minutes ce qui est rien dans une journée.)

Je regarde pas mal de vidéos youtube, j'ai juste pas envie de voir du "AGNEU GNEU PROTEGE TON CONNEXION NORVPN LOL". Si la pub fait 1 minute et que je regardes 10 vidéos, ça fait 10 minutes de NordVPN dans ma journée, ce qui est objectivement trop.

Le 04 novembre 2019 à 15:20:25 ASCVX19 a écrit :
Ils ont raison de continuer avec des gens comme toi :rire: Tu payes youtube premium t'es typiquement le genre de pigeon qui se fait retourner le cerveau par une pub

this

L'auteur ce gros cuck, en quelques rechercher sur le web tu trouvais une solution a la fois pour pas avoir de pub sur pc et pour ne pas avoir de pub sur l'appli YouTube (tu peux même utiliser la fonction lecture verrouiller)

MERITE !

Le 04 novembre 2019 à 15:20:27 RoiDeLaPaz a écrit :
Une op c'est donnant donnant

Si ça permet aux youtubeur de proposer un contenu qu'il ne pourrait jamais faire sans op je voit pas trops le problème

Puis merde qu'elle pigeon paye youtube premnium alors que t'a youtube vanced

99% des youtubers proposent EXACTEMENT le même contenu. Sans compter que beaucoup ont un Tipeee à côté.

https://www.youtube.com/watch?v=tsDMLq9psj4 il en a très bien parlé, comment vous pouvez accepter ça comme si c'était normal

Le 04 novembre 2019 à 15:23:20 Pc-ManPic50 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=tsDMLq9psj4 il en a très bien parlé, comment vous pouvez accepter ça comme si c'était normal

Exactement!
A une époque on se scandalisait pour les youtubers qui ne faisaient que des vidéos à 10:01 pour placer un max de publicité alors que maintenant c'est devenu normal. Les vidéos sont truffées de placements de produits, de publicités nauséabondes forcée par youtube et de publicités "maison" pour des saloperies de jeux mobiles.

Quand est-ce que la norme est devenue l'acharnement publicitaire à outrance ?
Le but c'est juste de dégoûter les gens pour qu'ils prennent un abonnement XY, sachant que même en déboursant x euros par mois, l'utilisateur se tapera quand même de la publicité. C'est n'importe quoi! Pourquoi on laisse faire ça?
Ben tu zappes la pub en avançant la vidéo d'une minute, ça prend un dixième de seconde à faire

Le 04 novembre 2019 à 15:26:59 Erowid a écrit :
Ben tu zappes la pub en avançant la vidéo d'une minute, ça prend un dixième de seconde à faire

C'est pas normal que je doive faire ça. A une époque on pouvait regarder des playlist JDG sans se taper du "AGNEUGNEU RED SHADOW LEGENDS GNEU GNEU GAGNEZ DES GOLDS AVEC MON KODE PROMO"

Et t'as beau passer, tu le sais comme TOUT LE MONDE à NordVPN ou Raid shadow Legend :)
Ou alors si je te dis "je ne peux pas aller au Yemen" tu vas penser à quoi ? :) Enfin si tu regardais Twitch l'année dernière.
Que tu le veuilles ou non, le matraquage publicitaire est inacceptable, tu as beau passer, il te touche autant que nous

Le 04 novembre 2019 à 15:29:43 Pc-ManPic50 a écrit :

Et t'as beau passer, tu le sais comme TOUT LE MONDE à NordVPN ou Raid shadow Legend :)
Ou alors si je te dis "je ne peux pas aller au Yemen" tu vas penser à quoi ? :) Enfin si tu regardais Twitch l'année dernière.
Que tu le veuilles ou non, le matraquage publicitaire est inacceptable, tu as beau passer, il te touche autant que nous

Les youtubers plaident pouvoir "accomplir des projets". C'est super! Lesquels?
Qu'est-ce que le JDG a accomplis de nouveau depuis ce format publicitaire?
Qu'est-ce que ça apporte aux vidéos des youtubers critiques comme Maxestlà?

Faut être un déchet pour payer youtube premium

Le 04 novembre 2019 à 15:29:43 Pc-ManPic50 a écrit :

tom clancy's ? :(
Avec l'analyste financier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bordel sur le stream pokemon l'année dernière :rire:

Données du topic

Auteur
RolandLeRoutier
Date de création
4 novembre 2019 à 15:18:55
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !