Topic de dealerchinois :

Un youtuber plus inssuportable que Locklear ?

[17:55:10] <sosa56700>
Le pire de tous c'est devenu Benzaie je trouve. tellement imbuvable depuis qu'il connait Manu....

Oui , des fois c'est chelou :(

Mais mec il trolle les gars en renault parce qu'il a roulé en Fiat Punto 1995 et en 307 jusqu'à sa tesla :rire:
D'ailleurs il a une tesla rose bordel :rire:
Et il a commencé à exploser bien avant de stream avec Squeezie, mais c'est sur qu'un stream avec un mec qui a quasiment 14 000 000 d'abonnés ça se refuse pas :hap:
Son contenu était beaucoup moins "ad friendly" avant :hap:

Le 01 novembre 2019 à 17:47:58 dealerchinois a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 17:36:20 -Lesila a écrit :
Y'a large pire

je veux bien savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Astronogeek, philogyne...

Toute la clique des Jeel, Locklear, Doigby, Squeezie, Maghla, Gotaga, Mickalow etc c'est la nouvelle génération de l​ents normies qui essaient de divertir leur s​acré public de pyjs m​alins, c'est vraiment médiocre.

Quand je vois certains critiquer Benzaie, je me dis que vous ne vous rendez pas bien compte, lui au moins n's​ot pas sa communauté et a le mérite d'avoir un peu de culture ...

Le 20 décembre 2019 à 18:09:15 CelesteLumiere a écrit :
Toute la clique des Jeel, Locklear, Doigby, Squeezie, Maghla, Gotaga, Mickalow etc c'est la nouvelle génération de l​ents normies qui essaient de divertir leur s​acré public de pyjs m​alins, c'est vraiment médiocre.

Quand je vois certains critiquer Benzaie, je me dis que vous ne vous rendez pas bien compte, lui au moins n's​ot pas sa communauté et a le mérite d'avoir un peu de culture ...

On t'a reconnu Benzizi lâche ton secondaire :non2:

Le 20 décembre 2019 à 18:22:57 Salcre a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 18:09:15 CelesteLumiere a écrit :

On t'a reconnu Benzizi lâche ton secondaire :non2:

Plus d'arguments c'est ça ? :)

Pour moi c'est le plus détestable dans le milieu du twitch game fr

Le 20 décembre 2019 à 18:03:16 :
Doigby est chiant aussi

Ouais mais il a un capital sympathie

Données du topic

Auteur
dealerchinois
Date de création
1 novembre 2019 à 17:35:55
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !