_.gif)
_.gif)
Le 04 novembre 2019 à 01:08:56 JohnMaryThePen a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 01:04:24 tuastresraison a écrit :
J'ai envie de vous faire part aussi de cela :Il n'y a pas 4 points cardinaux. Il y en a 7.
NORD , SUD , EST , OUEST; CENTRE , HAUT , BAS;(la légende du portail interdimensionnel(comme une stargate) d'ayu marka et sa cléf SOLAIRE AUX 7 RAYONS )
7 c'est aussi une façon de dire "Dieu"
(777 le jackpot)Quand tu dis 3 fois quelque chose, cela s'inscrit dans l'univers. ( pour ça que les pretres ,prieurs etc repetenttoujours 3 fois, la sainte trinité tu le sais )
Le monde est codé mathématiquement c'est un fait. la matrice.
Les lettres correspondent elles aussi à des choses. significations.Donc vos mots que vous utilisez sont comme des formules mathématiques. Qui, vous programment, programment le monde.... (logos...toujours.)
J'viens d'vous filer tellement de trucs la putain d'sa race
Donc en fonction des mots que tu emploie ça a une incidence sur le monde ? Enfin sur la matrice ?
![]()
C'est pas ça la kabbale (chaque mot a une valeure numérique là) ?
![]()
Reflechis mon pote, fais tes recherches. Moi j'ai galéré.
Ah et... vous pouvez effectivement avoir des pouvoirs.
( comme j'le dis sur le post précédent, on est des enfants de Dieu, donc par lien du "sang"(entre guillemets) on est Dieu, donc on a une partie de ses pouvoirs ( bien qu'un peu limités )
Par exemple celui qui m'a enseigné tout ça, lui, sait se rendre invisible ( nofake )
moi j'y arrive pas, j'ai juste reussi à brouiller la caméra d'mon smartphone et l'endommager en meme temps parce que lui est un initié d'plus de 50 balais et que moi j'suis qu'un petit foufou de 26 ans 
Le 04 novembre 2019 à 01:11:24 AAH66deQI a écrit :
La poignée de main vient du moyen-âge...à l'époque on se serrait la main pour vérifier que l'autre n'avait pas un couteau.
Si l'on trinque, ça vient aussi du moyen-âge, à l'époque, on devait trinquer assez fort pour que le contenu de ton verre se retrouve un peu dans le verre d l'autre, et vice-versa...afin de vérifier que l'on avait pas empoisonné le verre de l'autre.
C'étaient surtout des techniques utilisées par des nobles.

_.gif)
Le 04 novembre 2019 à 01:12:51 LereuLeon a écrit :
La poignée de main vient du moyen-âge...à l'époque on se serrait la main pour vérifier que l'autre n'avait pas un couteau.
Si l'on trinque, ça vient aussi du moyen-âge, à l'époque, on devait trinquer assez fort pour que le contenu de ton verre se retrouve un peu dans le verre d l'autre, et vice-versa...afin de vérifier que l'on avait pas empoisonné le verre de l'autre.C'étaient surtout des techniques utilisées par des nobles.
Normal, c'est eux qui faisaient la guerre, rendaient la justice... _.gif)

Le 04 novembre 2019 à 01:16:00 AAH66deQI a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 01:12:51 LereuLeon a écrit :
Si l'on trinque, ça vient aussi du moyen-âge, à l'époque, on devait trinquer assez fort pour que le contenu de ton verre se retrouve un peu dans le verre d l'autre, et vice-versa...afin de vérifier que l'on avait pas empoisonné le verre de l'autre.C'étaient surtout des techniques utilisées par des nobles.
Normal, c'est eux qui faisaient la guerre, rendaient la justice...
Après la technique du couteau devait être utilisée par les autres aussi, on ne sait jamais.
Le 04 novembre 2019 à 01:16:28 Rose7989 a écrit :
Je sais pas si c'est vrai, mais un mec m'avait dit qu'une éjaculation équivalait à 20 calories environ
Soit 4184 joules.
Le 04 novembre 2019 à 01:12:38 tuastresraison a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 01:08:56 JohnMaryThePen a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 01:04:24 tuastresraison a écrit :
J'ai envie de vous faire part aussi de cela :Il n'y a pas 4 points cardinaux. Il y en a 7.
NORD , SUD , EST , OUEST; CENTRE , HAUT , BAS;(la légende du portail interdimensionnel(comme une stargate) d'ayu marka et sa cléf SOLAIRE AUX 7 RAYONS )
7 c'est aussi une façon de dire "Dieu"
(777 le jackpot)Quand tu dis 3 fois quelque chose, cela s'inscrit dans l'univers. ( pour ça que les pretres ,prieurs etc repetenttoujours 3 fois, la sainte trinité tu le sais )
Le monde est codé mathématiquement c'est un fait. la matrice.
Les lettres correspondent elles aussi à des choses. significations.Donc vos mots que vous utilisez sont comme des formules mathématiques. Qui, vous programment, programment le monde.... (logos...toujours.)
J'viens d'vous filer tellement de trucs la putain d'sa race
Donc en fonction des mots que tu emploie ça a une incidence sur le monde ? Enfin sur la matrice ?
![]()
C'est pas ça la kabbale (chaque mot a une valeure numérique là) ?
![]()
Reflechis mon pote, fais tes recherches. Moi j'ai galéré.
Ah et... vous pouvez effectivement avoir des pouvoirs.
( comme j'le dis sur le post précédent, on est des enfants de Dieu, donc par lien du "sang"(entre guillemets) on est Dieu, donc on a une partie de ses pouvoirs ( bien qu'un peu limités )
Par exemple celui qui m'a enseigné tout ça, lui, sait se rendre invisible ( nofake )
moi j'y arrive pas, j'ai juste reussi à brouiller la caméra d'mon smartphone et l'endommager en meme temps parce que lui est un initié d'plus de 50 balais et que moi j'suis qu'un petit foufou de 26 ans
Alors par ou commencer 
Reflechis mon pote, fais tes recherches
C'est a celui qui affirme d'en apporter la preuve 
Pour le reste pareil, ah oui, on est pas les "enfants" de dieu, on est """""fait de boue""""" 
(en vrai on est des résidus de poussière d'étoiles mais bref
)
Le 04 novembre 2019 à 01:17:43 LereuLeon a écrit :
Le 04 novembre 2019 à 01:16:28 Rose7989 a écrit :
Je sais pas si c'est vrai, mais un mec m'avait dit qu'une éjaculation équivalait à 20 calories environSoit 4184 joules.
aucune idée de ce que ça représente 
a Hong Kong , il est prévu dans la loi qu'une femme peut tuer son mari si a elle a des preuves de son infidélité
une étude a démontré que les poules sont arrivés avant l'oeuf, car la coquille contient une protéine uniquement produit par les poules
quand on est attiré par une personne , notre cerveau choisi automatiquement d'ignorer ses défauts
les arbitres de sumo portent traditionnellement un poignard a leur taille , la tradition voulait que l'arbitre se suicide en cas d'erreur d'arbitrage car il aurait bafouer le grand honneur de diriger un combat sumo
on ne peut pas se chatouiller soi même car notre cerveau sait qu'on ne représente pas un danger réel pour nous même
la couleur rouge des yeux que l'on voit souvent sur les photos est le sang présent dans la rétine

Le 04 novembre 2019 à 01:14:20 TheMoondog a écrit :
L'acteur Christopher Lee (Saroumane, Dracula, Comte Dooku,...) se trouvait dans la foule pour la dernière exécution publique qui a eu lieu en France en 1939
Sérieux ? Ce type était aussi espion/agents secret pour la courrone britannique pendant la seconde guerre mondial 
D'ailleurs dans le SDA, Peter Jackson lui dit comme agir/réagir quand il se fait poignarder, et la Christopher l'interrompt et lui dit que non, on ne crie pas quand on se fait poignarder car de l'air sort de nos poumons par la plaies 
Le 04 novembre 2019 à 01:19:35 Rose7989 a écrit :
Une autre encore sur le sperme, c'est un antidépresseur
Pas réellement, enfin l'éjaculation peut faire sécréter une certaine hormone dont le nom m'échappe, mais ce n'est pas significatif.
JvArchive compagnon