Salut les kheys, je post ici un peu mon problème, je n'attend pas forcément de retours de votre part mais si y a moyen de discuter, je pense que ça me ferait du bien

Pour résumé, quand j'étais enfant j'avais une certaine anxiété sociale, j'avais peur du regard des gens (et par conséquent je regardais toujours par terre

), j'avais certains soucis à l'école (je faisais énormément de bêtises, et maintenant que j'y réfléchis, je pense que c'était pour me faire remarquer et trouver des gens qui peut être s'intéresserait à moi), je voyais un psy par rapport à ça
Au collège j'ai déjà été frappé
Au fil des années ça c'est décoincé, j'ai pu me faire quelques amis, mais ma scolarité a toujours été un vide sentimental par rapport aux meufs

19 ans, et j'ai jamais été en couple (attention je suis pas pucix, j'ai eu des coups quoi)
Cette année je partais sur un BTS, résultat, j'me suis fait beaucoup d'amis dans ma classe, j'ai rencontré beaucoup de monde, j'ai eu des bonnes notes et j'ai rencontré une fille que je vois toujours en ce moment (je ne suis pas encore en couple avec elle)
Mais ce qui me trouble c'est que j'ai jamais été moi même, je réalise que ma vie n'est qu'une "image", les études, bien que pour l'instant je me démerde (pour une fois car j'ai toujours été mauvais élève), je ne veux plus continuer, j'en ai marre. Si j'fais des études ce n'est pas pour moi, mais pour rendre mes parents fiers
Je fume énormément (plus d'un paquet/jour), j'ai la flemme de tout, je commence à en avoir marre des gens avec qui je traîne (sauf quelques uns mais bon), je fatigue, je sens que ma santé diminue, je parle mal à mes parents, j'en suis déjà venu aux mains avec mon propre père (qui lui aussi en venait avec mon grand père quand il avait mon âge), j'aime une fille pour qui je ne sais absolument pas si elle m'aime malgré nos précédents rendez vous, ma mère a peur pur mon avenir, j'ai l'impression d'être une merde
Ma mère ne veut pas me laisser comme ça et me conseil de voir un psy, je n'en veux pas
Mon pavé semble être un gros bordel, pardonnez moi j'ai écrit au feeling sans vraiment réfléchir