Le 11 octobre 2019 à 21:47:26 StopCensure17 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 21:45:07 MyNameIsAntoine a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 21:43:30 Lorka-1985 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 21:43:01 909Memphis a écrit :
Comment peut on en arriver à tuer toute sa famille ?la peur que ses mensonge sois decouverts, etc... me rappel plus en detail de l'affaire !
Apparemment ils étaient dans la merde financièrement et les huissiers allaient les saisir, il supportait pas de savoir sa famille dans la merde. Parcontre moi après ça je me serais suicidé
A quel moment un clochard arrive à semer les services français pendant 8 ans ?
![]()
Beh en fuyant en pays tout simplement 
Y'a plein d'histoire de taulard/ de pere de famile qui ont disparu ou se sont enfuit au bled
Le 11 octobre 2019 à 21:47:32 Napoelon a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 21:45:53 ZoukMacabre a écrit :
Pour rappel l'affaire Estelle Mouzin risque d'être résolue sous peu aussiJe rêve qu'elle réapparaisse comme une ramdom .
T'imagine, sur un plateau télé, une spectatrice t'annonce "Bonjour, je suis Estelle Mouzin"
ça serait dans le timing oui, tous le monde ressucite 
Si l'affaire Dupont de Ligonnès continue de passionner les journalistes cinq ans après, c'est parce qu'elle est unique en son genre: même si l'auteur présumé du quintuple assassinat était retrouvé aujourd'hui, aucune preuve de son meurtre ne permettrait de le juger. Il n'existe aucune trace d'ADN, aucune arme, ni aucun aveu suffisant. Seulement des indices, parfois troublants
Pour rappel 
Le 11 octobre 2019 à 21:47:32 Napoelon a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 21:45:53 ZoukMacabre a écrit :
Pour rappel l'affaire Estelle Mouzin risque d'être résolue sous peu aussiJe rêve qu'elle réapparaisse comme une ramdom .
T'imagine, sur un plateau télé, une spectatrice t'annonce "Bonjour, je suis Estelle Mouzin"
"Coucou j'ai passé les 15 dernières années dans un réseau pédophile, et vous comment ça va ?" _.gif)

Le 11 octobre 2019 à 21:48:08 Johndoe1 a écrit :
Ca m'étonnerait pas que sa soeur l'ait aidé tout ce temps.
Il a sûrement du lui faire croire qu'il voyageait souvent pour aller aux Etats Unis retrouver sa famille,vu qu'elle croit toujours à la thèse de l'agent secret et à l'innocence de son frère.
Et que ce soit elle qui l'ait balancé,sûrement qu'elle a du comprendre au bout de 8 ans qu'il se foutait d'elle
c'était un homme a femme donc plutot une maitresse
Le 11 octobre 2019 à 21:47:16 []4chandeepweb a écrit :
Mais en fait il s'est fait balancer.
Donc en gros, tu peux prendre l'avion avec une fausse identité sans soucis en Europe![]()
Non c'est l'aéroport écossais qui ont capté ses empreintes... avant de les envoyer à la police francaise via Europols....
La france et la police n'avait vu que du vent..... Il revenant de France alors vas savoir ce qu'il foutait en France, sa famille hyperchrétienne qui ont toujours cru à son innocence, complice ?
Le 11 octobre 2019 à 21:48:31 Phasus a écrit :
Wow expliquez moi cest qui ce keum pk un topic qui a autant de visiteur que lorsqu'il y a un attentat alors que je connais pas du tout ce type
2ème 2000 _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic