Si c'est un coup du forum ayaaaa 
Vous m’impressionnerez toujours ici 
Le 12 octobre 2019 à 15:17:55 Kermode a écrit :
Si LaFollasse est le denonciateur:
Pourquoi n’a t il pas dit le nom de Joao en contactant la police ?
Comment savait-´il que ses empreintes allaient correspondre en partie ?
Tu dis n'importe quoi ... on a jamais dit qu'il savait que les empruntes correspondait en partie
Le 12 octobre 2019 à 15:17:32 legrascbon a écrit :
Quelqu’un pourrait il me faire un résumé sur l’histoire de la dénonciation ?
Qui a dénoncé qu’il y a avait Xavier dans l’avion et pourquoi la police a cru ça comme ça sans aucune preuve.
L'Oracle qui a troller les flics
Scotland Yard
qui lit le 18-25 et mene l enquête
,
et tout les médias qui patauge dedans
Mais issou le Keys qu à fait ça
Passage M6 : https://webmshare.com/play/7qPvM
Le 12 octobre 2019 à 15:16:43 Sakachiasse a écrit :
Askip c'est pas lui AYAAAA https://amp.lefigaro.fr/actualite-france/info-le-figaro-l-homme-arrete-a-glasgow-n-est-pas-xavier-dupont-de-ligonnes-20191012?fbclid=IwAR3cB79rCmQHxMeqNXQpSpKZv5cUFe3G9u4TSSgEiUVsVeWQO35QFJ-P7kI
Le 12 octobre 2019 à 15:18:32 ptibjoux78 a écrit :
Qui a dénoncé qu’il y a avait Xavier dans l’avion et pourquoi la police a cru ça comme ça sans aucune preuve.En gros ils ont pas arrêter le mec mais un sosie
![]()
![]()
le vrai xavier est surement mort
arrêtez de troller avec votre photo, joao à 65 ans putain
Le 12 octobre 2019 à 15:18:46 Asura_108_ a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 15:17:25 CopperCab a écrit :
Bon moi je vais déménager à Issou, si quelqu'un me crame et appelle la police ils croiront à un canular![]()
Xavier qui fait ses courses au Lidl d'Issou et croise un khey qui le reconnaît ; "please don't revelate"
![]()
[ALERTE] j'ai recontré XAVIER DUPONT DE LIGONNES au LIDL d'ISSOU
Bon moi je vais déménager à Issou, si quelqu'un me crame et appelle la police ils croiront à un canular![]()
Xavier qui fait ses courses au Lidl d'Issou et croise un khey qui le reconnaît ; "please don't revelate"
![]()
Le 12 octobre 2019 à 15:20:01 ptibjoux78 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 15:19:34 GuyDebord69 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 15:18:32 ptibjoux78 a écrit :
Qui a dénoncé qu’il y a avait Xavier dans l’avion et pourquoi la police a cru ça comme ça sans aucune preuve.En gros ils ont pas arrêter le mec mais un sosie
![]()
![]()
le vrai xavier est surement mort
arrêtez de troller avec votre photo, joao à 65 ans putain
ah mais c'est lui non ? twitter ce trompe rarement
Le 12 octobre 2019 à 15:13:20 MoucheEnBurka a écrit :
LaFollasse au départ t’as sûrement simplement voulu faire rire le forum j’imagine, mais à quel prix ...?
Je veux pas tirer sur l’ambulance mais je pense que tu mesures pas à quel point tu vas te retrouver dans la merde si tu es bien l’instigateur de tout ça et si les autorités te mettent la main dessus. Et j’utilise le conditionnel MOI, contrairement à ces journaleux incompétents incapables de vérifier leurs sources. C’est vraiment un spectacle pathétique de part et d’autre car on parle quand même d’un quintuple meurtre au départ...
Pète un coup. 
Le troll est dantesque. 
bien aimé ce tweet :
Les Écossais ça fait 600 ans qu’ils recherchent un lézard géant dans un lac parce qu’un mec était trop bourré à la sortie de la taverne
Alors retrouver XDDL à l’aéroport c’était quand même un peu gros #dupontdeligonnes
Le 12 octobre 2019 à 15:19:53 -nakadashi- a écrit :
![]()
[ALERTE] j'ai recontré XAVIER DUPONT DE LIGONNES au LIDL d'ISSOU
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic