Non mais ça paraît trop gros, ça voudrait dire que le mec s’est fait chier à trouver un mec avec un nom ressemblant à un délire du forum, sachant qu’il a habité à Issou (et encore c’est le voisin qui le dit donc paye ta probabilité) et qui ressemble vaguement à de Ligonnès ?
Et qu’il savait que Joao partait en Ecosse ?
Le 12 octobre 2019 à 14:52:29 risicrasse8 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:50:06 Asura_108_ a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:49:11 risicrasse8 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:45:52 Asura_108_ a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:44:16 risicrasse8 a écrit :
Coucou les mec la DGSE![]()
Coucou les médias![]()
Coucou Gilbert![]()
XDDL est en mongolie,![]()
XDDL qui a acheté une villa de luxe en Asie et qui jouit en ce moment
![]()
No fake par contre
On voit un mec qui lui ressemble de ouf dans le vlog de walane en mongoliehttps://www.youtube.com/watch?v=hEkoSaADjX8
https://www.youtube.com/watch?v=rrFTPNnT0uY
https://www.youtube.com/watch?v=f--L81OBcT8
Je sais plus vraiment le vidéo mais no fake un mec avait fait un vlog en mongolie et il ressemblait de ouf a XDDL
Personne voit de quoi je parle ou ? 

Le 12 octobre 2019 à 14:58:20 Easter[exe] a écrit :
Preuves du plus gros Canular de l'histoire de JVC :-Appel dénonciateur
-Guy Joao ==> GOUDJAAAA
-A habité à ISSOU
-Portugais ==> maçon qui construit des TERRASSES, où ont été enterrés les corpsLa prédiction de l'oracle :
-Les Dupondt de tintin ==> des policiers imbéciles en plus d'être une partie du nom de XDDL.L'oracle en position CHIASSE qui a disparu devant l'ampleur qu'a pris son canular avec la coincidence des empreintes et l'emballement médiatique qui s'en suivit
![]()
La seule inconnue c'est comment il savait que Joao prennait un avion Paris - Glasgow
_.gif)
Le 12 octobre 2019 à 14:54:29 Siniy a écrit :
- Pour le procès de l’affaire du faux témoignage de Xavier Dupont De Ligonnès j’appelle l’accusé Célestin Chancla alias ... LafolassedeJVC ?![]()
- ... On va dire qu’au moins ça change de vos collègues Noir30cm et Baiseurdebeurette36 ...
![]()
toc toc toc*
toc toc toc*
toc toc toc*
"Monsieur Célestin ?! C'est notre dernier avertissement, si vous n'ouvrez pas, on défonce la porte !"
"Monsieur Célestin, j'ai ici un mandat d'arrêt pour les chefs d'inculpations suivants: usurpation d'identité, détournement de fond, vol, association de malfaiteurs ainsi que de nombreux autres ! Vous aurez le détail une fois au poste. Fini de jouer, suivez-nous !
- Ahah, c'est vraiment pas de chance Monsieur l'Inspecteur, nous étions trop nombreux pour que vous puissez faire quelque chose !
- Mince alors ! Combien étiez-vous ?!
- Plus de 50, inspecteur !
- Merde, on peut rien contre vous dans ce cas...
On remballe les gars, ils étaient trop nombreux ! Grouillez vous sinon on va rater la pause café de 06h05 !
"
5 minutes plus tard*
"Les kheys m'ont pas menti, on était trop nombreux pour qu'il nous arrive quoique ce soit !
"
retour à la réalité*
"Non Monsieur ! Vous ne pouvez ri...
- Pardon ?! On ajoutera insubordination dans le dossier. Messieurs ! Conduisez le au bus !
"
''*Au tribunal sur les bancs des accusés*"
- COUPABLES !
- Ils écoperont tous 10 ans de réclusion criminelle et de 45'000€ d'amende !
"
hop hop hop tout le monde est bien là?
en route direction le bagne de Cayenne
On est dépassé gilbert
envoie les autres bus gros
Plus tard en prison*
"Mais... les kheys ont dit qu'on était trop nombreux pour risquer quelque chose...
"
Le 12 octobre 2019 à 14:55:16 Beatles1962 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:49:33 VVS a écrit :
[14:48:06] <Beatles1962>
Le 12 octobre 2019 à 14:46:58 VVS a écrit :
[14:45:43] <onestlanous>
Le 12 octobre 2019 à 14:43:35 Guy_JOAO a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:41:20 Beatles1962 a écrit :
je me suis renseigné, on ne peut modifier son tweet !!!!!!!!!!!!!!!
https://twitter.com/trs_ambfr/status/1182767920897769475?s=21ALERTE!!!!!!!!
ALERTE!!!!!!!!!!c'est quoi les numéros ?
Mais bordel
ça s'arrêtera jamais
Mais arrêtez de faire les demeurés le tweet date de minuit on avait l'info depuis 21h
le tweet date d'hier à 14h17 non ????
Non.
Clique sur son profil tu verras la chronologie (il a été posté il y a 15h)aaahh d'accord, je me suis fait un cinéma tout seul... mais alors pourquoi la date des tweets ne correspondent pas à celles qui s'affichent en infobulles ? je viens de remarquer ça pour tout les tweet.
Le 12 octobre 2019 à 14:49:46 jacksondr a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:42:26 Beatles1962 a écrit :
je me suis renseigné, on ne peut modifier son tweet !!!!!!!!!!!!!!!
https://twitter.com/trs_ambfr/status/1182767920897769475?s=21ALERTE!!!!!!!!
ALERTE!!!!!!!!!!POURQUOI personne ne me répond ????
Parce qu'il n'y a aucun preuve (le topic qu'il screen a 90 pages deja) et que c'est sans doute toi qui veut de l'attention.
tu n'as rien compris à mon post je crois...
Le tweet avec la capture d'écran date d'il y a 16 heures, soit approximativement 23h hier soir.
On peut voir que le topic avait 94 pages déjà, or les posts de la 94ème page datent de 23h hier soir : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61047003-94-0-1-0-vision-on-va-bientot-attraper-xavier-dupont-de-ligonnes.htm
Donc effectivement, y a absolument rien qui prouve que ce twitter vient de lafollasse.
Le 12 octobre 2019 à 14:56:46 foutredeasgard a écrit :
https://twitter.com/le_gorafi/status/1182943099871547392![]()
Le 12 octobre 2019 à 14:59:34 varanelens a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 14:58:20 Easter[exe] a écrit :
Preuves du plus gros Canular de l'histoire de JVC :-Appel dénonciateur
-Guy Joao ==> GOUDJAAAA
-A habité à ISSOU
-Portugais ==> maçon qui construit des TERRASSES, où ont été enterrés les corpsLa prédiction de l'oracle :
-Les Dupondt de tintin ==> des policiers imbéciles en plus d'être une partie du nom de XDDL.L'oracle en position CHIASSE qui a disparu devant l'ampleur qu'a pris son canular avec la coincidence des empreintes et l'emballement médiatique qui s'en suivit
![]()
La seule inconnue c'est comment il savait que Joao prennait un avion Paris - Glasgow
Il ne le savait pas forcément ... il a appelé la polie française qui n'a pas réussi à le choper attend c’est tout
Le 12 octobre 2019 à 14:58:28 Siniy a écrit :
Non mais ça paraît trop gros, ça voudrait dire que le mec s’est fait chier à trouver un mec avec un nom ressemblant à un délire du forum, sachant qu’il a habité à Issou (et encore c’est le voisin qui le dit donc paye ta probabilité) et qui ressemble vaguement à de Ligonnès ?Et qu’il savait que Joao partait en Ecosse ?
L'inverse serai quand meme une curieuse coincidence 
Le 12 octobre 2019 à 14:59:43 LereuLeon a écrit :
A votre avis que vont devenir la presse et la justice après ce foutage de gueule monstrueux ?
La meme chose qu'apres avoir denoncé les otages de l'hyper casher _.gif)
Rien ne va bouger _.gif)
Le 12 octobre 2019 à 14:59:43 LereuLeon a écrit :
A votre avis que vont devenir la presse et la justice après ce foutage de gueule monstrueux ?
Rien, toujours aussi intouchables, mais encore plus méprisées.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic