Le 12 octobre 2019 à 11:08:55 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:08:12 Jean-Luc_M6 a écrit :
LES ENQUETEURS SONT CERTAINEMENT ARRIVE DEPUIS BIEN LONGTEMPSSAUF QUE L'INFO N'A PAS ETE DONNE
Ouais mais pour faire comprendre ça aux demeurés ce n’est Pas évident.
Oui oui y a des journalistes français sur place mais ils vont pas donner l'info, logique
C'est quand même très étrange que : ya un corbeau qui balance que XDDL est dans l'avion, et comme par hasard on retrouve un mec qui 5/13 niveau empreintes.
C'est quand même pas anodin.
Si ligones s'est brûlé les doigt pendant 8 ans, ces empreintes sont plis du tout les mêmes.
Par contre les enquêteur auraient remarqué les traces de brûlures...
Ca serait bien que le corbeau sorte de son trou pour une fois.
Le 12 octobre 2019 à 11:09:55 TouchePasMonRSA a écrit :
http://ligonnes.com/Agnes-Doctissimo/agnes44-Jeteplais%20(2010).htmOn en parle des threesome d Agnès ?
Je poste cela car personne va le voir:
Dans une semaine, je vais aller snifer les pets d'une femme
Le 12 octobre 2019 à 11:08:55 PesquetThomas a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 11:08:12 Jean-Luc_M6 a écrit :
LES ENQUETEURS SONT CERTAINEMENT ARRIVE DEPUIS BIEN LONGTEMPSSAUF QUE L'INFO N'A PAS ETE DONNE
Ouais mais pour faire comprendre ça aux demeurés ce n’est Pas évident.
je sais bien, c'est peine perdu

Le 12 octobre 2019 à 11:10:07 lecaviar2 a écrit :
C'est quand même très étrange que : ya un corbeau qui balance que XDDL est dans l'avion, et comme par hasard on retrouve un mec qui 5/13 niveau empreintes.C'est quand même pas anodin.
Si ligones s'est brûlé les doigt pendant 8 ans, ces empreintes sont plis du tout les mêmes.
Par contre les enquêteur auraient remarqué les traces de brûlures...
Ca serait bien que le corbeau sorte de son trou pour une fois.
Y'a un mec sur bFM qui dit que 5 points d'identification ça vaut RIEN
Le 12 octobre 2019 à 11:10:21 Kerbrat2018 a écrit :
ALERTE : LE PASSEPORT N’A PAS ÉTÉ VOLÉ https://twitter.com/brevesdepresse/status/1182944075030417408?s=21
INCROYABLE
Un random anonyme dit à la prefecture de Nantes que XDDL est à Paris en partance pour Glasgow. Il donne des détails (lesquelles) convainquant, à tel point que la police se déplace à l'aéroport.
Arrivés trop tard, la police appel celle de Glasgow pour dire qu'ils doivent arrêter XDDL. Mais sous quelles informations puisqu'il ne lui ressemble pas du tout ? Je comprends pas. (genre il porte un t-shirt rouge et des lunettes ?? lol)
+ les ecossais = "Gneu gneu l'emprunte match avec XDDL" = 5 points sur 13 ayaaa.
Soit la personne arrêté est bien celle qui a été signalée. Alors là faut expliquer comment ils signalent et arrête une personne qui ne lui ressemble pas du tout.
Soit il y avait bien XDDL et les ecossais se sont complétement plantés. _.gif)
+je parle même pas des medias 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic