Le 12 octobre 2019 à 10:56:16 tomatebasilic44 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:54:16 nouvocompte410 a écrit :
Apres s il a déformé ses doigts.. Tu peux deformer partielement ton emprunter.Non, même brûlées, tes empreintes digitales finissent par revenir au moins partiellement.
Bah oui du coup ça colle, elles sont revenues mais partiellement
Le 12 octobre 2019 à 10:55:38 LeFuturIonesco a écrit :
Selon une source policière, des outils susceptibles d'avoir participé à l'enterrassement de sa famille auraient étés retrouvés au dimicile de "Guy Joao" a.k.a Xavier Dupont de Ligonnès![]()
Mé jé souis portougouesh enfant dé poutin, jé souis né avec dé outils !
![]()
Le 12 octobre 2019 à 10:55:16 VousEtesSympas a écrit :
Si ça se trouve ils se sont juste trompés de français dans l'avion
Si c'est çà c'est vraiment énorme.
Parce que il y avait quand même des infos de la police écossaise + l'adresse IP.
Le 12 octobre 2019 à 10:56:15 AsselineauSSJ a écrit :
Je pose la question sérieusement là.Le présentateur de BFM dit que les policiers français sont EN ROUTE vers Glasgow.
IL FAUT COMBIEN DE TEMPS POUR ALLER EN ECOSSE DEPUIS PARIS BORDEL DE CUL
2 semaines pour la police française, quelques heures pour un lambda
Le 12 octobre 2019 à 10:56:51 [-_Graph--] a écrit :
La police française toujours pas à Glasgow, ces guignols, ce sketch infâme, j'ai vraiment honte d'être français
Vous avez un sérieux problème 

[10:53:26] <Jean-Luc_M6>
Bon si c'est pas luij'espère que le CSA va réagir
Oui moi aussi
Dans tous les cas j'espère qu'ils vont réagir
Balancer en continue le nom d'un type qui reste présumé innocent ça devrait être pénalement répréhensible
Surtout que ça aide en rien l'enquête
J’ai une théorie à laquelle personne n’a pensé ...
Et si cet homme arrêté à Glasgow était bien XDDL ... mais d’une autre DIMENSION ???
Dans notre dimension XDDL est un criminel qui a exécuté sommairement sa famille ... mais il aurait très bien pu utiliser son stand D4C pour ramener un deuxième XDDL qui est dans une autre timeline un fermier portuguais d’Ecosse 
Attendez c'est une blague cette histoire. On n'est même pas sûr que c'est lui et tout le monde le clame haut et fort absolument partout?
C'est quoi ce sketch putain. Quel est l'intérêt de faire ça ?
La question a toujours se poser : a qui profite le crime? _.gif)
Il s'est suicidé les gars
Circulez _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic