Le 12 octobre 2019 à 10:45:20 Metallicar8 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:44:03 Escaflo86BAN a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:42:49 Heyso a écrit :
Moi je veux savoir la probabilité que 2 individus tirés au hasard aient 5/13 de correspondance entre leurs empreintes digitalesC'est ça que je comprends pas, ça veut pas dire qu'ils sont de la même famille au moins ? C'est pas comme l ADN ?
je me pose la même question. ça se trouve on a 2 ou 3 points en commun...
Non, rien à voir. Si on prend 13 points, c'est bien que 5 ne sont pas suffisants
Le 12 octobre 2019 à 10:45:24 colorissou a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:44:35 Yoyotata a écrit :
Et le coup des visites IP du site sur XDDL qui provenait d'une petite ville en écosse ?ça peut très bien etre un lambda qui enquete pdt ses loisirs sur ce genre d affaire criminelle ...
Le hasard est quand même incroyable.
Le 12 octobre 2019 à 10:46:34 Patriyacht2 a écrit :
Sérieusement, il faut acheter et télécharger la presse du jour. Les preuves de leur incompétence vont se perdre sinon.
This

D'après Wikipédia : "On estime qu'il y a plus de cent points de convergence entre deux empreintes identiques. Les points de convergence sont des irrégularités sur les lignes papillaires. En France, il est d'usage d'utiliser douze points (appelés minuties)26 relevés sans contrariété pour authentifier l'empreinte d'un suspect. Entre huit et dix points, une forte présomption est établie grâce à des algorithmes. En Suisse, un système probabiliste est utilisé dans les comparaisons : on calcule la probabilité du dessin en se basant sur les statistiques d'apparition des différentes minuties : îlots, divisions… "
En gros 5 points c'est vraiment peu.
[10:41:21] <EdwinHouse>
Le 12 octobre 2019 à 10:40:52 Jean-PLS109 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:37:29 Kheyette9sur10 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:36:55 ZelinaVega a écrit :
Vous oubliez une chose les kheys cest que le mec a un passeport volécest forcement lui
La source ?
BFM TV + d'autre media
Donc résumé : Il ne lui ressemble pas du tout, pas les même empreintes, prendrai l'avion dans un aéroport blindé de flic ni vu ni connu, un doigt en moins (malformation).
SUR QUEL CRITERES A T IL ETE ARRETE ?????

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic