Le 12 octobre 2019 à 10:09:38 icecreamsoda a écrit :
L'homme a 70 ans
Les empreintes ne correspondent pas
L'écart entre les yeux ne correspond pasLes médias qui ont ouvert leur gueule trop tôt comme d'habitude...
Non, l'homme à 58 ans, ce qui correspond, donc arrêtez de dire de la merde, ne soyez pas au même niveau que les médias.
Le 12 octobre 2019 à 10:08:48 Metallicar8 a écrit :
Mais attends, les flics appelle les écossais pour dire qu'il y a l'homme le plus recherché de france qui va descendre à Glasgow. Les flics étaient absolument sûres que c'était lui ou juste une incertitude dû à un témoignage ?+ comment les flics à Glasgow on-t-il pu savoir que c'était lui et pas jean-cuck à côté ? Pour au final arrêter un type qui ne ressemble pas du tout à lui ? Mais WTF...
On sait pas encore comment l'histoire a vraiment commencé.
Je pense que les Écossais ont juste prit la mauvaise personne. 
Le 12 octobre 2019 à 10:09:50 ElFornicator a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:07:25 Johndoe1 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:05:43 ElFornicator a écrit :
Ça a fait la une des journaux papiers aussi ?AYA
Bordel. 
Le 12 octobre 2019 à 10:09:12 EliezerMayenda a écrit :
AYaaaaaaa les mecs qui veulent la peine de mort en France, voilà ce qui ne rend plus crédible du tout votre idée de la rétablir
Imaginez juste si on l’avait condamné à mort, ce père de famille qui n’a rien demandéles extrémistes en sueur
Absolument rien à voir.
Le bénéficie du doute doit toujours profiter à l'accusé. En cas de doute pas de peine de mort.

Le 12 octobre 2019 à 10:09:41 Czernyi a écrit :
Par contre le mec est louche pourquoi il garde le silence ?
ptet qu'il dit juste "c'est pas moi j'ai rien fait" et que les médias raccourcissent en "IL GARDE LE SILENCE C'EST LUI", 

Le 12 octobre 2019 à 10:09:41 Czernyi a écrit :
Par contre le mec est louche pourquoi il garde le silence ?
A sa place je fermerais aussi ma gueule en attendant mon avocat, on l'accuse pas juste d'avoir eu une barette de shit
Le 12 octobre 2019 à 10:08:19 Trisomie24 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 10:05:24 EdwinHouse a écrit :
LaFolasseDeJVC en sueur dans son litn'empeche c'est énorme l'autre fait un topic et l'annonce de l'arrestation le lendemain on est dans la matrix ayaaa
ça pue cette histoire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic