Le 12 octobre 2019 à 07:12:22 GnomeDeter5 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 07:10:13 JeMeriteLaMort5 a écrit :
Y’a juste un petit détail qui m’echappe ... la baraque perquisitionnée c’est la baraque d’un certains Guillaume Joao c’est ça ? J’ai peur de confondreOui je crois que c'est exact.
+
Vous êtes lourds les mecs, bats les couilles de votre bataille de coqs
ok j'arrête de répondre à l'autre demeuré, c'est chiant.
Et donc c’est dans les Yvelines ?
[07:14:47] <GnomeDeter5>
Premiers mots de XDDL :https://youtu.be/3i2zInNnNiQ
Effectivement il est méconnaissable
Signalé sal pedo 
[07:12:22] <GnomeDeter5>
Le 12 octobre 2019 à 07:10:13 JeMeriteLaMort5 a écrit :
Y’a juste un petit détail qui m’echappe ... la baraque perquisitionnée c’est la baraque d’un certains Guillaume Joao c’est ça ? J’ai peur de confondreOui je crois que c'est exact.
+
Vous êtes lourds les mecs, bats les couilles de votre bataille de coqs
ok j'arrête de répondre à l'autre demeuré, c'est chiant.
Évite aussi de poster des liens youtube de merde stp
Le 12 octobre 2019 à 07:15:58 BG-Suicidair3 a écrit :
bande de feeder de merde sans cliquer je sais que c'est pas lui bande de boloss
Ça doit être toi vus que t'est si bien informé. Signale gouv
Témoignage d'un voisin :
Vendredi matin il a pris l'avion, comme il fait d'habitude. Il rentrait en Ecosse, sa femme l'attendait à Glasgow. On l'a eu tout à l'heure au téléphone, et elle dit 'voilà, ils l'ont arrêté, je n'ai pas plus de nouvelles'. Elle est effarée. Il n'a rien à voir ! Même s'il a pris X années de plus, il n'a rien à voir avec cette tronche là ! C'est un homme qui est grand, visage rond, rien à voir !", estime Jacques.
"Pendant la perquisition, je suis monté pour essayer de voir un policier, pour leur dire qu'ils étaient en train de se planter lamentablement. Ça fait 30 ans que je le connais ce mec là, c'était un ami. Je leur dis 'mais arrêtez, vous faites une boulette monstrueuse'. Si demain le test ADN confirme que c'est lui, je peux vous garantir que là, ce n'est pas possible", poursuit cet habitant des Yvelines, encore sous le choc de la nouvelle
et l'autre attardé qui montre encore plus à quel point c'est un QI à deux chiffres en postant son vieux lien youtube crossed de merde 
il se rend même pas compte lui même que tout ce qu'il écrit dénote de son 90 de qi bordel
Le 12 octobre 2019 à 07:17:06 Skyrim50130 a écrit :
Témoignage d'un voisin :
Vendredi matin il a pris l'avion, comme il fait d'habitude. Il rentrait en Ecosse, sa femme l'attendait à Glasgow. On l'a eu tout à l'heure au téléphone, et elle dit 'voilà, ils l'ont arrêté, je n'ai pas plus de nouvelles'. Elle est effarée. Il n'a rien à voir ! Même s'il a pris X années de plus, il n'a rien à voir avec cette tronche là ! C'est un homme qui est grand, visage rond, rien à voir !", estime Jacques."Pendant la perquisition, je suis monté pour essayer de voir un policier, pour leur dire qu'ils étaient en train de se planter lamentablement. Ça fait 30 ans que je le connais ce mec là, c'était un ami. Je leur dis 'mais arrêtez, vous faites une boulette monstrueuse'. Si demain le test ADN confirme que c'est lui, je peux vous garantir que là, ce n'est pas possible", poursuit cet habitant des Yvelines, encore sous le choc de la nouvelle
Il fait chier ce gland avec son témoignage 

Le 12 octobre 2019 à 07:18:45 MasterOfPoupeto a écrit :
Les enquêteurs sont encore en "route " , bordel ils y vont en flixbus où quoi ?
Bah si il y vont en kayak normal qu'ils soient pas encore arriver
Le 12 octobre 2019 à 07:19:26 Skyrim50130 a écrit :
En tout cas des articles comme a sortir de partout en disant que les autorités ce sont peut-être un peu trop emballé
Liens ?
À part celui d'Europe 1
Le 12 octobre 2019 à 07:17:51 JeMeriteLaMort5 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 07:17:06 Skyrim50130 a écrit :
Témoignage d'un voisin :
Vendredi matin il a pris l'avion, comme il fait d'habitude. Il rentrait en Ecosse, sa femme l'attendait à Glasgow. On l'a eu tout à l'heure au téléphone, et elle dit 'voilà, ils l'ont arrêté, je n'ai pas plus de nouvelles'. Elle est effarée. Il n'a rien à voir ! Même s'il a pris X années de plus, il n'a rien à voir avec cette tronche là ! C'est un homme qui est grand, visage rond, rien à voir !", estime Jacques."Pendant la perquisition, je suis monté pour essayer de voir un policier, pour leur dire qu'ils étaient en train de se planter lamentablement. Ça fait 30 ans que je le connais ce mec là, c'était un ami. Je leur dis 'mais arrêtez, vous faites une boulette monstrueuse'. Si demain le test ADN confirme que c'est lui, je peux vous garantir que là, ce n'est pas possible", poursuit cet habitant des Yvelines, encore sous le choc de la nouvelle
Il fait chier ce gland avec son témoignage
30 ans _.gif)
J'espère pour l'enquête qu'il n'a pas parlé par abus de langage _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic