Quand t'es un noble t'as assez de moyen pour faire ta vie pendant 8 ans tranquille alors que tu viens de faire un quintuple meurtre
Tandis que lorsque t'es sdf et que tu voles des pâtes on te choppe direct et tu fais 2 mois de cabane
Perquisition en cours à Limay (Yvelines)

Le 12 octobre 2019 à 00:24:58 darkvadorman a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:15:46 psykey0001 a écrit :
Le 12 octobre 2019 à 00:12:18 OtarieEnRut a écrit :
MAISON EN COURS DE PERQUIS ICI:La maison avec les deux volets blancs fermés à l'étage. Repérage à partir des photos des journalistes: https://pbs.twimg.com/media/EGoMvK6WoAAHCrf?format=jpg&name=4096x4096
https://pbs.twimg.com/media/EGoQkN_XkAEWXwM?format=jpg&name=4096x4096EDIT : JE LÂCHE DES PETS DE RIRE ET JE PLEURE
Le 12 octobre 2019 à 00:26:35 TnepreselRIGOLO a écrit :
Quand t'es un noble t'as assez de moyen pour faire ta vie pendant 8 ans tranquille alors que tu viens de faire un quintuple meurtreTandis que lorsque t'es sdf et que tu voles des pâtes on te choppe direct et tu fais 2 mois de cabane
Tous les comptes ont étés vidés juste avant les meurtres. Il a du vivre sur ses économies.
Il était endetté jusqu'au cou pour rappel hein, donc le famoso noble...
Le 12 octobre 2019 à 00:27:13 alkaloidesque a écrit :
Bordel les kheys sa fausse identité de Guillaume Joao c'est peut-être une provocation
Guillaume c'est le prénom du frère d'Agnès et il fait sans arrêt des publications sur Facebook pour dire qu'il est triste à cause du décès d'Agnès et ses enfants
Les publications de Guillaume Hodanger sont très faciles à trouver sur Facebook elles sont publiques et c'est le premier truc sur lequel tu tombes en tapant dupont de ligonnes dans la barre de recherche
Il a peut-être choisi le prénom de Guillaume en référence à ça
Ce génie du mal 

hate de voir la photoLe 12 octobre 2019 à 00:24:02 Eugneugneussou a écrit :
la question c'est qu'est ce qu'il allait foutre à Glasgow en fait![]()
A vos avis ? Faites vos paris
Secte ésotérique franc maçon a quasi coup sur, faut rappeler qu'il était énormément sur forum religieux. Expulsé pour. Comportement très douteux et assez extrême
Arrive de la franc maçonnerie en écosse et Angleterre au 16 ème siècle donc c'est le berceau de ce genre de secte.
Je mise tout mon pel sur ça
Le 12 octobre 2019 à 00:28:22 Metallicar8 a écrit :
Oui bordel on a compris que c'était à 4km d'Issou
Le topic envahie de 2000...
Le 12 octobre 2019 à 00:27:13 alkaloidesque a écrit :
Bordel les kheys sa fausse identité de Guillaume Joao c'est peut-être une provocation
Guillaume c'est le prénom du frère d'Agnès et il fait sans arrêt des publications sur Facebook pour dire qu'il est triste à cause du décès d'Agnès et ses enfants
Les publications de Guillaume Hodanger sont très faciles à trouver sur Facebook elles sont publiques et c'est le premier truc sur lequel tu tombes en tapant dupont de ligonnes dans la barre de recherche
Il a peut-être choisi le prénom de Guillaume en référence à ça
Bordel en plus du deuil quand le frère a appris que Agnès était une coquine adepte de threesome et tout 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic