Le 11 octobre 2019 à 23:56:36 RaoulDuke-3 a écrit :
«Immortelle». Xavier de Ligonnès explique que sa mère lui transmet des messages divins sous forme de petits textes, depuis 1972. «J’avais 11 ans à l’époque, j’en ai 49 actuellement. Que feriez-vous à ma place ? Prendriez-vous votre mère pour une sainte, une messagère, une âme privilégiée ou une "dérangée mentale" ?» A la fin de ce week-end d’intense réflexion, il envoie valser tous les Evangiles, les «miracles» qu’il a vus, «statues et photos du Christ qui saignent», et les pèlerinages saints : «Malgré cela, je ne crois plus en rien, en tout cas pas en un Dieu personnel. Allez-vous considérer mon cas comme désespéré ?»TOUT VA BIEN
il est taré quoi
Le 11 octobre 2019 à 23:56:07 chiendelamode a écrit :
en direct sur BFM: c'est un homme d'honneursi avec ca on vient me dire que les franc macons sont pas satanique ... Affaire a suivre, j'en dirais pas plus
C'était un catho pur jus ainsi qu'un aristo, arrêtez avec vos franc maçons
Le 11 octobre 2019 à 23:53:15 EGPX-MAJOR a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:47:41 Psychovore a écrit :
L'arrestation de Xavier suit un calendrier faisant suite à la polémique sur le discours de Zemmour en vue de faire croire que les Français de souche sont hostiles, tuent des enfants, et sont parfaitement hostiles au système-monde musulman fondé autour de la structure familiale.En dernière instance, l'étrange affaire Xavier Dupont de Ligonnès nous montre bien que la structure familial issue du catholicisme totalement dévoyé de Vatican II n'est plus à même d'être une alternative crédible afin de reconstituer le peuple de France en un être collectif dans la lutte contre l'imposture vétéro-testamentaire.
![]()
Le 11 octobre 2019 à 23:54:30 Podikan a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:51:45 Clemphy2 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:49:44 Podikan a écrit :
Le plus troublant c'est qu'il ait fréquenté Christophe Castaner lorsqu'il a travaillé 2 ans en tant que policier... Affaire a suivre, j'en dirais pas plusJ'avais oublié ce detail, au temps pour moi
Vous êtes suspect vous
Est-ce que le nom d'Eric Drouet vous dis quelque chose ?
Le 11 octobre 2019 à 23:57:44 W-KO a écrit :
«Immortelle». Xavier de Ligonnès explique que sa mère lui transmet des messages divins sous forme de petits textes, depuis 1972. «J’avais 11 ans à l’époque, j’en ai 49 actuellement. Que feriez-vous à ma place ? Prendriez-vous votre mère pour une sainte, une messagère, une âme privilégiée ou une "dérangée mentale" ?» A la fin de ce week-end d’intense réflexion, il envoie valser tous les Evangiles, les «miracles» qu’il a vus, «statues et photos du Christ qui saignent», et les pèlerinages saints : «Malgré cela, je ne crois plus en rien, en tout cas pas en un Dieu personnel. Allez-vous considérer mon cas comme désespéré ?»TOUT VA BIEN
Sa mère a fondée une secte. Il est totalement taré.
Le 11 octobre 2019 à 23:57:44 W-KO a écrit :
_.gif)
Le 11 octobre 2019 à 23:56:58 PesquetThomas a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:54:27 Sinous a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 23:51:01 _RisitasPaysan a écrit :
On rigole on rigole mais y a zero preuve matériel ( empreinte sur le lieu du crime ) que c’est lui qui a tuer sa famille![]()
On sait tous que c’est lui mais devant un juge ca tient pas si il avoue pas
![]()
Ya suffisamment hein, on sait qu'il possédait une arme correspondant à celle du crime, il a acheté un silencieux pour son arme quelques mois avant les meurtres, de la chaux vive (qu'on a retrouvé sur les corps) et des gravats la veille des meurtres. Il a inventé une histoire d'exfiltration de sa famille. Tout pointe vers sa culpabilité pas besoin d'empreintes.
+1 il y a tout contre lui, puis de toute façon je pense que si c’est bien lui il va simplement tout avouer. À mon avis il était dans l’optique de fuir tant que c’etait possible et que si jamais il se faisait chopper il avouerait tout.
La journaliste sur bfm qui vient dire que si le BREXIT avait eu lieu l'arrestation n'aurait peut être pas pu être possible 
Les fdp c'est pas croyable 
Le 11 octobre 2019 à 23:54:30 PlaystationFive a écrit :
Tien tien, ptit malaise sur BFM quand ca dit qu'un passeport volé ne DOIT pas passé au aéroport !Donc la y a un gros soucis.
C'est pas l'élite de la patrie qui travail à Roissy CDG kheyou
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic