Le 11 octobre 2019 à 23:10:24 Latiole a écrit :
Ce qui va m'intéresser dans cette histoire, ce n'est pas le pourquoi mais comment il a refait sa vie ? Détails par details.
Pareil tout le monde se pose la question de ce qu'il a fait pendant 8 ans, c'est surtout ça qui est intéressant
Sans rigoler
Je pratique la planque depuis maintenant 8 ans, l'usurpation d'identité en parallèle depuis 5 ans, je pourrai.
Ainsi que la chirurgie esthétique depuis 4 ans, 12 injections de botox pour 3 lipossucions
J'ai une vitesse de déblayage de terrasses de fou, et des réflexes de tir identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre que Gilbert me demande mon passeport, lui soumettre le faux et lui donner de bonnes pokerface dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Castaner est fini. T'auras toujours des petits joueurs de Faites entrer l'accusé pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec l'incompétence de la police française déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
Le 11 octobre 2019 à 23:03:24 anonyme54135 a écrit :
Le plus FOU dans cette histoire c'est qu'on sait qu'il a tué du 3 au 4 avril TOUTE sa famille. SAUF son fils.Il a été dîné tranquillement avec son fils le 4 avril au soir dans un restaurant.
Tu viens de tuer, ta femme et tes 3 enfants, comment tu peux calmement aller au restaurant avec ton fils.
Ensuite il est rentré avec lui au domicile familiale avec lui et il a fini le travail.
me semble qu'il a emmené le fils Thomas au resto après avoir buté les membres de la famille, que pendant le resto ils se parlaient pas et que Thomas se sentait mal, puis ils sont rentrés, ont regardé Pékin express puis ont dormi et le lendemain quand Thomas était retourné dans sa résidence étudiante Xavier l'a appelé pour lui dire qu'Agnès avait eu un accident qu'il devait venir à Nantes et ensuite il l'a buté dans son sommeil
ma théorie c'est que quand il a buté les autres membres de la famille, Benoît s'est réveillé durant l'exécution (il a reçu deux balles dans la tête et trois dans le torse alors que les autres seulement deux) car il était trop résistant au somnifère que Xavier lui avait administré du coup pendant/après le repas avec Thomas il s'est dit qu'au vu de son attitude Thomas était probablement trop résistant au somnifère et qu'il fallait lui en donner davantage pour éviter qu'il se réveille comme Benoît, du coup il l'a fait revenir un autre jour où cette fois il lui a donné plus de somnifère et il l'a tué
Le 11 octobre 2019 à 23:11:08 Haddock-Tunning a écrit :
Sans rigolerJe pratique la planque depuis maintenant 8 ans, l'usurpation d'identité en parallèle depuis 5 ans, je pourrai.
![]()
Ainsi que la chirurgie esthétique depuis 4 ans, 12 injections de botox pour 3 lipossucions
![]()
J'ai une vitesse de déblayage de terrasses de fou, et des réflexes de tir identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre que Gilbert me demande mon passeport, lui soumettre le faux et lui donner de bonnes pokerface dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Castaner est fini. T'auras toujours des petits joueurs de Faites entrer l'accusé pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec l'incompétence de la police française déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
![]()
Putain je viens d'arriver, je vient de mettre bfm et je voit ça 
C'est incroyable, putain le mec se baladais tranquillement, ont croyais qu'il était mort bordel.
Les corps en dessous la terrasse ils étaient identifiables ?
Ça été prouver que c’était sa famille?
Le 11 octobre 2019 à 23:10:24 Latiole a écrit :
Ce qui va m'intéresser dans cette histoire, ce n'est pas le pourquoi mais comment il a refait sa vie ? Détails par details.
Il s'est même trouvé une copine qui savait pas sa vraie identité (France 3)
Le pauvre il a tellement refait sa vie tranquillement qu'il a oublié qu'il était un, fugitif 
Il venait refaire sa carte d'E lecteur pour les municipales 
[23:11:08] <Haddock-Tunning>
Sans rigolerJe pratique la planque depuis maintenant 8 ans, l'usurpation d'identité en parallèle depuis 5 ans, je pourrai.
![]()
![]()
![]()
_.gif)
Le 11 octobre 2019 à 23:11:08 Haddock-Tunning a écrit :
![]()
![]()
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic