AE c'est pas un logiciel de montage c'est un logiciel de compositing
Tu fais tes montages avec premiere pro, puis tes effets avec After, c'est tout

Le 03 octobre 2019 à 14:40:26 [Catharsis] a écrit :
AE c'est pas un logiciel de montage c'est un logiciel de compositingTu fais tes montages avec premiere pro, puis tes effets avec After, c'est tout
obligé d'utilisé les deux ? relouuuuuu
Le 03 octobre 2019 à 14:41:15 Moshgirl a écrit :
les deux sont complémentaires
bah justement c'est pas ce que je voulais mdr

Le 03 octobre 2019 à 14:45:30 Kheyonnant a écrit :
Au pire tu utilises DaVinci Resolve, c'est un peu complexe pour un débutant mais tu as les deux en un
jvais regarder
Le 03 octobre 2019 à 14:49:07 Eldestino a écrit :
Au pire tu utilises DaVinci Resolve, c'est un peu complexe pour un débutant mais tu as les deux en unjvais regarder
Bonus: C'est totalement gratuit et pourtant c'est utilisé à Hollywood 
J'ai oublié de préciser aussi, c'est avec l'addon Fusion pour Resolve que c'est possible 
https://www.blackmagicdesign.com/products/fusion/
Le 03 octobre 2019 à 15:15:19 [Catharsis] a écrit :
C'est possible mais c'est chiant, tu perds trop de temps pour rien, c'est pas un logiciel de montage
je vais galerer a m'organiser ptnnn
Au pire tu utilises DaVinci Resolve, c'est un peu complexe pour un débutant mais tu as les deux en un
Et en plus il est gratuit!
Perso je derush et je fais ma colorimetrie sur Davinci avant de monter sur Premiere Pro.
Le 03 octobre 2019 à 15:35:58 Bryan_Cox a écrit :
Au pire tu utilises DaVinci Resolve, c'est un peu complexe pour un débutant mais tu as les deux en unEt en plus il est gratuit!
Perso je derush et je fais ma colorimetrie sur Davinci avant de monter sur Premiere Pro.
Vegas Pro 15 + PlugIn : Universe ; Twixtor ; Magic Bullet Looks
After Effect pour les effets : CC ( lens par exemple )
+ Download un pack green Screen , tu cale une incrustation en chrominance et hop t'as un résultat de professionnel
Je me sers de ça à mon boulot, je suis Community Manager et franchement c'est propre les logiciels
Evite de faire du MONTAGE avec After Effect tu va te faire chier, fait juste un rendu sur Vegas ( ou première dans ton cas ) et tu met les effets avec AE sur la scène ou tu as fait le rendu, tu refait un rendu sur AE de cette même scène et tu le repasse sur Première.
Voila bon courage mon khey 
Le 03 octobre 2019 à 15:42:24 Sway_jvc a écrit :
Vegas Pro 15 + PlugIn : Universe ; Twixtor ; Magic Bullet Looks
After Effect pour les effets : CC ( lens par exemple )+ Download un pack green Screen , tu cale une incrustation en chrominance et hop t'as un résultat de professionnel
Je me sers de ça à mon boulot, je suis Community Manager et franchement c'est propre les logicielsEvite de faire du MONTAGE avec After Effect tu va te faire chier, fait juste un rendu sur Vegas ( ou première dans ton cas ) et tu met les effets avec AE sur la scène ou tu as fait le rendu, tu refait un rendu sur AE de cette même scène et tu le repasse sur Première.
Voila bon courage mon khey
After Effect je l'utilise pour l'outil rotoblush en général, je n'ai pas de fond vert donc je dois me contenter de me filmer face à un mur blanc et je retire le fond avec l'outil rotoblush. C'est pas dur du moment que ta caméra n'est pas une vieille bécane avec comme exportation disponible la vielle VHS (1998)
After Effect c'est pour les effets pas pour monter au fait, donc aucun intérêts de vouloir faire des films avec ce truc, il te faudra un complément et t'en a pleins (AVS Video Editor, Filmora, Movie Maker, Shotcut, DaVinci Resolve, VirtualDub...)
Le mieux que je puisse te conseiller si tu veux pas te faire chier et juste faire des montages sur YouTube, go Filmora, pas cher et pas mal pour le montage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic