Les kheys, j'ai besoin d'aide 
J'habite dans un quartier pas très calme disons qu'il y a pas mal d'arbres et de maures.
Je n'ai rien contre eux, je ne suis qu'un phasme lambda avec un charisme dans le négatif.
Seulement voilà, je dois sortir le chien de ma mère. C'est une petite peluche blanche qui fait 30cm de longueur. Rien de très viril me direz-vous.
Sauf quand je le sors ce chien a la fâcheuse manie d'aboyer...contre tous les arbres et maures qu'il rencontre dans la rue.
Je suis en sueur totale à chaque fois qu'il me fait ça, encore plus quand il le fait contre un groupe de jeunes regroupés.
Un jour je vais me faire tabasser à cause de cet animal qui n'apprécie pas la mixité sociale .
Les kheys, aidez-moi, il n'aboie pas contre les blancs becs comme moi pourtant, quelque chose ne tourne pas rond chez lui.

Le 03 octobre 2019 à 20:17:23 FrenchAttitude a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 20:16:09 5ChameauDu93 a écrit :
Mon labrador aussi faisait ça
Son instinct doit lui dire qu'il y a un danger par làMais ton labrador peut te défendre s'il y a un réel danger. Le mien il fuit le premier, et un coup de balayette suffit à le mettre à terre. Je vis le RISQUE
![]()
Bon courage, parceque pour mon chien c'est resté avec lui toute sa vie 
Heureusement qu'il en imposait, personne n'osait l'approcher 
Ton clébard est trop dangereux pour la pluralité des cultures et le vivre ensemble.

JvArchive compagnon