Topic de Mahaj :

Kanye West : JESUS IS KING

Le 27 septembre 2019 à 18:43:13 Lastoftwice a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:42:13 BALAVO11 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:40:44 Lastoftwice a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:36:36 BALAVO11 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:34:34 Lastoftwice a écrit :

> Le 27 septembre 2019 à 18:32:21 TintinArmenien a écrit :

>> Le 27 septembre 2019 à 18:31:02 Lastoftwice a écrit :

> >> Le 27 septembre 2019 à 18:27:20 BALAVO11 a écrit :

> > >Rap Genius dit la même chose :

> > >

> > > <spoil>La Santa María de la Inmaculada Concepción (or The Santa Maria, for short) was the ship that Christopher Columbus' used in his journey to find America. Jay-Z is anti Santa Maria, meaning that he’s against Christopher Columbus. He’s not the only one. Columbus was known for his maltreatment of Native peoples in America, and starting off relations between Natives and Europeans on poor footing. Jay has referenced the atrocities committed against Natives by the early explorers in another line:

> > >

> > > Lies on the lips of the priests

> > > Thanksgiving disguised as a feast

> > >

> > > Although Jay is against Christopher Columbus, he does look up to another pioneer, by the name of Christopher Wallace; more commonly known as The Notorious B.I.G.. It’s obvious that Jay looked up to him, as he has included many allusions to him in his song</spoil>

> > >

> > > et Jayz lui même :

> > >

> > > https://twitter.com/S_C_/status/354289121663004672

> >

> > Ok mea culpa pour la phrase avec Colomb

>

> Si tu savais le nb de conneries que je crois comprendre des fois sur des musiques puis quand je me remets sur ces musiques, je me dis "putain t'as vraiment un pet en moins dans le casque" :rire:

Ça m'arrive rarement mais là j'avoue j'ai vu tellement de phases de Jay Z anti chrétiens que j'ai pas fait le lien :rire:

C'était la période Watch the throne avec No church in the wild etc. et son fameux refrain

Pourtant c'est super pro chrétien quadn tu comprends vraiment :hap:

Mais ça peut paraître anti, comme Jesus à l'époque est apparu anti Dieu alors que c'était le plus pro Dieu de tous

Tu ne me feras jamais avaler ça khey
J'ai suffisamment de bagage chrétien derrière moi pour pas m'arrêter aux quelques passages que tu m'as cités sur l'essence divine dans les hommes pour admettre que Jay Z est un Dieu. Et bon, si on doit refaire l'histoire de Jésus et des premiers siècles chrétiens et le chamboulement théologique du concile de Nicée je pense pas que ça soit la bonne place pour ça :noel:

Bref, concentrons nous sur l'album tu veux bien pour le bien des autres au moins

Pourtant c'est la vérité :hap: tu peux me citer la phrase que tu veux comme celles d'avant t'as mal interprété :hap:

C'est ta vérité pas la vérité
Je t'offre la conciliation, tu me rétorque avec ta condescendance. Ok si c'est le jeu que tu veux jouer.

Aucune condescendance :hap: c'est toi qui la voit, c'est la vérité je t'assure

Le 27 septembre 2019 à 18:41:44 BALAVO11 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:41:14 Lastoftwice a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:39:38 BALAVO11 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:39:11 Mahaj a écrit :
En parlant de No Church, ce clip est un réel chef-d'œuvre, que ce soit musicalement et visuellement

tellement :bave:

Romain Gavras les kheys, c'était évident

Il a fait ce clip ausi

https://www.youtube.com/watch?v=QWaWsgBbFsA

:hap:

Exact exact, putain celui de The Age of the Understatement aussi :ouch:

Le 27 septembre 2019 à 18:41:31 Goldman-Sachs a écrit :

En parlant de No Church, ce clip est un réel chef-d'œuvre, que ce soit musicalement et visuellement

Romain Gavras quoi, son clip pour Jamie XX aussi c'était quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569600832-138595-full.png

Putain ça lâche des vrais blaze sur ce topic :bave:

Le 27 septembre 2019 à 18:43:32 BALAVO11 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:36:36 BALAVO11 a écrit :

> Le 27 septembre 2019 à 18:34:34 Lastoftwice a écrit :

>> Le 27 septembre 2019 à 18:32:21 TintinArmenien a écrit :

> >> Le 27 septembre 2019 à 18:31:02 Lastoftwice a écrit :

> > >> Le 27 septembre 2019 à 18:27:20 BALAVO11 a écrit :

> > > >Rap Genius dit la même chose :

> > > >

> > > > <spoil>La Santa María de la Inmaculada Concepción (or The Santa Maria, for short) was the ship that Christopher Columbus' used in his journey to find America. Jay-Z is anti Santa Maria, meaning that he’s against Christopher Columbus. He’s not the only one. Columbus was known for his maltreatment of Native peoples in America, and starting off relations between Natives and Europeans on poor footing. Jay has referenced the atrocities committed against Natives by the early explorers in another line:

> > > >

> > > > Lies on the lips of the priests

> > > > Thanksgiving disguised as a feast

> > > >

> > > > Although Jay is against Christopher Columbus, he does look up to another pioneer, by the name of Christopher Wallace; more commonly known as The Notorious B.I.G.. It’s obvious that Jay looked up to him, as he has included many allusions to him in his song</spoil>

> > > >

> > > > et Jayz lui même :

> > > >

> > > > https://twitter.com/S_C_/status/354289121663004672

> > >

> > > Ok mea culpa pour la phrase avec Colomb

> >

> > Si tu savais le nb de conneries que je crois comprendre des fois sur des musiques puis quand je me remets sur ces musiques, je me dis "putain t'as vraiment un pet en moins dans le casque" :rire:

>

> Ça m'arrive rarement mais là j'avoue j'ai vu tellement de phases de Jay Z anti chrétiens que j'ai pas fait le lien :rire:

>

> C'était la période Watch the throne avec No church in the wild etc. et son fameux refrain

Pourtant c'est super pro chrétien quadn tu comprends vraiment :hap:

Mais ça peut paraître anti, comme Jesus à l'époque est apparu anti Dieu alors que c'était le plus pro Dieu de tous

J'ai suffisamment de bagage chrétien derrière moi pour pas m'arrêter aux quelques passages que tu m'as cités sur l'essence divine dans les hommes pour admettre que Jay Z est un Dieu. Et bon, si on doit refaire l'histoire de Jésus et des premiers siècles chrétiens et le chamboulement théologique du concile de Nicée je pense pas que ça soit la bonne place pour ça :noel:

Bref, concentrons nous sur l'album tu veux bien pour le bien des autres au moins

Pourtant c'est la vérité :hap: tu peux me citer la phrase que tu veux comme celles d'avant t'as mal interprété :hap:

Je t'offre la conciliation, tu me rétorque avec ta condescendance. Ok si c'est le jeu que tu veux jouer.

La vérité en soit déjà ça existe pas
Et si condescendance car tu sous entends que seul ce que tu dis est vrai. Viens en MP si tu veux.

Le 27 septembre 2019 à 18:43:58 Goldman-Sachs a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:41:44 BALAVO11 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:41:14 Lastoftwice a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:39:38 BALAVO11 a écrit :

tellement :bave:

Romain Gavras les kheys, c'était évident

Il a fait ce clip ausi

https://www.youtube.com/watch?v=QWaWsgBbFsA

Exact exact, putain celui de The Age of the Understatement aussi :ouch:

les gênes sacrés :hap:

Watch the Throne m'a fait découvrir les deux. Jprefere Kanye parce qu'au fond je suis pas fan de rap et Kanye est l'idole des faux fan de rap :hap:

Reste que Watch est un putain de chef d'œuvre, bordel Murder to Excellence, That's my B**ch et le reste...

Dire que les noirs américains, même en 2019 sont les plus beaux témoins de la foi en Jésus en 2019 alors qu'on est tellement moribonds en Europe sur ça, quelle ironie grinçante pour nous

Le 27 septembre 2019 à 18:40:29 TintinArmenien a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:39:25 BALAVO11 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:38:54 TintinArmenien a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:37:22 Lastoftwice a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:35:32 TintinArmenien a écrit :

> Le 27 septembre 2019 à 18:34:34 Lastoftwice a écrit :

>> Le 27 septembre 2019 à 18:32:21 TintinArmenien a écrit :

> >> Le 27 septembre 2019 à 18:31:02 Lastoftwice a écrit :

> > >> Le 27 septembre 2019 à 18:27:20 BALAVO11 a écrit :

> > > >Rap Genius dit la même chose :

> > > >

> > > > <spoil>La Santa María de la Inmaculada Concepción (or The Santa Maria, for short) was the ship that Christopher Columbus' used in his journey to find America. Jay-Z is anti Santa Maria, meaning that he’s against Christopher Columbus. He’s not the only one. Columbus was known for his maltreatment of Native peoples in America, and starting off relations between Natives and Europeans on poor footing. Jay has referenced the atrocities committed against Natives by the early explorers in another line:

> > > >

> > > > Lies on the lips of the priests

> > > > Thanksgiving disguised as a feast

> > > >

> > > > Although Jay is against Christopher Columbus, he does look up to another pioneer, by the name of Christopher Wallace; more commonly known as The Notorious B.I.G.. It’s obvious that Jay looked up to him, as he has included many allusions to him in his song</spoil>

> > > >

> > > > et Jayz lui même :

> > > >

> > > > https://twitter.com/S_C_/status/354289121663004672

> > >

> > > Ok mea culpa pour la phrase avec Colomb

> >

> > Si tu savais le nb de conneries que je crois comprendre des fois sur des musiques puis quand je me remets sur ces musiques, je me dis "putain t'as vraiment un pet en moins dans le casque" :rire:

>

> Ça m'arrive rarement mais là j'avoue j'ai vu tellement de phases de Jay Z anti chrétiens que j'ai pas fait le lien :rire:

>

> C'était la période Watch the throne avec No church in the wild etc. et son fameux refrain

Je connais pas trop l'oeuvre de Jay Z perso :noel:

Watch the Throne c'est autant l'oeuvre de Kanye que Jay Z :noel:

Mais Jay Z reste une légende du rap ça on peut pas le nier, personne n'a sa longévité

Je reste souvent sur mes artistes, j'ai vraiment pas de curiosité, je suis un bon fanboy de Nas par ex

T'aime pas Watch the Throne ?

Jamais écouté, je suis un vrai vieux con

Mec, y a des limites à ne pas franchir tout de même :hap:

Le 27 septembre 2019 à 18:42:22 Lastoftwice a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:40:29 TintinArmenien a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:39:25 BALAVO11 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:38:54 TintinArmenien a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 18:37:22 Lastoftwice a écrit :

> Le 27 septembre 2019 à 18:35:32 TintinArmenien a écrit :

>> Le 27 septembre 2019 à 18:34:34 Lastoftwice a écrit :

> >> Le 27 septembre 2019 à 18:32:21 TintinArmenien a écrit :

> > >> Le 27 septembre 2019 à 18:31:02 Lastoftwice a écrit :

> > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:27:20 BALAVO11 a écrit :

> > > > >Rap Genius dit la même chose :

> > > > >

> > > > > <spoil>La Santa María de la Inmaculada Concepción (or The Santa Maria, for short) was the ship that Christopher Columbus' used in his journey to find America. Jay-Z is anti Santa Maria, meaning that he’s against Christopher Columbus. He’s not the only one. Columbus was known for his maltreatment of Native peoples in America, and starting off relations between Natives and Europeans on poor footing. Jay has referenced the atrocities committed against Natives by the early explorers in another line:

> > > > >

> > > > > Lies on the lips of the priests

> > > > > Thanksgiving disguised as a feast

> > > > >

> > > > > Although Jay is against Christopher Columbus, he does look up to another pioneer, by the name of Christopher Wallace; more commonly known as The Notorious B.I.G.. It’s obvious that Jay looked up to him, as he has included many allusions to him in his song</spoil>

> > > > >

> > > > > et Jayz lui même :

> > > > >

> > > > > https://twitter.com/S_C_/status/354289121663004672

> > > >

> > > > Ok mea culpa pour la phrase avec Colomb

> > >

> > > Si tu savais le nb de conneries que je crois comprendre des fois sur des musiques puis quand je me remets sur ces musiques, je me dis "putain t'as vraiment un pet en moins dans le casque" :rire:

> >

> > Ça m'arrive rarement mais là j'avoue j'ai vu tellement de phases de Jay Z anti chrétiens que j'ai pas fait le lien :rire:

> >

> > C'était la période Watch the throne avec No church in the wild etc. et son fameux refrain

>

> Je connais pas trop l'oeuvre de Jay Z perso :noel:

Watch the Throne c'est autant l'oeuvre de Kanye que Jay Z :noel:

Mais Jay Z reste une légende du rap ça on peut pas le nier, personne n'a sa longévité

Je reste souvent sur mes artistes, j'ai vraiment pas de curiosité, je suis un bon fanboy de Nas par ex

T'aime pas Watch the Throne ?

Jamais écouté, je suis un vrai vieux con

Fais le sur le champ :-((

C'est un indispensable dans la carrière de Kanye

T'as au moins écouté les singles? Otis, Niggas in Paris etc ?

Oui, oui, un pote m'avait fait découvrir un jour, ça va, je note :noel: je le ferai

Le 27 septembre 2019 à 18:44:35 Lastoftwice a écrit :

> Le 27 septembre 2019 à 18:36:36 BALAVO11 a écrit :

>> Le 27 septembre 2019 à 18:34:34 Lastoftwice a écrit :

> >> Le 27 septembre 2019 à 18:32:21 TintinArmenien a écrit :

> > >> Le 27 septembre 2019 à 18:31:02 Lastoftwice a écrit :

> > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:27:20 BALAVO11 a écrit :

> > > > >Rap Genius dit la même chose :

> > > > >

> > > > > <spoil>La Santa María de la Inmaculada Concepción (or The Santa Maria, for short) was the ship that Christopher Columbus' used in his journey to find America. Jay-Z is anti Santa Maria, meaning that he’s against Christopher Columbus. He’s not the only one. Columbus was known for his maltreatment of Native peoples in America, and starting off relations between Natives and Europeans on poor footing. Jay has referenced the atrocities committed against Natives by the early explorers in another line:

> > > > >

> > > > > Lies on the lips of the priests

> > > > > Thanksgiving disguised as a feast

> > > > >

> > > > > Although Jay is against Christopher Columbus, he does look up to another pioneer, by the name of Christopher Wallace; more commonly known as The Notorious B.I.G.. It’s obvious that Jay looked up to him, as he has included many allusions to him in his song</spoil>

> > > > >

> > > > > et Jayz lui même :

> > > > >

> > > > > https://twitter.com/S_C_/status/354289121663004672

> > > >

> > > > Ok mea culpa pour la phrase avec Colomb

> > >

> > > Si tu savais le nb de conneries que je crois comprendre des fois sur des musiques puis quand je me remets sur ces musiques, je me dis "putain t'as vraiment un pet en moins dans le casque" :rire:

> >

> > Ça m'arrive rarement mais là j'avoue j'ai vu tellement de phases de Jay Z anti chrétiens que j'ai pas fait le lien :rire:

> >

> > C'était la période Watch the throne avec No church in the wild etc. et son fameux refrain

>

> Pourtant c'est super pro chrétien quadn tu comprends vraiment :hap:

>

> Mais ça peut paraître anti, comme Jesus à l'époque est apparu anti Dieu alors que c'était le plus pro Dieu de tous

Et si condescendance car tu sous entends que seul ce que tu dis est vrai. Viens en MP si tu veux.

Jean 14:6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie

go mp envoie une phrase de Jazy que tu pense anti chrétienne je te réponds

Le 27 septembre 2019 à 18:45:11 BALAVO11 a écrit :

> Le 27 septembre 2019 à 18:40:44 Lastoftwice a écrit :

>> Le 27 septembre 2019 à 18:36:36 BALAVO11 a écrit :

> >> Le 27 septembre 2019 à 18:34:34 Lastoftwice a écrit :

> > >> Le 27 septembre 2019 à 18:32:21 TintinArmenien a écrit :

> > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:31:02 Lastoftwice a écrit :

> > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:27:20 BALAVO11 a écrit :

> > > > > >Rap Genius dit la même chose :

> > > > > >

> > > > > > <spoil>La Santa María de la Inmaculada Concepción (or The Santa Maria, for short) was the ship that Christopher Columbus' used in his journey to find America. Jay-Z is anti Santa Maria, meaning that he’s against Christopher Columbus. He’s not the only one. Columbus was known for his maltreatment of Native peoples in America, and starting off relations between Natives and Europeans on poor footing. Jay has referenced the atrocities committed against Natives by the early explorers in another line:

> > > > > >

> > > > > > Lies on the lips of the priests

> > > > > > Thanksgiving disguised as a feast

> > > > > >

> > > > > > Although Jay is against Christopher Columbus, he does look up to another pioneer, by the name of Christopher Wallace; more commonly known as The Notorious B.I.G.. It’s obvious that Jay looked up to him, as he has included many allusions to him in his song</spoil>

> > > > > >

> > > > > > et Jayz lui même :

> > > > > >

> > > > > > https://twitter.com/S_C_/status/354289121663004672

> > > > >

> > > > > Ok mea culpa pour la phrase avec Colomb

> > > >

> > > > Si tu savais le nb de conneries que je crois comprendre des fois sur des musiques puis quand je me remets sur ces musiques, je me dis "putain t'as vraiment un pet en moins dans le casque" :rire:

> > >

> > > Ça m'arrive rarement mais là j'avoue j'ai vu tellement de phases de Jay Z anti chrétiens que j'ai pas fait le lien :rire:

> > >

> > > C'était la période Watch the throne avec No church in the wild etc. et son fameux refrain

> >

> > Pourtant c'est super pro chrétien quadn tu comprends vraiment :hap:

> >

> > Mais ça peut paraître anti, comme Jesus à l'époque est apparu anti Dieu alors que c'était le plus pro Dieu de tous

>

> Tu ne me feras jamais avaler ça khey

> J'ai suffisamment de bagage chrétien derrière moi pour pas m'arrêter aux quelques passages que tu m'as cités sur l'essence divine dans les hommes pour admettre que Jay Z est un Dieu. Et bon, si on doit refaire l'histoire de Jésus et des premiers siècles chrétiens et le chamboulement théologique du concile de Nicée je pense pas que ça soit la bonne place pour ça :noel:

>

> Bref, concentrons nous sur l'album tu veux bien pour le bien des autres au moins

Je le ferais plus tard, histoire de bien rassembler le truc

Edit : mais toi t'es pas Jésus :) donc ta parole comme celle de tout autre être humain est sujet au doute. :)

Le 27 septembre 2019 à 18:46:22 Lastoftwice a écrit :

> Le 27 septembre 2019 à 18:42:13 BALAVO11 a écrit :

>> Le 27 septembre 2019 à 18:40:44 Lastoftwice a écrit :

> >> Le 27 septembre 2019 à 18:36:36 BALAVO11 a écrit :

> > >> Le 27 septembre 2019 à 18:34:34 Lastoftwice a écrit :

> > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:32:21 TintinArmenien a écrit :

> > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:31:02 Lastoftwice a écrit :

> > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:27:20 BALAVO11 a écrit :

> > > > > > >Rap Genius dit la même chose :

> > > > > > >

> > > > > > > <spoil>La Santa María de la Inmaculada Concepción (or The Santa Maria, for short) was the ship that Christopher Columbus' used in his journey to find America. Jay-Z is anti Santa Maria, meaning that he’s against Christopher Columbus. He’s not the only one. Columbus was known for his maltreatment of Native peoples in America, and starting off relations between Natives and Europeans on poor footing. Jay has referenced the atrocities committed against Natives by the early explorers in another line:

> > > > > > >

> > > > > > > Lies on the lips of the priests

> > > > > > > Thanksgiving disguised as a feast

> > > > > > >

> > > > > > > Although Jay is against Christopher Columbus, he does look up to another pioneer, by the name of Christopher Wallace; more commonly known as The Notorious B.I.G.. It’s obvious that Jay looked up to him, as he has included many allusions to him in his song</spoil>

> > > > > > >

> > > > > > > et Jayz lui même :

> > > > > > >

> > > > > > > https://twitter.com/S_C_/status/354289121663004672

> > > > > >

> > > > > > Ok mea culpa pour la phrase avec Colomb

> > > > >

> > > > > Si tu savais le nb de conneries que je crois comprendre des fois sur des musiques puis quand je me remets sur ces musiques, je me dis "putain t'as vraiment un pet en moins dans le casque" :rire:

> > > >

> > > > Ça m'arrive rarement mais là j'avoue j'ai vu tellement de phases de Jay Z anti chrétiens que j'ai pas fait le lien :rire:

> > > >

> > > > C'était la période Watch the throne avec No church in the wild etc. et son fameux refrain

> > >

> > > Pourtant c'est super pro chrétien quadn tu comprends vraiment :hap:

> > >

> > > Mais ça peut paraître anti, comme Jesus à l'époque est apparu anti Dieu alors que c'était le plus pro Dieu de tous

> >

> > Tu ne me feras jamais avaler ça khey

> > J'ai suffisamment de bagage chrétien derrière moi pour pas m'arrêter aux quelques passages que tu m'as cités sur l'essence divine dans les hommes pour admettre que Jay Z est un Dieu. Et bon, si on doit refaire l'histoire de Jésus et des premiers siècles chrétiens et le chamboulement théologique du concile de Nicée je pense pas que ça soit la bonne place pour ça :noel:

> >

> > Bref, concentrons nous sur l'album tu veux bien pour le bien des autres au moins

>

> Pourtant c'est la vérité :hap: tu peux me citer la phrase que tu veux comme celles d'avant t'as mal interprété :hap:

Mettez-moi dans la convers, ça m'interesse

Le 27 septembre 2019 à 18:44:41 CroisadeDeter8 a écrit :
Watch the Throne m'a fait découvrir les deux. Jprefere Kanye parce qu'au fond je suis pas fan de rap et Kanye est l'idole des faux fan de rap :hap:

Reste que Watch est un putain de chef d'œuvre, bordel Murder to Excellence, That's my B**ch et le reste...

Dire que les noirs américains, même en 2019 sont les plus beaux témoins de la foi en Jésus en 2019 alors qu'on est tellement moribonds en Europe sur ça, quelle ironie grinçante pour nous

oui un vrai chef d'oeuvre intemporel

on est pas moribond, niggas in Paris :hap: c juste que la gloire est rare, là bas aussi t'en fais pas , ils sont au milieu d'un système "blanc" qui les rejette

DIeu a fait exprès de les faire justement noir à ce moment ( pas juste eux, rihanna beyonce etc ) comme il a fait passé Michael Jackson de noir à blanc

https://www.youtube.com/watch?v=_ABk7TmjnVk&feature=youtu.be&t=93 tiens tu vas te marrer :hap:

après ça ya un mec connu blanc qui a laché "regardez ces barbares qui promeuvent la violence" c exactement comme en France
kanye avait fait exprès pour choquer :hap: regarde la tête de taylor swift :hap:

> Le 27 septembre 2019 à 18:42:13 BALAVO11 a écrit :

>> Le 27 septembre 2019 à 18:40:44 Lastoftwice a écrit :

> >> Le 27 septembre 2019 à 18:36:36 BALAVO11 a écrit :

> > >> Le 27 septembre 2019 à 18:34:34 Lastoftwice a écrit :

> > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:32:21 TintinArmenien a écrit :

> > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:31:02 Lastoftwice a écrit :

> > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:27:20 BALAVO11 a écrit :

> > > > > > >Rap Genius dit la même chose :

> > > > > > >

> > > > > > > <spoil>La Santa María de la Inmaculada Concepción (or The Santa Maria, for short) was the ship that Christopher Columbus' used in his journey to find America. Jay-Z is anti Santa Maria, meaning that he’s against Christopher Columbus. He’s not the only one. Columbus was known for his maltreatment of Native peoples in America, and starting off relations between Natives and Europeans on poor footing. Jay has referenced the atrocities committed against Natives by the early explorers in another line:

> > > > > > >

> > > > > > > Lies on the lips of the priests

> > > > > > > Thanksgiving disguised as a feast

> > > > > > >

> > > > > > > Although Jay is against Christopher Columbus, he does look up to another pioneer, by the name of Christopher Wallace; more commonly known as The Notorious B.I.G.. It’s obvious that Jay looked up to him, as he has included many allusions to him in his song</spoil>

> > > > > > >

> > > > > > > et Jayz lui même :

> > > > > > >

> > > > > > > https://twitter.com/S_C_/status/354289121663004672

> > > > > >

> > > > > > Ok mea culpa pour la phrase avec Colomb

> > > > >

> > > > > Si tu savais le nb de conneries que je crois comprendre des fois sur des musiques puis quand je me remets sur ces musiques, je me dis "putain t'as vraiment un pet en moins dans le casque" :rire:

> > > >

> > > > Ça m'arrive rarement mais là j'avoue j'ai vu tellement de phases de Jay Z anti chrétiens que j'ai pas fait le lien :rire:

> > > >

> > > > C'était la période Watch the throne avec No church in the wild etc. et son fameux refrain

> > >

> > > Pourtant c'est super pro chrétien quadn tu comprends vraiment :hap:

> > >

> > > Mais ça peut paraître anti, comme Jesus à l'époque est apparu anti Dieu alors que c'était le plus pro Dieu de tous

> >

> > Tu ne me feras jamais avaler ça khey

> > J'ai suffisamment de bagage chrétien derrière moi pour pas m'arrêter aux quelques passages que tu m'as cités sur l'essence divine dans les hommes pour admettre que Jay Z est un Dieu. Et bon, si on doit refaire l'histoire de Jésus et des premiers siècles chrétiens et le chamboulement théologique du concile de Nicée je pense pas que ça soit la bonne place pour ça :noel:

> >

> > Bref, concentrons nous sur l'album tu veux bien pour le bien des autres au moins

>

> Pourtant c'est la vérité :hap: tu peux me citer la phrase que tu veux comme celles d'avant t'as mal interprété :hap:

Edit : mais toi t'es pas Jésus :) donc ta parole comme celle de tout autre être humain est sujet au doute. :)

J'ai l'Esprit de Jesus avec moi :hap: et toi aussi
go PM quand t'as envie

Le 27 septembre 2019 à 18:48:01 BALAVO11 a écrit :

> Le 27 septembre 2019 à 18:43:13 Lastoftwice a écrit :

>> Le 27 septembre 2019 à 18:42:13 BALAVO11 a écrit :

> >> Le 27 septembre 2019 à 18:40:44 Lastoftwice a écrit :

> > >> Le 27 septembre 2019 à 18:36:36 BALAVO11 a écrit :

> > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:34:34 Lastoftwice a écrit :

> > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:32:21 TintinArmenien a écrit :

> > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:31:02 Lastoftwice a écrit :

> > > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:27:20 BALAVO11 a écrit :

> > > > > > > >Rap Genius dit la même chose :

> > > > > > > >

> > > > > > > > <spoil>La Santa María de la Inmaculada Concepción (or The Santa Maria, for short) was the ship that Christopher Columbus' used in his journey to find America. Jay-Z is anti Santa Maria, meaning that he’s against Christopher Columbus. He’s not the only one. Columbus was known for his maltreatment of Native peoples in America, and starting off relations between Natives and Europeans on poor footing. Jay has referenced the atrocities committed against Natives by the early explorers in another line:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Lies on the lips of the priests

> > > > > > > > Thanksgiving disguised as a feast

> > > > > > > >

> > > > > > > > Although Jay is against Christopher Columbus, he does look up to another pioneer, by the name of Christopher Wallace; more commonly known as The Notorious B.I.G.. It’s obvious that Jay looked up to him, as he has included many allusions to him in his song</spoil>

> > > > > > > >

> > > > > > > > et Jayz lui même :

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://twitter.com/S_C_/status/354289121663004672

> > > > > > >

> > > > > > > Ok mea culpa pour la phrase avec Colomb

> > > > > >

> > > > > > Si tu savais le nb de conneries que je crois comprendre des fois sur des musiques puis quand je me remets sur ces musiques, je me dis "putain t'as vraiment un pet en moins dans le casque" :rire:

> > > > >

> > > > > Ça m'arrive rarement mais là j'avoue j'ai vu tellement de phases de Jay Z anti chrétiens que j'ai pas fait le lien :rire:

> > > > >

> > > > > C'était la période Watch the throne avec No church in the wild etc. et son fameux refrain

> > > >

> > > > Pourtant c'est super pro chrétien quadn tu comprends vraiment :hap:

> > > >

> > > > Mais ça peut paraître anti, comme Jesus à l'époque est apparu anti Dieu alors que c'était le plus pro Dieu de tous

> > >

> > > Tu ne me feras jamais avaler ça khey

> > > J'ai suffisamment de bagage chrétien derrière moi pour pas m'arrêter aux quelques passages que tu m'as cités sur l'essence divine dans les hommes pour admettre que Jay Z est un Dieu. Et bon, si on doit refaire l'histoire de Jésus et des premiers siècles chrétiens et le chamboulement théologique du concile de Nicée je pense pas que ça soit la bonne place pour ça :noel:

> > >

> > > Bref, concentrons nous sur l'album tu veux bien pour le bien des autres au moins

> >

> > Pourtant c'est la vérité :hap: tu peux me citer la phrase que tu veux comme celles d'avant t'as mal interprété :hap:

>

> C'est ta vérité pas la vérité

> Je t'offre la conciliation, tu me rétorque avec ta condescendance. Ok si c'est le jeu que tu veux jouer.

go PM quand t'as envie

Calme toi quand même l'ami, tu n'es pas un mystique :(

D'ailleurs en parlant de ce live, le meilleur moment reste quand même le refrain de Theophilius (héhé le prénom pile dans le sujet :cool: ) London ou il se balade sur toute la scène en petits pas

Le 27 septembre 2019 à 18:49:57 Goldman-Sachs a écrit :

> Le 27 septembre 2019 à 18:43:32 BALAVO11 a écrit :

>> Le 27 septembre 2019 à 18:43:13 Lastoftwice a écrit :

> >> Le 27 septembre 2019 à 18:42:13 BALAVO11 a écrit :

> > >> Le 27 septembre 2019 à 18:40:44 Lastoftwice a écrit :

> > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:36:36 BALAVO11 a écrit :

> > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:34:34 Lastoftwice a écrit :

> > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:32:21 TintinArmenien a écrit :

> > > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:31:02 Lastoftwice a écrit :

> > > > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:27:20 BALAVO11 a écrit :

> > > > > > > > >Rap Genius dit la même chose :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > <spoil>La Santa María de la Inmaculada Concepción (or The Santa Maria, for short) was the ship that Christopher Columbus' used in his journey to find America. Jay-Z is anti Santa Maria, meaning that he’s against Christopher Columbus. He’s not the only one. Columbus was known for his maltreatment of Native peoples in America, and starting off relations between Natives and Europeans on poor footing. Jay has referenced the atrocities committed against Natives by the early explorers in another line:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Lies on the lips of the priests

> > > > > > > > > Thanksgiving disguised as a feast

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Although Jay is against Christopher Columbus, he does look up to another pioneer, by the name of Christopher Wallace; more commonly known as The Notorious B.I.G.. It’s obvious that Jay looked up to him, as he has included many allusions to him in his song</spoil>

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > et Jayz lui même :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://twitter.com/S_C_/status/354289121663004672

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ok mea culpa pour la phrase avec Colomb

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu savais le nb de conneries que je crois comprendre des fois sur des musiques puis quand je me remets sur ces musiques, je me dis "putain t'as vraiment un pet en moins dans le casque" :rire:

> > > > > >

> > > > > > Ça m'arrive rarement mais là j'avoue j'ai vu tellement de phases de Jay Z anti chrétiens que j'ai pas fait le lien :rire:

> > > > > >

> > > > > > C'était la période Watch the throne avec No church in the wild etc. et son fameux refrain

> > > > >

> > > > > Pourtant c'est super pro chrétien quadn tu comprends vraiment :hap:

> > > > >

> > > > > Mais ça peut paraître anti, comme Jesus à l'époque est apparu anti Dieu alors que c'était le plus pro Dieu de tous

> > > >

> > > > Tu ne me feras jamais avaler ça khey

> > > > J'ai suffisamment de bagage chrétien derrière moi pour pas m'arrêter aux quelques passages que tu m'as cités sur l'essence divine dans les hommes pour admettre que Jay Z est un Dieu. Et bon, si on doit refaire l'histoire de Jésus et des premiers siècles chrétiens et le chamboulement théologique du concile de Nicée je pense pas que ça soit la bonne place pour ça :noel:

> > > >

> > > > Bref, concentrons nous sur l'album tu veux bien pour le bien des autres au moins

> > >

> > > Pourtant c'est la vérité :hap: tu peux me citer la phrase que tu veux comme celles d'avant t'as mal interprété :hap:

> >

> > C'est ta vérité pas la vérité

> > Je t'offre la conciliation, tu me rétorque avec ta condescendance. Ok si c'est le jeu que tu veux jouer.

>

> Aucune condescendance :hap: c'est toi qui la voit, c'est la vérité je t'assure

go PM quand t'as envie

Si :hap:

Le 27 septembre 2019 à 18:49:58 Lastoftwice a écrit :
D'ailleurs en parlant de ce live, le meilleur moment reste quand même le refrain de Theophilius (héhé le prénom pile dans le sujet :cool: ) London ou il se balade sur toute la scène en petits pas

oui :hap: trop bon

> Le 27 septembre 2019 à 18:43:32 BALAVO11 a écrit :

>> Le 27 septembre 2019 à 18:43:13 Lastoftwice a écrit :

> >> Le 27 septembre 2019 à 18:42:13 BALAVO11 a écrit :

> > >> Le 27 septembre 2019 à 18:40:44 Lastoftwice a écrit :

> > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:36:36 BALAVO11 a écrit :

> > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:34:34 Lastoftwice a écrit :

> > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:32:21 TintinArmenien a écrit :

> > > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:31:02 Lastoftwice a écrit :

> > > > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:27:20 BALAVO11 a écrit :

> > > > > > > > >Rap Genius dit la même chose :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > <spoil>La Santa María de la Inmaculada Concepción (or The Santa Maria, for short) was the ship that Christopher Columbus' used in his journey to find America. Jay-Z is anti Santa Maria, meaning that he’s against Christopher Columbus. He’s not the only one. Columbus was known for his maltreatment of Native peoples in America, and starting off relations between Natives and Europeans on poor footing. Jay has referenced the atrocities committed against Natives by the early explorers in another line:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Lies on the lips of the priests

> > > > > > > > > Thanksgiving disguised as a feast

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Although Jay is against Christopher Columbus, he does look up to another pioneer, by the name of Christopher Wallace; more commonly known as The Notorious B.I.G.. It’s obvious that Jay looked up to him, as he has included many allusions to him in his song</spoil>

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > et Jayz lui même :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://twitter.com/S_C_/status/354289121663004672

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ok mea culpa pour la phrase avec Colomb

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu savais le nb de conneries que je crois comprendre des fois sur des musiques puis quand je me remets sur ces musiques, je me dis "putain t'as vraiment un pet en moins dans le casque" :rire:

> > > > > >

> > > > > > Ça m'arrive rarement mais là j'avoue j'ai vu tellement de phases de Jay Z anti chrétiens que j'ai pas fait le lien :rire:

> > > > > >

> > > > > > C'était la période Watch the throne avec No church in the wild etc. et son fameux refrain

> > > > >

> > > > > Pourtant c'est super pro chrétien quadn tu comprends vraiment :hap:

> > > > >

> > > > > Mais ça peut paraître anti, comme Jesus à l'époque est apparu anti Dieu alors que c'était le plus pro Dieu de tous

> > > >

> > > > Tu ne me feras jamais avaler ça khey

> > > > J'ai suffisamment de bagage chrétien derrière moi pour pas m'arrêter aux quelques passages que tu m'as cités sur l'essence divine dans les hommes pour admettre que Jay Z est un Dieu. Et bon, si on doit refaire l'histoire de Jésus et des premiers siècles chrétiens et le chamboulement théologique du concile de Nicée je pense pas que ça soit la bonne place pour ça :noel:

> > > >

> > > > Bref, concentrons nous sur l'album tu veux bien pour le bien des autres au moins

> > >

> > > Pourtant c'est la vérité :hap: tu peux me citer la phrase que tu veux comme celles d'avant t'as mal interprété :hap:

> >

> > C'est ta vérité pas la vérité

> > Je t'offre la conciliation, tu me rétorque avec ta condescendance. Ok si c'est le jeu que tu veux jouer.

>

> Aucune condescendance :hap: c'est toi qui la voit, c'est la vérité je t'assure

go PM quand t'as envie

Si tu voyais les dingueries qu'il sort depuis 10 pages :rire:

Personne regarde le live Sunday service ? :(
100% JIK drop dans 1h max

Le 27 septembre 2019 à 18:50:55 BALAVO11 a écrit :

> Le 27 septembre 2019 à 18:44:35 Lastoftwice a écrit :

>> Le 27 septembre 2019 à 18:43:32 BALAVO11 a écrit :

> >> Le 27 septembre 2019 à 18:43:13 Lastoftwice a écrit :

> > >> Le 27 septembre 2019 à 18:42:13 BALAVO11 a écrit :

> > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:40:44 Lastoftwice a écrit :

> > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:36:36 BALAVO11 a écrit :

> > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:34:34 Lastoftwice a écrit :

> > > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:32:21 TintinArmenien a écrit :

> > > > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:31:02 Lastoftwice a écrit :

> > > > > > > > >> Le 27 septembre 2019 à 18:27:20 BALAVO11 a écrit :

> > > > > > > > > >Rap Genius dit la même chose :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > <spoil>La Santa María de la Inmaculada Concepción (or The Santa Maria, for short) was the ship that Christopher Columbus' used in his journey to find America. Jay-Z is anti Santa Maria, meaning that he’s against Christopher Columbus. He’s not the only one. Columbus was known for his maltreatment of Native peoples in America, and starting off relations between Natives and Europeans on poor footing. Jay has referenced the atrocities committed against Natives by the early explorers in another line:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Lies on the lips of the priests

> > > > > > > > > > Thanksgiving disguised as a feast

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Although Jay is against Christopher Columbus, he does look up to another pioneer, by the name of Christopher Wallace; more commonly known as The Notorious B.I.G.. It’s obvious that Jay looked up to him, as he has included many allusions to him in his song</spoil>

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > et Jayz lui même :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://twitter.com/S_C_/status/354289121663004672

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ok mea culpa pour la phrase avec Colomb

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si tu savais le nb de conneries que je crois comprendre des fois sur des musiques puis quand je me remets sur ces musiques, je me dis "putain t'as vraiment un pet en moins dans le casque" :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Ça m'arrive rarement mais là j'avoue j'ai vu tellement de phases de Jay Z anti chrétiens que j'ai pas fait le lien :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > C'était la période Watch the throne avec No church in the wild etc. et son fameux refrain

> > > > > >

> > > > > > Pourtant c'est super pro chrétien quadn tu comprends vraiment :hap:

> > > > > >

> > > > > > Mais ça peut paraître anti, comme Jesus à l'époque est apparu anti Dieu alors que c'était le plus pro Dieu de tous

> > > > >

> > > > > Tu ne me feras jamais avaler ça khey

> > > > > J'ai suffisamment de bagage chrétien derrière moi pour pas m'arrêter aux quelques passages que tu m'as cités sur l'essence divine dans les hommes pour admettre que Jay Z est un Dieu. Et bon, si on doit refaire l'histoire de Jésus et des premiers siècles chrétiens et le chamboulement théologique du concile de Nicée je pense pas que ça soit la bonne place pour ça :noel:

> > > > >

> > > > > Bref, concentrons nous sur l'album tu veux bien pour le bien des autres au moins

> > > >

> > > > Pourtant c'est la vérité :hap: tu peux me citer la phrase que tu veux comme celles d'avant t'as mal interprété :hap:

> > >

> > > C'est ta vérité pas la vérité

> > > Je t'offre la conciliation, tu me rétorque avec ta condescendance. Ok si c'est le jeu que tu veux jouer.

> >

> > Aucune condescendance :hap: c'est toi qui la voit, c'est la vérité je t'assure

>

> La vérité en soit déjà ça existe pas

> Et si condescendance car tu sous entends que seul ce que tu dis est vrai. Viens en MP si tu veux.

go PM quand t'as envie

Si :hap:

Je te le souhaite mais bon tu ne serais pas là, à débattre vainement de ce dont nous débattons, si c'était vrai. M'enfin c'est pas le sujet

Données du topic

Auteur
Mahaj
Date de création
26 septembre 2019 à 18:33:23
Nb. messages archivés
4949
Nb. messages JVC
4949
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !