Topic de Mahaj :

Kanye West : JESUS IS KING

J'ai toujours trouvé bizarre que Kanye qui se dit chrétien soit le meilleur pote de Jay Z, le plus gros blasphémateur du game depuis 30 ans.

Le 27 septembre 2019 à 16:23:03 Lastoftwice a écrit :
J'ai toujours trouvé bizarre que Kanye qui se dit chrétien soit le meilleur pote de Jay Z, le plus gros blasphémateur du game depuis 30 ans.

Il s'en est un peu détaché, mais oui, clairement, des pincettes sur ces sujets

Ça alors, l'album qui ne sort pas à la date prévue :bave:
Evitez de parler de religion sur ce topic svp
il y a un sunday service aujd a detroit les portes ouvre a 11h heure locale soit mtn et le concert devrait commencer a 12h heure locale soit 18h pour nous

Pour l'autre qui a effacé son message, je pourrais te sortir toutes les lines où il se fout du Christ, rien à voir avec des délires de Jayhova ou je sais pas quoi

"The only Christopher we aknowledge is Wallace"

Arrête d'essayer de détendre des mecs qui crachent ouvertement sur le christianisme en les faisant passer pour chrétiens. Pour Kanye je sais pas mais jay Z c'est cramé à mille lieues

"Christ can’t save you and life won’t begin until Christianity ends." Dans Empire State of mind

Le 27 septembre 2019 à 17:12:20 Lastoftwice a écrit :
Pour l'autre qui a effacé son message, je pourrais te sortir toutes les lines où il se fout du Christ, rien à voir avec des délires de Jayhova ou je sais pas quoi

Arrête d'essayer de détendre des mecs qui crachent ouvertement sur le christianisme en les faisant passer pour chrétiens. Pour Kanye je sais pas mais jay Z c'est cramé à mille lieues

J'ai rien supprimé :noel: mais ouais, je peux comprendre qu'un son récent puisse déranger le forum (il aurait déjà eu gilbert en France pour ça :rire: )

Le 27 septembre 2019 à 17:16:52 TintinArmenien a écrit :

J'ai rien supprimé :noel: mais ouais, je peux comprendre qu'un son récent puisse déranger le forum (il aurait déjà eu gilbert en France pour ça :rire: )

je parle pas de toi je parle de BALAVO11

et j'ai pas compris le rapport avec Gilbert, je dis juste que Jay Z est un putain de blasphémateur (et Kanye aussi d'ailleurs dans pas mal de sons de Watch the Throne)

Y a un live pour le sunday service ?

Le 27 septembre 2019 à 17:17:53 Lastoftwice a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 17:16:52 TintinArmenien a écrit :

je parle pas de toi je parle de BALAVO11

J'avais compris mais on n'a rien supprimé clé, célamodé

Il est que 11h à New York hein, un peu de patience :hap:

Le 26 septembre 2019 à 18:35:18 Souwis a écrit :
Le hype qui monte, le live à Coachella était ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553240943-kanye-maga.png

Pourquoi tu y était ? Ba non t'était a montluçon espèce de *** arrêtte de te prendre pour un afro américain quentin...

Le 27 septembre 2019 à 17:19:27 RedKano a écrit :
Il est que 11h à New York hein, un peu de patience :hap:

Y a un truc d'annoncé à midi chez eux

Quoi de neuf ? Il est reporté, aucun son n'a fuité ?

Le 27 septembre 2019 à 17:19:52 petit-yugi04 a écrit :

Le hype qui monte, le live à Coachella était ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553240943-kanye-maga.png

Pourquoi tu y était ? Ba non t'était a montluçon espèce de *** arrêtte de te prendre pour un afro américain quentin...

Calme toi Yugi

Yugi :rire:

Le 27 septembre 2019 à 17:20:14 ServalChan a écrit :

C'est en stand by on aura le fin mot de l'histoire dans quelques heures

Le 27 septembre 2019 à 17:20:14 ServalChan a écrit :

La seule chose croustillante qu'on a eu est le tweet du label de Kanye hier soir https://twitter.com/defjam/status/1177398906034053120?s=19

Mis à part ça, c'est le néant...

Le 27 septembre 2019 à 17:20:37 Lastoftwice a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 17:19:52 petit-yugi04 a écrit :

Calme toi Yugi

Yugi :rire:

Je peux pas blairé les mecs qui se sentent vivre dans l'american way of life... putain le gars habite a corneille sur burne et il s'implique dans le rap us mais sérieux achète un beret un vélo et rouspette arrêtte de regarder gta

Données du topic

Auteur
Mahaj
Date de création
26 septembre 2019 à 18:33:23
Nb. messages archivés
4949
Nb. messages JVC
4949
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !